© Au Pied de la Lettre…


 compteur page web

                       Sur la Pointe des Pieds

                       Ce matin m’Suis Levée

                       Et puis d’un Pied Léger

                       Partie pour la Journée

  

                       Dans le Même Sabot

                       N’Ayant pas les Deux Pieds

                          Et N’Sachant pas Vraiment

                             Là sur Quel Pied Danser

 

                           J’ai Mis un Pied D’vant l’Autre

                       Et Puis Recommencé

                       Sans m’Emmêler les Pieds

                       Fait ces Pas qui Sont Nôtres

 

                      Ai-je le Pied Marin?

                        Ou les Deux Pieds sur Terre?

                       Vais-je Sauter à Pieds Joints

                       Là dans mon Pied à Terre?

 

                       Et Comme de Perdre Pied

                       Non Je n’ai pas Envie

                       Alors j’Pars du Bon Pied

                       Pour un Jour tout Joli

 

                       Puis de la Tête aux Pieds

                       M’suis Vêtue tout Léger

                       Pour de Pied Ferme Aller

                       Te Faire un P’tit Pied d’Nez

 

                        Donner un Coup de Pied 

                 Et Lutter Pied à Pied

                                              Mettre les Pieds dans l’Plat                      

                       Pour Chasser les Casse-Pieds

 

                       J’F’rai des Mains et des Pieds

                       Pour Notr’ Belle "Amoutié"

                       Qu’Elle ait Bon Oeil Bon Pied

                       Tout au Long des Années

 

                          Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

                       Billet posé le 29/03/08

                       mais…Revu et Corrigé le 03/04/09!

 

                       Douces Bises pleines de Tendresse

                         Clin d'oeil 

                        Rose rougeCoeur rougeRose rouge

 

                                

6 réponses à “© Au Pied de la Lettre…

  1. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Parfois nous ne savons pas sur quel pied danser, l’important est d’être réunis dans le rythme…gros bisous

    J'aime

  2. BONJOUR Annick, joli bilet sur la pointe des pieds , telle une danceuse , douceur et légèreté,je te souhaite un doux weekend, prends soin de toi, je t’embrasse très fooooooooortAnne mary

    J'aime

  3. Petit coucou matinal et plein de tendresse aussi pour toi ma douce Annick.Bisoussss tout plein Denise

    J'aime

  4. Bonsoir ma tendre Annick si j’ai bien compté il y a 21 pieds!!!!!Avec le titre!!!! Là j’ai un problèmeMdr!!!!Je vais les chercher Ouuuuuuuu moi les chaussures dis moi!!!!! Je lis pleins de petits clins d’oeil dans ce beau billet!!!Je le découvre donc avec plaisir et dans la bonne humeur comme tu peux le constater. Mais je dois t’avouer qu’il m’avait été un peu commenter!!!Je t’embrasse très très fort et te serre encore plus contre mon coeur. Sam qui a la langue bien pendueMdr!!!!!

    J'aime

  5. plein de tendresse ce billet c’est le pied de le lire tres sympas lol bon week end gros bisous

    J'aime

  6. Coucou Annick… Tendresse aussi et un bon WE. Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

