© J’ai Deux zAmours…


J’ai Deux Zamours

Petit Coeur Petite Fleur

J’ai Deux zAmours 

Qui Font tout Mon Bonheur

 

Un Petit Coeur qui Va qui Vient

Qui Rit qui Joue qui Court partout

Quand il Arrive me Tend les Mains

Fond de Bonheur l’Coeur de Mamou

 

Une Petite Fleur et ses Douze Mois

Qui Chaque fois M’Met en Emoi

Ses beaux Sourires tous Ses Babils

Dans l’Coeur d’Mamou Bonheur Distillent

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

   J’ai Deux zAmours

Petite Fleur Petit Coeur

J’ai Deux zAmours

Qui Font tout Mon Bonheur

 

Une Petite Fleur aux Yeux si Bleus

Toute Bavarde et pas qu’un Peu

Mais qu’On lui Parle Doux à l’Oreille

Est tout’Ecoute quelle Merveille

 

Un Petit Coeur qui Aime Histoires

Du P’tit Lapin et de César

Qui de Oui-Oui Fait son Ami

Et Prend sa Place c’Est tout Mimi

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J’ai Deux zAmours

P’tit Tomas P’tite Lila

J’ai Deux zAmours

Qui m’Font Mamou Fana

    

     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

P’tit Coeur d’Amour

P’tite Fleur d’Amour

  Je vous Aime 

 

  

7 réponses à “© J’ai Deux zAmours…

  1. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Superbe et touchant billet!!!!gros bisous à eux…et à toi évidemment loldouce nuit

    J'aime

  2. Bonjour Chère Annick !enfin j’y suis arrivée ! eh nos petits ceux sont des amours merveilleux …j’en ai Neuf … il faut le dire tous différents mais avec ce petit plus qui me fait fondre de bonheur ! bel écrit comme toujours merci ncore ! je t’embrasse CRIS

    J'aime

  3. bonsoir tit bonbon bonheur, tit bonbon douceur,avant d’aller regarder le dîner preske parfait,viens vite te remercier pour ta jolie image,moi sage comme image hahaha !!!oui à chacune nos vies et à chacune ses z’amours et quel bonheur !!!grosses bises et jolie soirée !!!

    J'aime

  4. très beau ce texte si tendre on y sent tant d’amour tu es une grand mère combler bon vendredi gros bisous

    J'aime

  5. coucou annick,on se copie toutes les deux,tout comme toi, j’ai deux z’amours"victoria et valentin" , les enfants de notre fils ainé,nos deux autres fils vivent encore avec nous !!!ben voilà tu sais tout !!!grosses bises et excellente journée à toi !!!

    J'aime

  6. bonsoir tit bonbon douceur, tit bonbon bonheur,nous avons une grande chance d’avoir ainsi de petits z’amours ,rien ne remplacera jamais ce bonheur là !!!et ce qui est étrange c’est que nous nous retrouvons dans ces petits !!!pour les tites pâquerettes d’en dessous, y en a plein le tit gazon actuellement !!!et il est vrai que les magnolias en fleur, sont magnifiques,et donnent de merveilleuses photos !!!des bises pour toi Annick et bonne soirée !!!

    J'aime

  7. merveilleux poeme, quelle plaisir de te lire ma chère annickje te dirais juste cecitu as 2 amours, bientot je t’aurais rattrapée et moi aussi j’aurais 2 amours, crois tu qu’il existe qq chose de plus beau? non n’est ce pas.J’avais un amour, j’aurais 2 amours, je crois même que nous aurions la place dans le coeur, pou d’autre amours, mais ne soyons pas gourmande, laissons en un peu aux autres, et profitons de nos mamours tout plein.bisous et bonne soiréemuriellehttp://uploads.imagup.com/02/1229479500_1228748512.gif

    J'aime

Laisser un commentaire

