© Joyeuses Pâques!


 

Tout Petits Pieds s’en Vont Courant

Et Petites Mains s’en Vont Cherchant…

 

 

 

Tout Petits Pieds s’Sont Arrêtés

 Petites Mains Ont Tout Trouvé!

 

Ils Sont tout Fous!

Ils Sont tout Choux!

C’est Pâques Joie

Pour Nos P’tits Bouts

 

 

 

© Annick    

 

    

8 réponses à “© Joyeuses Pâques!

  1. sont partis en courant les tits pieds, de tous les sens,et , victoria plus grande avait plus d’oeufs que tit frère,mais pas grave on a tout mis dans même carton,et on a précisé à partager en deux !!!et puis ils ont voulu en recacher et rechercher encore !!!mais il a fait un temps merveilleux exceptionnel pour mi avril !!!merci pour ta gentille image annick,que la paix soit avec nous tous , c’est notre souci !!!bisous et bonne soirée tit bonbon douceur, tit bonbon bonheur !!!

  2. Ma douce Amie, magnifique billet , j’ai eue cette joie ce matin de jouer a cache cache avec mes petits enfants qui grandissent et pourtant , !!!! il faut garder cette coutumeje t’embrasse du fond du coeurAnne Mary

  3. le bonjour à toi annick du changement dans ton espace cool, oui je suis natif d’honfleur la je t’envoie un bonjour des landes ou je passe une semainebonne fin de journée et merci de tes passagesERIC.V

  4. Bonsoir ma douce Amie Oui ton billet est de toute beaute mais contrairement à notre amie Bernard chez nous nous ne faisions pas de chasse à l’oeuf!!! Je me souviens par contre que les riches cachaient des oeufs dans un grand parc et que le lendemain les enfants étaient heureux en ramassant toutes ces douceurs. Ceci dit nous ne faisions pas partie de ces enfants car ma mère ne nous laissait pas sortir!!! Par contre nous adorions regarder ma mère, nous étions autour de la table et elle nous préparait pour le vendredi Saint des empanadas!!! Ceux sont comme des chaussons mais à base de pâte brisée avec de la sauce tomate, du thon, des olives et des poivrons!!!! On se régalait des yeux ent attendant de pouvoir se remplir l’estomacLOLLL!! Alors tu vois non finalement pas de chasses aux oeufsmais des moments magiques pour nous . Demain je sais que tu vas t’éclater avec tes petits enfants et ca me rend heureuse pour toi. Voilà ma douce Amie ma fièvre est tombée c’est le principal et je veux être en forme pour cette belle semaine qui m’attend en compagnie d’amis (e) très chères à mon coeur. Je t’embrasse bien fort et te serre bien plus fort contre mon coeur.!!! On fait une trêve pour l’étoileLOLLL!!!! Mais on va attendre que Paques soit passéMDR!!!! Sam’http://sd-1.archive-host.com/membres/images/185548263834063490/xme141th.gif

  5. bonjour annick je te souhaite de passer uen belle journee gros bisous illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090411093928184409.gif

  6. Ma chère Amie de ma banlieue.Ton billet est de toute beauté car en le lisant je me suis reconnu.. entrain de chercher des oeufs de Pâques dans mon carré de luzerne tout gamin mais il y a longtemps.A mon époque il n’y avait que des poussins et des poules en chocolat ..mais alors d’où nous vient ce …lapinou (plus mignon que les poules… t’en conviendra MDR), parce que un Lapin même très avancé ne pondra jamais des oeufs fussent-ils en cacao ..Mais bon il est vrai qu on trouve de tout dans nos jardin récemment notre tendre Amie Cath avait des… sangliers dans narcisses MDR Enfin ce week end est placé sous le renouveau, une renaissance, la Paix retrouvée entre les Hommes faut-il le rappeler mais combien vont s’en souvenir entre deux crises de foi ou de foie?Enfin pour finir ce com’ hautement philo je t informe que le Lapinou a de l’ avenir devant lui et qu il va encore grandir car nous sommes dans le Grenelle de l Environement et donc nous devons tenir compte de développement durable voir "du Râble" et que les lapins auront des reins plus ..solides. mdrJe te souhaite ma douce Amie de joyeuses fêtes de Pâques entourée par tes petits enfants bien sûr.Je te fais des gros baisers bien affectueux et que la Paix rêgne autrour de Toi ma Belle.http://sd-1.archive-host.com/membres/images/52172621633709453/1239394575_q1nv35vh.jpg"Toutes ressemblances seraient fortuites.."Nanard le Goeland

  7. Joyeuses Fêtes de Pâques à toi aussi Annick. Bisous chocolatés

  8. Quel magnifique billet Annick… Et oui j’attends aussi avec impatience que les petites mains cherchent et trouvent les oeufs dans le jardin. Espérons que le beau temps sera là. Encore de joyeuses Pâques et de gros bisous

Laisser un commentaire

