© J’Aurai ta Peau…


J’avais posé ce billet le 19/01/09

mais il a disparu…et n’est pas revenu!!!  compteur page web

Les fourmis, elles, réapparaissent… Grrrrrr

dans ma main gauche!!!!!

Heureusement main droite va bien…

Merci Msieur le…., bref Toi… Clin d'oeil

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Là dans mes Doigts y’A Plein d’Fourmis

Qui se Promènent qui Font leur Nid

De Haut en Bas dans Chaque Doigt

Elles se Dispersent et Font leur Loi

 

Dame Poly

D’Mes Mains se Joue

Dame Poly

Pas Top du Tout

 

Un Pouce Gonflé tout Engourdi

Près des Quatr’Autres qui l’Sont aussi

Le Poignet Gauche de son Côté

De Coups d’Poignard Semble Frappé

 

Dame Poly

D’mes Mains se Joue

Dame Poly

Vilaine comme Tout

 

Mam’selle Main Droite Tient le Crayon

Pour Mettre en Mots ces Maux qui Sont

Même sur Elle Devenus Courants

Depuis c’est Vrai bentôt Quinze ans

 

Dame Poly

D’mes Mains se Joue

Dame Poly

T’Aime pas du Tout

 

Un Jour c’Est Sûr j’Aurai ta Peau

Mes Jours alors Seront tout Beaux

S’ra Etrangère Dame Poly

N’Vivrai qu’Avec…Amour…Ami(e)s…

 

Dame Poly

D’mes Mains S’ra Loin

Dame Poly

M’Fera plus Chagrin 

 

©Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

2 réponses à “© J’Aurai ta Peau…

  1. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Re coucou ma belletes ouvrières de la vie, qu’elles continuent d’écrire ce que tu déposes ici, malgré que douloureuses, elles le font si bien…courage à toi gros bisous…encore ;o)

  2. bonjour ma douce oui msn fait core des siennes grrr je te souhaite de passer une belle semaine ma puce gros bisous illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090223104045279968.gif

Laisser un commentaire

