© Mes Mains…


 

Mes Mains…

 

Ecrivent mes Maux avec mes Mots

Ça me Soulage quand Fait pas Beau

Ecrivent mes Mots pour Mes Ami(e)s

Ça m’Fait Bonheur d’en Faire Cadeau 

 

Elles ont Bercé de Beaux Enfants

Bercent maint’nant Deux P’tits Enfants

Se Donnent Toujours à l’Ami(e) Cher(e)

Jourd’hui Demain tout comme Hier

voir l'image en taille réelle 

Souffrent Aujourd’hui un Peu Beaucoup

L’Humidité pas Bon du tout

Poignet Gonflé et Doigts Raidis

Font Jour tout Gris pas Belle la Vie

  voir l'image en taille réelle

Quand Ostéo prend dans les Siennes

Ces deux P’tites Mains qui sont les Miennes

Elles se Sentent bien Prennent Chaleur 

Pour Retrouver un peu d’Bonheur

 

Quand M’sieur le…Toi… pose les Siennes

Tout Doucement Là sur les Miennes 

Dame Poly Sourit Vilain

Sait qu’Elle va Fuir de mes DeMains

voir l'image en taille réelle 

Et quand sur Moi j’Tiens mon P’tit Coeur

Quand contre Moi Dort ma P’tite Fleur

Au loin s’Enfuient toutes les Douleurs

Mes Mains ne Sont qu’Chaleur Douceur

voir l'image en taille réelle 

Mes Mains…

 

Douleur…

Chaleur…

Douceur…

Bonheur…

 

© Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

  Rose rougeCoeur rougeRose rouge

 Douces et Fortes Pensées

pour toi Viviane

Rose rougeCoeur rougeRose rouge

 

Billet posé en partie le 05/12/08

Ré-actualisé… Complété… le 24/02/09 Clin d'oeil

 

Rose rougeCoeur rougeRose rouge

 

  

8 réponses à “© Mes Mains…

  1. Bonjour ma Douce Amie,En passant j ai vu de la lumière alors je dépose un pti mot fait sur le coin du bureau ce matin…A mitié Tendresse ou bien Tendresse d’AmourN e cherchez pas l’bont mot, c’est du v’lourN arrer ou conter notre simple mais belle histoireI nsitera p’tet un jour les autres à bien vouloirC opier la nôtre sans l’égaler et j’dis avec le CoeurK iffer c’te Femme, oui Annick ! Toi ! c est du Bonheur.Baisers tendres et amicaux à Toi mon Amie que je kiff grav’le m’sieur qui.. ;o) Nanard le goéland.

    J'aime

  2. les mains, on peut tout fzire avec des mains, on peut "écrire, caresser, donner de la joie, écrire des poèmes, dessiner, etc;…; et quand on a une main malheureuse on est bien en peine, et l’on attend quelquefois longtemps pour que celle-ci puisse réagir de nouveau.Bonne soirée et amitiésJeannine

    J'aime

  3. bonsoir bonbon douceur, bonbon bonheur,suis bien contente de savoir que tu as pu rafistoler tes mots, tes textes, ton matériel !!!pour les mains , les beaux jours vont arriver, et suis certaines qu’elles iront à nouveau mieux !!!et pour les tits enfants de toute façon, les doigts courent !!!en tous les cas , suis bien contente de ton retour, bien contente de ton tit passage sur mon space,et te dépose des bisous presque printaniers !!!!

    J'aime

  4. superbe texte de retour âpres une longue absence tres de billet gros bisous

    J'aime

  5. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    coucou ma belle, ravie que ça te plaise et moi aussi je croise les doigts pour que ça tienne…c’est toujours plaisant de te lire …bisous

    J'aime

  6. Bonjour ma douce AnnickLes mains…merveille tes mains qui nous ecrivent de si beaux billets…Comment vas tu mon Annick ?Pas si mal ici…il fait presque doux aujourdhui ….le printemps est proche ….Je te serre dans mes bras et t’embrasse bien fortton amie qui pense a toiFabiennehttp://nsa05.casimages.com/img/2009/02/24//090224043457774445.jpg

    J'aime

  7. Bonjour Anick !mes mains déssinent dans le soir la forme d’un espoir …. Jolies paroles de Gilbert Bécaud ! Les mains somptuosités de la nature car sans elles nous serions bien maladroites !elles donnent ,elles caressent , elles consolent ,elles construisent , elles prient lorsque tout va mal ..joli billet quel talent ! bisous à bientôt CRIS

    J'aime

  8. Bonjour Annick, merci pour ta ténacité, joli crea de mains, j’aime bien……..la main est caresseje t’embrasse fort Anne Marie

    J'aime

Laisser un commentaire

