© Quatre Chevaux…


Quatre Chevaux Venus de Troie

S’Sont Infiltrés dans mon Chez-Moi  compteur page web

Ont Défoncé Porte d’Entrée

Et le Compteur Ont Supprimé

 

Ont Piétiné Ont Labouré

Trois Champs Entiers ont Dévasté

Sur leur Passage ont Ravagé

Tout ce qu’Ami(e)s avaient Semé

 

 

 

En Bon Fermier dans mes Silos

J’Avais Gardé là bien au Chaud

De toutes les Graines Petits Paquets

Qui p’t’être un Jour Resserviraient

 

Alors Vais ré~Ensemencer

Tout Doucement mes Champs Fauchés

Pour Récolter un Jour Prochain

De Jolies Fleurs à Pleines Mains

 

© Annick 

 

  

 

 Je Remettrai Peut-être Certains Billets…

Mais Rassurez-vous!

J’avais Sauvegardé vos Commentaires

Et vos Images… tout en Douceur 

Heureusement!

 

Doux Dimanche Mes Ami(e)s!

Bises Tendresse

  

  voir l'image en taille réelle

 

 

7 réponses à “© Quatre Chevaux…

  1. en plus, suis venue te dire merci !!!et j’oubliais !!!et je vois aussi que suis dyslexique !!! ae !!!j’attribue tout cela maintenant au grand age !!!belle excuse !!!

  2. coucou tit bonbon douceur, tit bonbon bonheur, tout rose,avec l’age certainement que je perds la tête, j’ai bien affiché ta crea kdo d’hier,mais partout je cherche ton com… je n’ai pourtant pas rêvé,c’est comme si j’avais jeté l’emballage du kdo !!!et j’arrive et que lis je, toi aussi tu cherches….nosu cherchons donc toutes les deux ….et comme en alsace, il neigeote depuis ce matin,ça ne va pas être chose aisée !!!des bises pour toi plein plein plein plein… et encore plus !!!

  3. oups..merci pour ts coms et tes jolies images chez moi…

  4. Bjr ma douce annick…ah les vilains!!!!je sais que c pas marrant pour en avoir déja eu chez moi…ce wkend aussi mon fiston a fait un nettoyage et il y en avait des virus mais pas méchants…mais qq mm…j’espère que ça ira…jtembrasse bien fort et jte souhaite un bon début de semaine;..

  5. Bonjour ma chère Annick alors comme ca les chevaux viennent t’envahir sans ta permission??? J’ai bien une idée mais je sais pas si elle va te plaireLOLLL!!!! Alors tu en chevauches un, tu attaches les 3 autres à une corde et tu les emmènes loin, mais très loinnnnnnnnn!!!! Et après tu retournes chez toi mais regardes bien derrière des fois qu’ils te suivraient!!!!! J’en ai bien une autre encore mais tu vas la trouver horribleeeeeeeeeeeeeeee!!!! Fais en des bons steaks là t’es sure qu’ils ne reviendront pas!!!! Et puis la dernière mais là c’est si tu es a bout de tout tu flingues l’ordiMDR!!!! Sérieusement moi qui suis très embêtée avec mon ordi je sais ce que c’est. J’ai un ami technicien qui vient toujours à mon secoursssssssssssssss!!!!! si tu veux je te donne son numéro, il est gentil et très perspicace!! Mais je ne pense pas que sa spécialité soit les chevaux, remarques tu peux toujours essayer!!! Non vraiment désolée pour ton ordi. Je te fais des gros bisous ca ne les fera pas partir mais c’est en guise d’encouragements. Passes une bonne soirée et courage ma chère Annick tu verras tu en viendras à bout!!! Non mais ce ne sont pas les chevaux qui vont faire la loi tout de même!!!!http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/15//090215061159621332.gif

  6. bonjour ma douce annick je te souhaite de passer une belle journeee gros bisous illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090215033258690808.gif

  7. coucou ma douce …merci pour ton doux com qui me fait toujours très plaisir…..alors pour ce qui est de la grippes ont a passé une période cata, on l’attrapait tous les uns après les autres, puis ce fut le tour des gastro et pour le moment je suis plutot contente ça va bcp mieux a part quelques nez qui coulent mais rien de grave!!!!!!alors comme ça ces chevaux venus de troie se sont invité chez toi sans que tu ne leur donnent ton avis….et bien c pas sympa du tout, ils sont vraiment sans gene!!!!!!je te souhaite bon courage pour tout remmetrre …..je te fais de très gros bisousa très bientôtlalybelule

Laisser un commentaire

