© Perles de Vie…


  "La Beauté d’une Personne

Réside dans ses Yeux

C’Est la Porte d’Entrée de son Coeur

La Place où l’Amour Réside

 

Et c’Est souvent par Ses Larmes

Que l’on Voit Passer Son Coeur."

(Auteur Inconnu)

 voir l'image en taille réelle

Tout au Fond de Nos Coeurs

Une Source Jaillit

Les Larmes de Douleur

Jamais ne Sont Taries…

 

Une à Une Elles Coulent

En Flots Elles se Déversent

Une à Une Elles Roulent

Doucement se Dispersent…

 

Une Larme Tristesse

Pour Dire la Détresse

Une Larme Souffrance

Pour les Jours en Errance

 

Petit’ Goutte de Vie

T’es là… tu Nous Trahis…

Petit’ Perle de Vie

Tu t’en Vas… Tu t’Enfuis…

voir l'image en taille réelle 

Tout au Fond de Nos Coeurs

Une Source Jaillit

Les Larmes du Bonheur

Jamais ne Sont Taries

 

Une à Une Elles Coulent

Pour l’Enfant… le Mari

Une à Une Elles Roulent

Pour les Siens… pour l’Ami(e)

 

Une Larme Tendresse

Sur la Joue en Caresse

Une Larme de Joie

Pour l’Amour près de Soi

 

Petit’ Goutte de Vie

T’es là et On Sourit

Petit’ Perle de Vie

Elle Est Belle la Vie!

©  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Regard Douleur

Regard Bonheur

 

Parle le Coeur

(Humeur… du jour! Clin d'oeil)

voir l'image en taille réelle 

 

Billet (envolé!) posé le 18/03/08

Revu et corrigé le 25/04/09

 

 

   

 

4 réponses à “© Perles de Vie…

  1. Bonjour Annick,Toujours de très beaux textes sur la vie tout simplement avec ton optimisme de rigueur.Des larmes pour beaucoup d’évènements, les miennes ne coulent plus, fatalisme sans doute comme tu le sais.J’attend celles du bonheur, elles viendront bien un jour comme ça sans prévenir, une renaissance pour moi.Déverses toutes tes larmes de bonheur, je suis sûre que ce sont les plus belles,BisousVéro

  2. Bonjour Annick Un superbe billet ! les larmes !celles de joie , de peur , de bonheur aussi !s’il fallait les compter les océans ne suffiraient pas ! J’espère que tu vas bien à bientôt avec toute mon amitié CRIS

  3. Bonjour douce AnnickQu’il est beau ton billetLes larmes ?Qui ne connait cette goutte d’eu?Moi je les laisse couler crois moi Et aprés?????Ou je me sen mieuxBisous a toi avec cette amitié jamais démentieMe voici à la campagne avec papounetdany

  4. Bonjour Annick, c’est le premier texte que je lis ce matin en dégustant mon café…En fait, je le relis car il est magnifiquement écrit…Nos larmes semblent naître d’une fontaine sans fond…Mais il est naturel de les laisser couler peu importe la raison,car j’ai appris que les larmes que l’on ne pleure pas, pleure par en-dedans…Et provoque d’autres maux….Merci pour ce moment de tendresse Annick!Bonne journée! xoxoIci le soleil sera au rendez-vous aujourd’hui et la chaleur aussi….

Laisser un commentaire

