© Prendre le Temps…


 

Mes Ami(e)s…

Msieur Windows Live a fait bien plus de dégâts

que je ne pensais!!!! Agressif

 Je me suis aperçue qu’il n’y avait plus

aucun billet d’avril à septembre 2008!

en plus des 2/3 des albums photos,

d’une partie de mon livre d’or 

et des billets de mi-novembre à mi-février derniers! Agressif

Certains me tenaient Particulièrement à Coeur

Je vais donc les re-poser!

voir l 

Prendre le Temps…

 

Le Temps du Chant

D’un P’tit Oiseau

Moment Charmant

Du Jour Cadeau

 

Le Temps d’une Fleur

Dans le Jardin

Moment Douceur

Au P’tit Matin

 

voir l 

 

Prendre le Temps…

 

Le Temps du Rire

D’un P’tit Enfant

Et du Sourire

De Grand-Maman

 

Le Temps des Pleurs

D’un Doux Ami

Posant Douleur

Souffle de Vie 

 

voir l

 

Prendre le Temps…

 

Le Temps d’un Mot

Juste Posé

En Doux Cadeau

Par Amitié

 

Le Temps pour Soi

Sur Chaque Jour

Le Temps de Joie…

D’la Vie… d’l’Amour…

 

 

Prendre le Temps…

 

 

 

(Créa Véro~Breizh) 

 

(Billet du 04/04/08) 

  

5 réponses à “© Prendre le Temps…

  1. Gaël LOAËC -

    pas tres cool en effet la mauvaise blague de ce mister Livetu fais bien de remettre tes anciens billetspour nous regaler encore de tes motsbisous annick

    J'aime

  2. Coucou Annick. Je prends le temps de relire ce magnifique texte et de te souhaiter une bonne soirée. Je suppose que tu as passé une bonne fête des mamies. Gros bisous ma chère amie…(Je n’ai pas regardé personnellement s’il manquait des articles….)

    J'aime

  3. a ti qui sait etre toujours là de doux bisous Anickje reviens tout doucement;cette pause était nécessaire je te fais de gros bisous en espérant que tu vas bien;dany

    J'aime

  4. "du temps du temps, du temps et rien d’autre,le tien le mien, celui que l’on veut nôtre … !!!je chante mais pleut déja sur l’alsaceet même sur le carnaval de bâle qui a lieu cet après midi !!!j’ai remarqué aussi chez moi, que dans l’ancien j’ai des trous sur mon blog !!!des bises pour toi tit bonbon douceur, tit bonbon bonheur !!!

    J'aime

  5. un coucou j’espère que tu vas bien chère amie ! toujours du plaisir de venir te voir !!!!de la poèsie merveilleusement bien écrite je t’embrasse Cris

    J'aime

Laisser un commentaire

