© Message d’Erreur…


Bonjour mes ami(e)s

   compteur page web

Comme vous l’avez sans doute remarqué j’ai perdu…

plusieurs albums photos

une grande partie de mon livre d’or

tous mes billets du 12 nov au 14 fév

et toutes mes listes

eh oui!!!!!

 

Alors je pause!

Le temps de voir un peu ce qui se passe…

et je vous reviens…

ici ou ailleurs!

 

Plein de Gros Bisous

Tendresse 

 

 

 

11 réponses à “© Message d’Erreur…

  1. Bonsoir Anik vraiment je suis désolée pour toi ! J’ai eu aussi pas mal d’ennuis depuis quelques temps !Je me demande ce qui se passe , enfin j’espère que tu as gardé quelques archives . Je t’embrasse CRIS

    J'aime

  2. yesssssss ! enfin ca fonctionne ! lol

    J'aime

  3. depuis hier j’essaie de te laisser un comm sans succès peut-être que ce soir !!! d’autres y arrivent alors moi aussi !J’espère que tu vas trouver ce qui a empoisonné ton PC et que tu pourras recommencer de plus belle … je sais que cela n’est pas banal car se sont des heures de travail mais nous te retrouverons bientôt …Bisous de NOUS DEUX

    J'aime

  4. arrffff ma annick c pas top top tout cela, qu ils st pas gentils c vilains cheveaux … je pense que cela doit venir de leurs intrusions chez toi ? Soigne bien ton ordi et répare tout tout bien ns on t attends et si c ailleurs fait ns signe …pleins pleins de bisous tendresseSandrine é les siens

    J'aime

  5. Bonjour Annick,J’espère que tout va s’arranger pour ton blog et que très vite nous allons te retrouver… ici ou ailleurs "mais reviens" !!!Douces pensées pour toi et plein de bisousssssssssssss……et plein de tendresse…….Denise

    J'aime

  6. bonjour annick je te comprend si tu changes de blog j’espere que tu me lanceras ton invitation prend soin de toi gros bisous illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090217072446421274.gif

    J'aime

  7. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    as tu pensé a changer ton mot de passe ?perso je le fais tous les mois…c’est tout de même bizarre…ou peut être un soucis avec ton blog…envoie un mail a windows live….espérant que cela s’arrange, te souhaite douce soirée…couragegros bisous

    J'aime

  8. Que se passe t il Annick;bizarre tout de meme sans rien toucher;j espère que tout va rentrer dans l ordre ;bonne soirée à toi avec mille bisous de Dany

    J'aime

  9. Mes Zanimaux

    Bonsoir AnnickTu devrais attendre un peu avant de faire quoi que ce soit car c’est peut être juste un nouveau bug car si tu n’as rien touché il n’y a aucune raison que tu perdes tes billets et tes albums photos. Attends de voir demain ce que ça donnera.Et si ça perdure, signale le peut être au service pour voir s’ils peuvent te les récupérer.Très bonne soirée et gros bisous pour toi

    J'aime

  10. Hooooooooooo ma chère Annick ils sont horribles tes chevaux je pense que je vais moi même les achever finalement!!!!! Allez courage ca va aller si tu savais le mien des ordis ce qu’il me faitGrrrrrrrrrrrrrrr comme tu dis si bien!!!! Allez un joli sourire……………Non un peu plus que ca je te vois……………….Là c’est bien mieux!!!! Gros gros bisous. Samsara

    J'aime

  11. be qu’est passa amigo? problemo? vilain ordi? ou vilain cheveaux, tarde pas trop on avais pris l’habitude d’aller se ressourcer au contact de tes billets, pas grave on fera autrement en attendantgros bisousmumu

    J'aime

Laisser un commentaire

