© Ti Brin Bonheur…Pour Vous Mes Ami(e)s…


Ti Brin Douceur

Ti Brin Bonheur

Offre Mon Coeur

A votre Coeur

  voir l'image en taille réelle

Un Brin d’Amour

Ou d’Amitié

Pour Chaque Jour

Illimité

 

Quelques Clochettes

Pour Vous Ami(e)s

Venu(e)s Du Net

Me Voir Ici

voir l'image en taille réelle

  

Ti Brin  Bonheur Particulier

A Mon Papa ce 1er Mai…

Oui Parmi Nous est Arrivé

Il y A 91 Années!

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

A Toi Mon Papa Que j’Aime

Douces Bises Tendresse

 

 

 

14 réponses à “© Ti Brin Bonheur…Pour Vous Mes Ami(e)s…

  1. tres beau ce texte bon week end grs bisous

  2. Gaël LOAËC -

    belle nuit ma chere annickpasse un merveilleux week-endbises

  3. Bonsoir Annick,Arffff suis pas bien présente en ce moment mais toutes mes pensées pour toi en ce jour sans oublier ton papa à qui je souhaite un joyeux anniversaire… t’envoie tt plein de bisous tout doux avec tendresse ma douce amie.Denise

  4. Bonjour ma douce AnnickSi c est l occasion de donner du Bonheur avec du muguet alors je t offre quelques brins en virtuel, les vrais je te les apporterai plus tard.Je sais que tu passes un belle journée avec ton papa aussi j espère que ce sera une double belle journée.Je t’embrasse très fort ma Belle.A plus tard , prend soin de toi.Jte kiff grav’http://sd-1.archive-host.com/membres/images/52172621633709453/f_muguet1m_1e1ed34.jpgNanard le Goeland.

  5. Bonsoir ma douce Amie joli billet plein de bonheur écrit avec douceur. Une bonne fête du 1er mai en compagnie de ta famille et un joyeux anniversaire à ton papa. Je t’embrasse très fort et te serre bien plus fort contre mon coeur. Samsarahttp://sd-1.archive-host.com/membres/images/185548263834063490/mai11.gif

  6. Coucou Annick, Tout en beauté ce billet porte Bonheur ..Merci Annick pour Alison tu es adorable …Ce soir tous les cinq autour d’une coupe de champagne c’est déjà un sublime cadeau … Un bien belle création trouvé dans mon jardin de l’Amitié porte bonheur ..Je vais en prendre soin .. Un doux bisou pour toi et un Heureux Anniversaire pour ton papa demain … Cath

  7. Gaël LOAËC -

    chouette billettout en douceur comme tu sais si bien le faire et l’ ecrirebon 1er mai a toi aussi annickchance amour et bonheurpar ces petites clochettes de coeurbisouillettes

  8. Un bonjour spécial à ton papa, et merci pour ce brin d’amour que j’accueille en mon coeur comme une douceur…Bonne et belle fin de semaine! xoxo

  9. Bonjour Annick,Je te remercie pour ton beau cadeau, une belle création faite avec des mimines magiques,Bien joli billet également, et pensées pour ton papa,Gros bisousVéro

  10. bonjour tit bonbon douceur, tit bonbon bonheur,belle fête du 1er Mai à toi et à toute ta famille,et plus particulièrement à ton papa !!!le mois de mai, est un mois de douceur,et le mois des taureaux et chez moi,y a gab, mon cadet , le grand taureau !!!doux bisous !!!

  11. Ma belle…très joli ce billet, plein de tendresse…et le muguet sent tellement bon..moi j’aime bcp, dommage que ça dure peu…je tiens à m’excuser de n’être pas passé ces derniers temps, mais sache que tu es tjs ds mon coeur…j’espère que tu vas bien, car j’ai lu ton dernier billet et je pense à tes mimines, je leur fais de gros bibis;..je te souhaite un 1er mais plein de bonheur autour des tiens et particulièrement autour de ton papa…je n’ai pas pour habitude de souhaiter avant,mais je risque de ne pas pouvoir demain, donc un joyeux anniversaire à ton papounet…gros bibis pour lui…jtembrasse très fort ma douce et sache que jamais oh grand jamais jte oublié….t’adore fort!!!!!

  12. Bon 1er Mai Annick, et bravo pour les 91 printemps de ton Papa,Bisous

  13. Bonjour ma douce amie, douces pensées a ton papa, merveilleux billet , avec cette main remplie de tendresseje t’embrasse foooortAnne Mary

  14. le bonjour à toi annick , une tres jolie pensée ,un tres beau billet ….respectpasse une agreable journéeERIC.V

Laisser un commentaire

