© La Vie n’Est pas que Poésie…


La Vie n’Est Pas Que Poésie…

 
Elle A ses Hauts
Elle A ses Bas
Ses Jours de Maux
Ses Jours de Joie
 
La Maladie
Ou Bien l’Ennui
Désespérance
Ou Jours d’Errance
 
  
La Vie n’Est Pas Que Poésie…
Mais Je n’Sais Dire qu’En Poésie…
 
Sortir Mes Cris
Dire Mes Douleurs
Hurler Ma Vie
Lâcher Mes Pleurs
 
Poser Mes Mots
Pour Evacuer
Ecrire Mes Mots
Pour m’Libérer
 
 
La Vie n’Est Pas Que Poésie…
Mais Je n’Sais Dire qu’En Poésie…
 

Les P’tits Cadeaux
Les Jolis Mots
Les P’tits Sourires
Les Grands Délires
 
Les Bisous Coeur
Les Mots Douceur
Les tites Caresses
Toute Ma Tendresse
 
 
La Vie n’Est Pas Que Poésie…
Mais Je n’Sais Dire qu’En Poésie…
 
Mon Homme d’Amour
Mes tout Petits
Mes Grands aussi
Parents Velours
 
Mes Tendr’ Ami(e)s
De Vie Réelle
Et Vous Ici
Ami(e)s Virtuels
  
 

La Vie n’Est Pas Que Poésie

Mais s’Dit Aussi En Poésie!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Billet (envolé!) du 01/12/08

 
« La Poésie c’Est la Vie »

 

 

Suis entièrement d’accord avec toi Tayana

http://tayana2pense.spaces.live.com/

Allez lui Rendre Visite

J’Aime Son Univers

Sa Poésie c’Est la Vie!

 

9 réponses à “© La Vie n’Est pas que Poésie…

  1. Gaël LOAËC -

    non c’ est vrai que la vie n’ est pas que poesiemais elle en est bien belle avec quand memenos mots dansent et nous en ecoutons le chantbisous annick

  2. Bonjour ma douce Annick.La vie n’est pas que poésie, elle est faite de joies et de peines mais il faut savoir tirer partie du meilleur qu’elle nous offre. Car c’est à elle que nous devons les moments intenses que nous vivons. Partager,échanger mais ne pas rester seule et s’isoler. Lorsque l’on a la chance d’avoir de véritables amis (es) qui sont là pour nous écouter et nous tendre la main ou l’épaule alors oui laissons nous aller!!!Hier mon amie très chère à mon coeur m’a dit je respecte ton choix mais je suis là!!!! Tu vois ma douce Annick ces mots sont une richesse, un trésor, un joyau que seule le coeur d’une Amie peut donner et cela m’a beaucoup émue.Je t’aime très fort toi ma douce Amie au regard de velours. Je t’embrasse et te serre très fort contre mon coeur. Samsarahttp://sd-1.archive-host.com/membres/images/185548263834063490/2059124422_1.gif

  3. tu vois la vie !!!!! merci ma douce amie !!!!!!!! aimer !!!!!!!! c’est bon !!!!!!!! partager !c’est la vieje t’embrasse douce nuitAnne MARY

  4. ೋ ღ cath ೋ ღ

    la vie n est faite que de mots de poesie en vers ou en rimes mais des mots si beaux passe une douce soiree gros bisouscath

  5. Ben si, parce poésie, c’est la vie. BIZ.

  6. c’est bien vrai "la vie n’est pas que poésie "c’est la vie ,il faut prendre les petits moment de plaisirquand il y en a …et être là pour les personnes qui sont en peinegros bisous Annick et passe un bon week endChristiane

  7. comme tu dis vrai Annick la vie n’est pas que poésie mais cette même poésie nous aide à extérioriser les souffrances qui sont en nous;et dieu sait s’il y en a;je t’embrasse de tout mon coeur avec cette amitié sans failleDany

  8. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    oui la vie n’est pas que poésie, mais elle s’en charge de faire un poème de la vie de chacun…oui parce que la poésie n’est pas que allegresse….;o)gros bisous

  9. coucou tit bonbon douceur, bonbon bonheur !!!la vie est ainsi faite et nous ne la changerons pas,mais il y a tjrs une solution à chaque problème,et dès que nous allons mieux nous oublions !!!là nous aurions tous besoin de la lumière et de la chaleurdu soleil afin d’aller bien mieux !!! des bises pour toi et courage demain sera un autre jour !!!

Laisser un commentaire

