© Douce Amitié….


                                           L’Amitié…      

                                                       "Il n’Est pas d’Amour plus Pur, plus Puissant,

                                                       que Celui qui s’Exprime dans l’Amitié"

                                                                                     (Laurens Van Der Post)

                                                       …Entre Deux Femmes

                                                       …Entre un Homme et une Femme

                                                       …Entre Deux Hommes

                                                                                  voir l'image en taille réelle

                                                  

                                                                                                                                                                                                                ‘                                          L’Amitié…           

                                                       Pour Sûr n’Est pas une Maladie    

                                                       Mais les Symptômes Sont si Précis…   

 

                                                       Les Mots d’Echange et de Partage   

                                                       Les Rires de Joie les Mots Chaleur   

                                                       Les P’tits Clins d’Oeil sans Marchandage   

                                                       Et les Sourires Venus du Coeur   

 

                                                       Les Confidences à Partager   

                                                       Pour Essayer d’Maux Soulager  

                                                       Les Confidences à Echanger   

                                                       De Coeur à Coeur pour s’Réchauffer  

 

                                           L’Amitié…  

                                                       Pour Sûr n’Est pas une Maladie   

                                                       Mais Faut Soigner pour qu’Reste en Vie…  

 

                                                       De Belles Rencontres entre "Poteaux"  

                                                       Même si trop Rares font Jour très Beau   

                                                       Douces Visites qui font si Chaud   

                                                       Et Sont au Coeur bien Doux Cadeau   

 

                                                       Des Confidences entre Deux Pleurs  

                                                       Pour Soulager de Vraies Douleurs  

                                                       Des Confidences entre Deux Coeurs  

                                                       Pour Partager de Vrais Bonheurs  

 

                                           L’Amitié…  

                                           Pour Sûr n’Est pas une Maladie  

                                           Mais quand On l’A…Belle la Vie!  

                                                                                                ©  Annick                                        

                                                                                                                  voir l'image en taille réelle  

                                                        Du Fond du Coeur                

                                                                                                                                                       

 

                                                                                                                              Clin d'oeil                                                      

                                                                                                                           Rose rougeCoeur rougeRose rouge                                                  

                                                                                                       

                                                                         Billet posé le  26/05/08

                                                                      Revu et Corrigé le 23/03/09

                                                                                                                                                              

10 réponses à “© Douce Amitié….

  1. tes mots enlèvent parfois mes meauxtes messages m otent un peu ma souffrancetes coucous ont pour moi des mots douxje pense trés fort à toi Annick merci pour ce que tu nous donns à tous sur ton blogtes beaux ecrits;ton amitié réellebisous de ton amie Dany

  2. Kikou ma Douce AnnickTu pourras supprimer ce message mais je confirme bien que ce matin avant le lever du soleil vers 05h30 je ne pouvais pas lire les dernières lettres de ton superbe texte qui nous concerne , que dis-je , nous concerne ben oui ..remarque j ai raison car tu parles de l Amitié et comme Toi et Moi on est Aminches …. ;o)Donc en tant qu Ami je t’aide..à rectifier ton texte sympa le ‘poteau’ du Nord hein?Pour te donner une idée je lis: Des p’tis clins d’oeil sans mar…..?Voilà ma Belle j ai cafté de bonne heure j aime bien cafter ..tu me donneras un bon point hein mecresse …mdrJe te fais des gros baisers tout mouilllés car ici dans le grand Nord il vase dru mais bon faut arroser les tulipes mdr Amitié sincèreTon poteau Nanard le Goeland

  3. Vi ma tite fleur de lotus de mouaaaahhhC’est mieux qu hier on devine les deux lettres manquantes lolAh oui l amitié quand on l’a c’est vrai c’est pour toute la viePis moi donc ze te garde ma tite fleurJ’te fais des gros calinouxxxxNat

  4. Bonjour Annick un petit coucou et le bonheur de lire des mots " velours" !la joie de parcourir un bel univers ! j’espère que tu vas bien ! je t’embrasse à bientôt CRIS

  5. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Amitié…tellement essentielle dans la vie…se veut sincère, souvent trahie, mais que veux tu…c’est les aléas de la vie.magnifiquement revu…superbe texte!gros bisous et bon après-midi

  6. coucou Annick, après être passé chez nat, je viens voir, mais c’est tjs un peu pareil qu’hier….on arrive tjs pas à voir la fin des mots…je sais ça m’est déja arrivé…jte fais de grosses bises…

  7. Bonsoir ma douce Annick Amitié quel doux mot emprunt de beaux sentiments lorsqu’il est partagé!!!! Moments de complicité et de bonheur échangés sans jugement. Des je t’Aime dans un élan de tendresse car en Amitié on Aime Vraiment et Sincèrement. Pas de faux semblants ni de faux fuyants!!! Tout est clair et limpide comme l’eau cristaline. Pas besoin de parler pour se comprendre le regard est l’interprète. C’est un échange de coeur à coeur. Une fusion émotionnelle, un doux mélange de sentiments. En Amitié on partage tout!!! les bons et les mauvais moments. Oui c’est un grand bonheur que de pouvoir partager cette amitié avec toi ma douce Amie que j’Aime tant. Tu es unique pour définir ce mot magique.Tiens en parlant de partage il faudrait voir à pas exagérer tout de mêmeMdr!!! parce que la 3ème étoile n’oublie pas qu’elle est réservée!!!!! Allez justement je file rejoindre notre ami en commun qui m’attend déjà là bas je l’entends d’ici il crie Samsaraaaaaaaaaa j’ai froidLolll!!!! Mais en passant je m’arrêterais sur la 2ème qui est juste à coté et je te déposerais mille baisers sur tes doux yeux.Je t’embrasse très fort ma douce Annick et je te dis oui je t’Aime toi ma douce amie aux yeux de velours que je serre très fort contre mon coeur. Samsarahttp://blog.kokoom.com/uploads/l/lesphinx/230555.gif

  8. Oh ma tite fleur de lotus!!Tu as mal centré ton texte on lit pas tout sniifffffJe repasserai lire alorsEn attendant j’te fais des énooormes bizouillouxJe t’y aime tout fort mouaaahhNat

  9. La Top Ouro sobre Azul veut donner visibilité a votre blog.Tous les mois sont distingué cince blogs, les plus bels, les plus intéressants, les plus créatives…Pour s’habilité à cette distinction devez faire votre inscrivions- Non- Non du blog – Link du blog Vous devez mettre notre banner o link dans votre blog Nous vos attendonsAmicalement

  10. Bjr ma belle…merci, merci pour ts ces mots chez moi, les sms…ça me touche au plus profond de mon coeur…et c’est dans des situations comme celle ci, que l’on voit qui est qui…merci Annick…je t’adore…ton billet est très doux, malheureusement, je ne vois pas la fin des phrases sur le côté droit…j’espère que tu vas bien…je pense aussi très fort à toi…jtembrasse fort fort et t’adore très beaucoup…

Laisser un commentaire

