© La Tendresse…


  (Arrêter le lecteur Deezer en bas de mon blog     

pour écouter « la tendresse »)     

 

voir l'image en taille réelle         

        

          Un Enfant tout Meurtri

        Regard vide de Vie

      Un Geste

      Une Caresse

    Tendresse

 

          Un Ami tout Chagrin

         Le Regard Loin si Loin

     Un Geste

      Une Caresse

    Tendresse

 

          Un Visage Cherchant

          Une Main qui se Tend

   Un Geste

   Une Caresse

  Tendresse

 

          Un Appel au Secours

       Regard Vide d’Amour

   Un Geste

  Une Caresse

  Tendresse

 

          Un Regard Souriant

         Une Main en Passant

 Un Geste

   Une Caresse

  Tendresse

 

        Un Petit Mot Gentil

            Un Doux Moment de Vie

  Un Geste

  Une Caresse

  Tendresse

 

            Un Bisou un Câlin

               Juste Main dans la Main

  Un Geste

  Une Caresse

  Tendresse

                                                 voir l'image en taille réelle 

 

                      « La Tendresse

                     ne comble jamais un vide

                    Elle rejoint le germe d’un plein

                   et s’agrandit ainsi pour nourrir

                   l’instant d’une rencontre. »

                  Jacques Salomé

 

                 « La Tendresse

                est un fil de soie au présent

                tissé avec la trame

                  de l’attention proche. » 

                    Jacques Salomé

                                                                                         

   

 

                                                                                                                            

 

9 réponses à “© La Tendresse…

  1. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Je profite pour faire le plein de tendresse sur ce magnifique billet…nous en avons tous besoin de cette tendresse…gros bisous et merci, douce nuit

  2. Elle est là oui tout au fond de notre cœurEt bien souvent ensevelie par mille valeursEtouffé par de bien journalières labeursEcrasé par le poids des soucis et de peursParfois lorsque apparaît un petit sourireElle émerge et ainsi de pouvoir direAmour je t’aime et alors poursuivreAh qu’il est bon ainsi de pouvoir mieux vivreQue de peines de malheurs s’évanouissentPar quelque mot exprimé sans préjudiceBon aussi d’entendre sans artificeBattre un cœur sans jamais qu’il ne s’affaiblisseEcoutant et dépassant toutes détressesQu’il est bon d’accueillir toute la tendresse De nos sentiments, elle est le fruit,De notre coeur, une mélodie.Et chaque jour avec ivresse,J’en appelle à la Tendresse…Bisous et tendresse ma Douce Fany.

  3. Bonjour ma douce Amie la tendresse quel joli mot important dans notre vie!!! Elle nous apporte un bien être, un réconfort, des sensations très fortes et marquantes!!!! La tendresse c’est Toi au quotidien avec tes mots si chers à mon coeur. Ta présence, ta gentillesse, ta douceur, ta bonne humeur même lorsque tes petites mains te font souffrir.Oui ma douce Annick cette tendresse que tu offres, Que Tu M’offres est un Cadeau inestimmable pour moi!!!!Cette version de Marie Laforêt je ne la connaissais pas uniquement celle chantée par Daniel Guichard et Jacques Brel.Je te souhaite une très bonne journée et je t’embrasse très fort et te serre encore plus fort contre mon coeur. Samsara la planquéeLolll!!!!!http://img216.imageshack.us/img216/8021/2a59fb627ed68929446111ear0.gifJolies chanson de Marie laforêt

  4. très important la tendressenous en avons tous besoingros bisous AnnickChristiane

  5. La tendresse est si importante… Douce nuit Annick et de gros bisous

  6. BISOUX, BISOUX, BISOUX du Mac

  7. Juste derriere notre MYOSOJe ne voulais pas finir cette journeesans venir t’embrasser ma douce amie ….Chaque poeme que je lis chez toi me donne des frissonstant ils sont emouvant ….Tes mains sont belles et bonnes pour ecrire de telles merveilles ……plein de gros bisous et toute ma tendresse pour toi mon Annick que j’aime fortje pense a toiFabiennehttp://nsa06.casimages.com/img/2009/03/31//090331093844312983.jpg

  8. bonsoir tit bonbon bonheur, tit bonbon douceur,comme c’est triste un enfant au regard vide,et j’en connaissais un aussi !!! un petit médic. et oups l’enfant dormait !!!et pourtant il avait très envie de rire aux éclats lui aussi !!!et à la recherche de tendresse !!!grosses bises et bonne soirée à toi !!!

  9. ೋ ღ cath ೋ ღ

    la tendresse quoi de plus doux ..ca me rappelle une chanson ca ..mais oups ai perdu le nom…ah si daniel guichard comme je l aime .. passe une douce journee annick et profite du soleil de ce dernier jour de mars bisouscath

Laisser un commentaire

