© Sur un Banc…


          Sur un Banc je Me Suis Posée        

                     Quel grand Bonheur que d’admirer        

                  C’que Dame Nature dans sa Bonté        

              Nous Offre ici …tout en Beauté        

 

                    Au bord de l’Eau…sur le Chemin…        

                  Au creux des Bois…Ici…au Loin…        

                            Elles s’offrent à nous elles nous Sourient        

               Tout en couleurs ces Fleurs Jolies        

 

      Petits pétales en Collerette        

                   Sans oublier son grand Coeur d’or        

             L’est toute Simple la Pâquerette        

                Mais si Fidèle qu’elle plaît encore        

 

                D’un joli Mauve Tout en douceur        

            L’est bien Jolie cett’ Petite fleur        

                 Quelques pétales tout juste ouverts        

                     Sur un beau Coeur tout grand Offert        

 

                                                L’est toute Jaune à peine éclose        

                                                Sous le Soleil elle brille tant        

                                                Et sur nos Coeurs elle Dépose        

                                                Tout en Douceur un beau moment        

 

                                                 Sur un Banc je Me Suis Posée        

                                                 Quel grand bonheur que d’Admirer        

                                                 C’que Dame Nature dans sa bonté        

                                                 Nous Offre ici …tout en Beauté

 

                                                 Ses Plumes Blanches sont toute Douces

                                                  Et savamment il les nettoient

                                                  Majestueux Cygne les pousse

                                                  Pour que toujours elles Chatoient

 

                                                  Au fil de l’eau elles se Baladent

                                                  Belles Bernaches en promenade     

                                                  Déploient leurs ailes et Batifolent       

                                                  Avant qu’au loin elles ne s’Envolent      

 

                                                  Un petit Moment de Repos       

                                                  Pour une Monture couleur marron       

                                                  Ce beau Cheval fera cadeau       

                                                  Au Promeneur d’une Excursion       

 

                                                  Au bord de l’Eau…sur Mon Chemin…       

                                                  Au creux des Bois…Ici…ou Loin…       

                                                  Sur un Banc je Me Suis Posée

                                                  Pour un Moment Sérénité

 

                                                                                         Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit               

      

 

                                          http://flash.picturetrail.com/pflicks/3/spflick.swf  
 
                                         (PictureTrail) 
 

                       

 

7 réponses à “© Sur un Banc…

  1. Coucou… j’aime aussi me promener et contempler cette magnifique nature… tous les jours en me levant je regarde par la fenêtre et admire les fleurs de mon jardin. On est vraiment gâté cette année. Elles sont tout simplement magnifiques. Les couleurs, la profusion, les odeurs… Un délice… Je profite de mes derniers jours de vacances pour jardiner et aujourd’hui j’ai même repeint une partie de mes clôtures… je suis fatiguée ce soir mais une bonne fatigue… Bisous ma chère Annick. merci pour ton passage et une douce nuit. ET téléphone maison…

    J'aime

  2. Tout en finesse et romantique à souhait , bravo Annick ,très imagées et colorées , merci pour ce moment de douceur , bonne fin de semaine et gros bisous

    J'aime

  3. Tu as ce soir l’esprit ouvert Tu t’es assise sur ce banc et de ton esprit à jaillit cet écrit.Tes pensées se sont mélangées à mère nature et tu as souriTu as laissé vagabonder ton cœur au gré de ton bonheurTu t’es tel ment senti sereine que ton écrit est rempli de couleurBisous. Jp

    J'aime

  4. a tes cotés !!!!!! juste regarder !et partager sur ce banc de l’amitié !!! nos mains jointes vont se dire oui !!!!!mercie ma douce pour ce moment !!!!! j’aime ces images à la nature merci a toidouce nuit je t’embrasseAnne Mary

    J'aime

  5. Prendre le temps de s’asseoir et regarder, écouter, sentir, se laisser bercer… "Le bonheur se trouve pas en lingot mais en petite monnaie" chante BenabarIl y a longtemps que je n’étais pas passé… il y a tant de choses à lire !Bises et à bientôt

    J'aime

  6. J’aime bien tout ce qu’on voit de ton banc alors je m’y assoie un moment si tu veux bien… J’espère que tu as passé de très bonnes fêtes de Pâques Annick et je te souhaite une très bonne soirée.Gros bisous à toi

    J'aime

  7. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Magnifique ce banc jusque là "solitaire"… face a dame nature le temps s’arrête…gros bisous et bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

