© Une Petite Fleur…


J’ai Semé en Mon Coeur

Une Petite Fleur

Viens Vous la Présenter

C’Est ma Fleur d’Amitié

 

Elle Grandit Doucement

Je La Soigne Tendrement

Partage sa Beauté

Elle Est toute Bonté

 

Elle Fleure bon la Douceur

Et Provoque Bonheur

Elle Est Douce Caresse

Un Moment de Tendresse

 

Elle Demande Attention

Et Provoque Emotion

Elle Est un Petit Rire

Et de bien Beaux Sourires

 

Elle s’Ouvre Chaque Jour

Et Grandit dans l’Amour

Venez la Partager

C’Est ma Fleur d’Amitié

 

Je La Sème en Vos Coeurs

Vous Envoie sa Douceur

Vous Offre sa Chaleur

Partageons ce Bonheur

 

C’Est une Fleur Velours

Une Fleur de l’Amour

L’Amour à Partager

Ma Fleur de l’Amitié

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

(Billet du 24/04/08)

      

 

7 réponses à “© Une Petite Fleur…

  1. Gaël LOAËC -

    qu’ il est doux et bon de te lire annicktoujours avec plaisir de venir chez toimerci a toi de ta tendre visite jusqu’ a ma demeure virtuellebisous annick a bientot

  2. Bonsoir ma chère Annick quelle jolie fleur que celle de l’amitié. C’est une fleur rare et ho combien enrichissante. Merci de la partager, je l’accepte avec grand plaisir. Une fleur matin bonheur, une fleur douceur,une fleur tendresse, une fleur caresse, une fleur ivresse, une fleur amour et bien d’autres choses encore. Cette fleur préservons la car elle est douce comme de la soie et fera grandir en nous des sentiments très forts. Ton doux et franc sourire est la plus belle fleur car elle vient du coeur. Arrosons cette fleur ensemble afin qu’elle grandisse. Très joli billet sur l’amité yessssssssssss!!!! Tu es vraiment une poétesse que j’adoreeeeeeee!!!!! Samsara qui t’embrasse très très fort.http://www.hebergima.com/images/xd7z79drgp165a54i68.gif

  3. Quelle belle fleur , j’en respire le parfum et la garde dans mon cœur , merci douce amie , gros bisous !

  4. Cette fleur de l’amitié tu me l’as donnée et elle est toujours présente entre toi et moi;merci Anickj espère que tu vas bien je te fais de gros bisous et je pense à toidany

  5. merci beaucoup pour cette fleur de l’amitié, c’est un agréable partage, surtout avec de jolies pensées, petites pensées que maman faisait sécher pour mettre dans son livret de famille, moi j’aime bien les mettre entre les pages d’un livre, avec rarement un trèfle à 4 feuilles qui soit disant porte bonheur !!!!!amitiés.J.C.

  6. douces pensées pour toi, ma chère et douce amie, la fleur de l’amitié, très beau ce billet merci , et prends soin de toije t’embrasse

  7. Tiens tiens "petite fleur" cela me rappelle quelque chose 😉 c’est un surnom que je connais bien …Gros bisous de NOUS DEUX

Laisser un commentaire

