© Laissons-nous Toucher…


 

Oui Laissons-nous Toucher par…

 

Le Bruit Doux de la Pluie

L’Averse qui Nourrit

Et le Vent qui Frémit

Dans les Branches la Nuit

 

L’Odeur d’Herbe Coupée

Qui Embaume les Prés

Tout près d’un Champ de Blé

Que l’on Vient de Faucher

 

Une Echarpe de Brume

Légère comme une Plume

Et l’Air Frais que l’on Hume

Loin, très Loin, du Bitume

 

le Bruit Doux de la Mer

Ou les Vagues en Colère

Un Ciel bleu Outre-Mer

Une Plage Solitaire

 

Oui Laissons-nous Toucher par…

 

Le Regard Innocent

D’un tout Petit Enfant

Et les Yeux si Aimants

De sa Douce Maman

 

Le Sourire de l’Ami(e)

Qui Eclaire un Jour Gris

Un Instant Sans Souci

Qui fait Belle la Vie

 

La Main que l’On vous Tend

Juste Là en Passant

Qui Efface Tourments

L’Espace d’un Moment

 

Les Petits Mots Chaleur

Que l’on Offre en Douceur

Juste Venus du Coeur

Pour Un Peu de Bonheur

 

Oui Laissons-nous Toucher…

 

Par ces Instants de Vie

Qui font Douce la Vie

Et nous Donnent l’En-Vie  

 

voir l'image en taille réelle 

 

Pour Toi… Pour Vous…

Mes Ami(e)s

Je Vous Aime

 

 voir l'image en taille réelle

 

  (Billet du 24/11/08)

  

 

 

2 réponses à “© Laissons-nous Toucher…

  1. Il est magnifique….Oui laissons nous toucher par cette main qui se tend vers nous…..Ce poeme est merveilleux….Bonjour ma douce AnnickMon petit passage pour voir si tu vas bien …ce que j’esperes du fond du coeur….Je viens te souhaiter un bel apres midiet te deposer de doux et gros bisous …..Je pense a toi ma douce…je t’aime fort …..ton amie qui ne t’oublie pas ….oh non !Fabiennehttp://nsa05.casimages.com/img/2009/02/20//090220033725207030.gif

    J'aime

  2. magnifique poème chère Anik laissons nous toucher ,laissons nous aimer L’autre , laisons nous être aimer !que de belles choses ! la vie est magnifique lorsque nous avons cette chance de toucher le coeur et l’âme des autres ! merci de ce partage bisous CRIS

    J'aime

Laisser un commentaire

