© Ecrire…


 

Ecrire…

Ce que l’On A au Fond de Soi…

Ce que l’On Dit ou ne Dit pas…

Ce que l’On Est ou que l’On Croit…

C’qui Me Fait Moi ou Te Fait Toi…

 

Ecrire…

Ecrire pour Moi… Ecrire pour Toi…

Pour Laisser Traces de Ses Emois….

Ecrire un Jour parc’qu’On a Froid

Deux Trois P’tits Mots bien Maladroits…

 

Ecrire…

Ecrire la Vie un Jour de Bas…

Quand bien des Maux s’Emparent de Toi

Que les Douleurs au Fond Te Broient

Et qu’en Ton Coeur c’Est Désarroi…

 

 Ecrire…  

Ecrire la Vie les Jours de Joie

Quand P’tits Bonheurs font Douceur Soie…

Quand le Soleil au Ciel Flamboie…

Que Fleur si Belle te Laisse Pantois…

 

Ecrire…

Ecrire l’Bonheur qui Est en Toi…

Quand d’Amitié Chaleur Reçois…

Que P’tit Enfant Dort dans Tes Bras…

Quand dans Ta Vie l’Amour est Là…   

 

Ecrire…

Ecrire l’Envie…

Ecrire l’En~Vie… 

Ecrire La Vie…

 

Alors… J’Ecris!  

 

  voir l'image en taille réelle

"De mes Doigts de Velours

A l’Encre de Mon Coeur" 

 

Coeur rouge Clin d'oeil Coeur rouge 

 

Billet posé le 21/11/08

et…disparu!

 

   

3 réponses à “© Ecrire…

  1. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Puisque disparu, et de nouveau là, je laisse ma trace…Les mots extériorisés, déposés sur le papier, gribouillis, brouillons, sont soulagement du coeur.magnifique écritgros bisous

  2. Merveilleux ma chère Annick !les mots que dire ? ils sont le merveilleux dans un coeur en jachère ….Ils sont velours , tendresse , et bonheur !Ils sont les compagnons d’une solitaire …ils sont un tout dans l’existence merci de ce partage ..je t’embrasse et belle fête à toi !à bientôt CRIS

  3. bonjour ma douce annick je te souhaite de passer uen belle journeee gros bisous illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090226092950730644.gif

Laisser un commentaire

