© Mon P’tit Coeur d’Amour


 

Mon P’tit Coeur d’Amour 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Deux ans déjà s’sont écoulés

Depuis ce 31 janvier

Où toi P’tit Coeur t’es arrivé

Pour faire de moi Mamou comblée

 

Ce mercredi j’étais allée

Tout en émoi te rencontrer

Toi p’tit bonhomme qu’pendant 9 mois

J’avais aimé au fond de moi

 

Toute une journée te peaufinas

Ne sachant pas qu’on était là

A s’dandiner faire les 100 pas

Tout comme faisait Yann ton papa

 

Derrière la porte Mamou Mamie

Toutes deux ensemble réunies

Attendions d’voir sortir Papa

Qui nous dirait "Tomas est là!"

 

Et puis la porte enfin s’ouvrit

Un grand et beau moment de vie

Que d’émotion! quel doux Bonheur!

Qui f’sait de moi mamou bonheur

 

Il y a 2 ans te découvrais

Et aujourd’hui là dans ma vie

Quand dans mes bras tu es lové

L’bonheur est là à l’infini

 

Quand dans mes bras tout doux tout doux

Doucement tu m’dis "e t’aim’ mamou"

Là tout mon coeur n’est que bonheur

Là tout mon coeur n’est que douceur

 

Petit Tomas P’tit Coeur d’Amour

Avec Lila Tite fleur d’Amour

  Faites mes jours pleins de Douceur

Faites de Moi Mamou Bonheur

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  © Annick

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  Merci pour Ti Tomas

Vous zm fort Mes ti zanges

Clin d'oeil

(Billet du 31 janvier) 

 

Laisser un commentaire

