© Je te Donne…


Je te Donne…

 

Le Goût Subtil d’un Jour Naissant

Au Bord de l’Eau Soleil levant

Et la Torpeur du Soir Tombant

Sur le Rivage Soleil Couchant

 

Le Goût Fragile d’un P’tit Matin

Dans la Forêt sur les Chemins

Les Vraies Senteurs des Bois Sereins

Quand le Soleil se Couche au Loin

 

Le Goût Salé d’un Frais Rivage

D’Ile Perdue à l’Abordage

Le Chant Rieur des Mouettes Sages

Qui Lissent Doux leur Blanc Plumage

 

Je Te Donne…

 

Le Goût Paresse du Doux Réveil

D’un P’tit Bambin Plein de Sommeil

Ses Yeux Rieurs qui s’Emerveillent

De Voir Maman son Grand Soleil

 

Le Goût Caresse du Doux Amour

Un Jour Naissant Croissant Toujours

Qui s’Embellit de Jour en Jour

Et Fait la Vie Tissu Velours

 

Le Goût Tendresse d’un Jour Joli

Quand Près de Soi se Tient l’Ami(e)

Ouvrant sa Main Juste à l’Envi

Son Coeur Offert à l’Infini

 

Je Te Donne…

 

Je Te Donne le Goût

Le Goût Doux de la Vie…

 

 voir l'image en taille réelle

 

Moment Douceur

Moment Tendresse 

Pour Jour Bonheur

Rose rougeCoeur rougeRose rouge

 Billet (envolé!) posé le 01/06/08

mais…revu et complété le 09/04/09

 

  

>

2 réponses à “© Je te Donne…

  1. Bonjour ma douce AnnickQue ce poeme est doux et beauComment vas tu mon Annick ? bien je l esperes !Fait soleil ici doux et agreable …enfin le printemps tant attendu …Je te souhaites une tres bonne journee et te deposes de gros et doux bisous pleins de tendresseje pense a toi mon amieFabiennehttp://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09//090409022349524727.jpg

    J'aime

  2. bonjour tit bonbon douceur, tit bonbon bonheur,comme ta plume est légère , annick !!!si légère qu’elle s’envole et qu’elle nous envole !!!je te donne une fraise sauvage….des bises ensoleillées pour toi et jolie journée !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

