© Ma Main…Mes Mains…


Pour Compléter le Billet Précédent 

…Mes Mains… Mes Poignets… 

"C’est bien détruit! bien bien détruit!!!" 

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 Ma Main…Mes Mains… 

Oui de Cinq Doigts sont Composées
Le Pouce l’Index sont les Premiers
L’en Reste Trois à Présenter
Deux Grands un P’tit c’Est Terminé
 
 
Quand Tout Va bien Pas de Souci
La Vie est Belle Vive la Vie
Mais m’Fait Chagrin la Maladie
Et m’Cause Souvent de Gros Soucis 

 

 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
L’est Bien Méchante Dame Poly
Dans mes Poignets  l’A Tout Détruit
On n’Peut Rien Faire pour ce Gâchis
Juste Soulager quand y’A Souci
 
  
Un Pouce Gonflé si Douloureux
Qu’il Fait Poignet Infructueux
Une Main Gonflée c’Est Douloureux  
Que la r’Poser c’Est C’qu’Il y’A d’Mieux
 
 
Et Dame Hanche à Son Tour s’Met
A me Chanter son P’tit Couplet
Marcher un Peu ça Me Défait
Mais je Dois Faire Même Tristounet

 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
 
 
Dame Poly j’T’en Veux Beaucoup
Vie avec Toi c’Est pas Tout Doux
Là j’Voudrais te Tordre le Cou
Vivre sans Toi un Point c’Est Tout
 
 
Mais avec Toi j’Dois Composer
Et quand Parfois j’En Ai Assez
Ami(e)…Amour…Viennent me Combler
Et je Retrouve Sérénité
 
 

 

Clin d'oeil

 

Billet (envolé!) posé le 18/06/08

Malheureusement d’actualité

Encore Aujourd’hui le 27/04/09

 

    

 

8 réponses à “© Ma Main…Mes Mains…

  1. Aie, aie… Courage Annick, vivre avec la douleur, l’apprivoiser n’est pas simple tous les jours…Suis avec toi de tout coeurSasha, fibromyalgique…

  2. Ma tite fleur de Lotus de mouahhJe prends tes mimines contre mon ti coeurJe leur fais un gros calinou…En espérant que ce peu de douceur et de tendresse puisse te soulagerBisous tout fortNat

  3. Bonjour Annick !Toujours bien écrit avec toute cette délicatesse qui te caractérise ; je suis de retour, un peu faible ,mais tout va bien courage ma belle amie à bientôt ,je t’embrasse CRIS

  4. Quel billet ma douce AnnickQuel terrible maladie que cette poly……toutes ces souffrances….j’ai envie de souffler sur tes mains, de les caresser…pour que plus jamais tu ne souffres ….Ma douce cherie j’esperes que tu as passé une belle journee, un bon debut d semaine….ici encore avec un peu de soleilJe pense fort a toi mon Annick et je te serre fort sur mon coeur….ton amie qui t’aimeFabienne

  5. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Cette dame te fais bien des misères mon amie…c’est superbement écrit…dit.Tes ouvrières de la vie ne sont pour rien dans ta souffrance…mais pour qui elle se prend cette Poly, nonmêoo! ;o)gros bisous et douce soirée

  6. Jeanne D'arc

    bonjour Annick ,j’arrive de chez Francine et je suis touchée par ton commentaire je connais bien cette poly , j’ai dû la vivre dans mon corps depuis mes 22 ans et j’en ai presque 59 ans maintenant , heureusement aujourd,hui après tant d,années ils ont finis par trouver un remède qui a stoppée ma maladie , qui a détruit mes mains et mes pieds , les ravages semblent terminés depuis deux ans plus de dommages .j’aime cet écrit il me touche , je suis encore capable d,écrire qui est pour moi une vrai passion , au clavier à deux doigts seulement , mais je suis consciente de la valeur de ces deux doigts .j’adore aussi le tricot et le dessin toutes des activitées ou je me sers de mes mains . elles sont plus difficiles vu les déformations mais combien j’apprécie de pouvoir encore les faire , je crois que l’écriture est vraiment une thérapie .et cet écrit qui me touche tellement je trouve que d’offrir ainsi des mots à ces maux , est géniale .Bravo !!!Jeanne D’arc

  7. c’est un roman que je t’ai écris, mais voilà des fois, j’ai envie de dire ce que je pense, et quelques fois je me tais.

  8. j’aime beaucoup ce que tu écris, moi aussi j’aimerais bien tordre le cou à certains et certaines sur windows, mais bon, c’est du virtuel, alors ça ne sert à rien de se défouler sur les autres, il n’y a que les mots pour apaiser, mais il faut toujours rester dans l’honneteté et le respect de l’autre, meme si je taquine, parce que j’aime bien donner du piquant, et de l’énergie à ceux qui en manquent, en disant quelques fois des mots pas très sympas, mais bon, si on ne disait que des choses sympas, la vie serait triste et monotone, là elle vit et j’aime bien. Mais il faut savoir doser et composer, et beaucoup de personnes ne savent pas le faire, ils ricanent des autres, mais eux ne se sont pas vus (lol). Ils parlent entre-eux, et quand on vient mettre un com, et parler avec eux, ne comprennent rien, tellement ils sont dans leurs bulles et bulles de savon, ça sent bon !Comme disait Alain Bashung, je tuerai bien la pianiste (non je rigole) il a quand meme osé écrire ça, c’est vraiment un champion pour moi, et ça restera toujours un homme super.

Laisser un commentaire

