© Y’A des Jours…


Y’A des Jours…

 

Des Jours Avec

Et des Jours Sans

Des Jours Gentils

Des Jours Méchants

 

Y’A… 

Des Jours de Veille et de Tristesse

Des Jours Sommeil tout en Faiblesse

 

  Oui Mais Aussi…

 

Des Jours Soleil

Des Jours Caresse

Des Jours Merveille

Des Jours Tendresse

 

 Y’A… 

Des Jours d’Attente Oh bien Vilains

Des Jours Tourmente Des Jours de Rien

 

Oui Mais Aussi…

 

Des Jours Bonjour

Hauts en Couleur

Des Jours Velours

Tout en Douceur

 

Y’A… 

Des Jours Soucis Des Jours Folie

Des Jours d’Ennui Jours Maladie

 

Oui Mais Aussi…

 

Des Jours tout Court

Je Suis bien Moi

Des Jours Toujours

Rien que pour Toi

 

Y’A…

Des Jours Silence Des Jours Horreur

Des Jours Absences Des Jours Douleur

 

Oui Mais Aussi…

 

Des Jours d’ENVIE

Des Jours d’EN~VIE

Des Jours de VIE

Des Jours La VIE

 

Des Jours AMOUR

 

 

  voir l'image en taille réelle

© Annick

 

Billet (envolé!) posé le 07/07/08

Revu et corrigé le 19/04/09 

    

8 réponses à “© Y’A des Jours…

  1. Coucou… j’espère que le blog te plaira… Il y a des jours plein de joies que l’on garde en soi pour compenser les jours tristesse… Aujourd’hui il fait un temps magnifique en Savoie et je t’envoie plein de rayons pour te réchauffer le coeur… Bisous Annick et une douce journée

    J'aime

  2. oui, il y a des jours avec et des jours sans, sans beaucoup pmus qu’avec, mais il faut prendre son chmin comme il nous mène sans savoir trop ou il nous emmène, avec beaucoup d’aléas au tournant de celui-ci quelquefois un peu toutueux ou douloureux mais il faut le mener jusqu’au bout pour peut-être y voir une lumière pour nous donner un peu de bonheur.*Bien amicalementJeannine

    J'aime

  3. coucouaujourd hui c est un jour de pluie ici oui des blogs ont disparus je refais les invitation petit à petit mais j en oublies certainementet oui les aléas du net*des jours de pluie des jours de soleildes jours de peinesdes jours de merveillesbisous ma douce amiea bientot de te liredany

    J'aime

  4. Bonjour ma Douce Amie,Que dire de ce billet sinon qu’il est magnifique et tellement vrai..C’est ça la Vie… un mélange de tous ces jours !!!Bonne et belle journée à toi…. tendresse et amitié avec tout plein de doux bisous…Ton amie Denise

    J'aime

  5. Me disais aussi que je connaissais mais c’est tellement beaux que jamais deux sans trois , bisous ma petite Annick beaucoup tout doux!

    J'aime

  6. Ma tite fleur de Lotus à mouaaahhComme c’est magnifique ces écrits!!Envolé le billet?Arfff Des Jours d’ENVIE Des Jours d’EN~VIE Des Jours de VIE Des Jours La VIE Des Jours AMOUR Moi je prends tout ça alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Kissoux ma tite fleur encore des milliers de fois merci pour tout …Nat

    J'aime

  7. Bonsoir ma douce amie, magnifique billets, ou tes mots sont là, et pas envolés, car tu te donne toute entière, pour nous les restituermerci toujours ce plaisir de te lireje t’embrasse fort, prends soin de toiAnne Mary

    J'aime

  8. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    coucou…y a des jours que l’on se questionne, d’autres ou l’on fonce tête baissée… de doute et certitudesmagnifique texte…merci pour ta contribution à mon album….magnifique contribution et commentaire sur mon billetgros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

