© Ah l’Informatique!!!


Ah l’Informatique!!!!!

 

Quand en Technique  compteur page web

C’est la Panique

La Tit’ Annick

Fait Gymnastique!

 

Un Blog Cyclique

Anecdotique

Pas Dynamique

Bien Asthmatique

 

Réplique?

 

Un Blog Oblique

En Périodique

Des Comms Modiques

Mais Dynamiques

 

Réplique?

 

Je Communique

En P’tites Chroniques

A l’Identique

Mais… Sporadiques!!!!!

 

©Annick… Episodique!

 

 

Bonjour mes ami(e)s

A ce Jour

J’ai perdu…les 2/3 de mes albums photos,

…eh oui, ça c’est aggravé…

et 3 mois complets de billets!

 

Mr "Windows Live" a répondu à mes courriers!

Mais…

Contrairement à ce qu’Il voudrait me faire croire

Mon Ordi est tout propre!

(les chevaux sont partis depuis longtemps Clin d'oeil).

 

J’ai changé mon mot de passe

(Merci Irène Clin d'oeil)

 

et…

ça ne s’améliore pas!!!!!!!!

D’où l’ "absence" momentanée de mes passages chez vous!

Je ne voudrais pas risquer "d’infecter" vos ordis

au cas où!

 

J’essaie donc de poursuivre… quelques jours

et…

si mon blog continue à…fuir par petits bouts

je vous ferai signe… ailleurs…

Soyez-en sûr(e)s! Clin d'oeil

 

Plein de Gros Bisous

Tendresse 

 

 

   

6 réponses à “© Ah l’Informatique!!!

  1. rohhhh encore des ennuis … j’espère de tout coeur que cela va s’arranger …Gros bisous de NOUS DEUX

  2. coucou Annickha les joies de l’informatique !!!! oui ça va et ça vient mais les changements les mises à jour ont peut etre causés la perte de tes photos j’espère ça va s’arranger pour toi tu fais des si beaux billetsbon dimanchegros bisous

  3. Bonjoue Anik j’espère que tu arrives à gérer !J’ai eu aussi des tas d’ennuis avec le mien ! bisous CRIS

  4. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    coucoutrès bien…c’est déjà ça de fait…mais n’empêche que la réponse n’a pas été donnée…c’est trop!Mr. WL tant pathétique ( pour faire un peu comme dans ton billet, superbe d’ailleurs ;0), trop parfait pour faire des erreurs.j’espère que tout va s’arranger et sinon, n’oublie pas mon adresse que je puisse te retrouver, ici ou ailleurs, j’y tiens.gros bisous, m’en vais avant que le troupeaux s’amène MDR!!!

  5. Roh ma tite fleur de lotusT’écris super bien dis donc lolJe pense à toi aussi et tu sais que je t’oublie pasMille fois merci pour tes mots sur mon autre espace ça me tient vraiment à coeurJe t’y adoreNat

  6. Bonjour Annick tu en fais un joli billet, très dynamique, je suis navrée pour toi , douces pensées pour toi, prend soin de toije t’embrasse fortAnne Marie

Laisser un commentaire

