© Aujourd’hui plus qu’Hier…


 

                          Aimer…

 

                                  Apprendre à Voir pour Regarder

                                   Puis à Entendre pour Ecouter…

 

                                   A se Connaître pour Reconnaître

                                    A s’Apprécier pour Mieux s’Aimer…

 

                                     Apprendre à Rire et à Sourire

                                       Ou à Pleurer pour se Lâcher…

                                       

                                     Apprendre, oui, et plus encore…

 

                                                                

                                   Savoir Parler sans Critiquer

                                      Et tout Donner pour Réchauffer…

 

                                   Savoir Donner et Partager

                                    Ou Demander pour Echanger…

 

                                 Savoir Aimer et Câliner

                                     Ouvrir son Coeur et le Donner…

  

                         ©  voir l'image en taille réelle

 

                                                           
 

                                              Que Votre Coeur Déborde d’Amour

                                    "Aujourd’hui Plus qu’Hier

                                     Et Bien Moins que Demain"

 

                                     Coeur à Coeur Mes Ami(e)s  

 

                                                             Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

                                                          

4 réponses à “© Aujourd’hui plus qu’Hier…

  1. Le verbe aimer, oui, maisn comment savoir le conjuguer ?Comme Nanard, moi aussi je pense que comme lui le premier verbe devrait être le verbe "Aimer" ou savoir comment donner de l’Amour aux personnes qui nous entoure, ce n’est pas tjrs le cas, certains ont rayé le verbe Aimer de leur vocabulaire, et il ne leur reste que l’amitié, puis je suis aussi d’accord avec Nanard, Amitié+Amour = Aimer, et l’un sans l’autre je crois que là il y a une blessure quelquepart, ce que j’éprouve en disant ces mots, c’est que je ne crois plus à l’Amour, mais à l’Amitié,quand celle-ci est vraiment sincère et que l’on peut tout dire, deviner et savoir écouter, ce que pense aussi bien a un ami(e) virtuel(le) ou pas mais écouter à le comprendre et à l’entendre et savoir le réconforter dans les durs moments de la vie.AmicalementJ.C.

  2. Bonjour ma Douce Annick, mon Amie fidèle."Aimer" devrait être le premier verbe apprit à l ‘école, moi je me souviens du verbe "chanter" et Toi et tant qu ancienne "mécresse" tu en penses quoi?"Savoir Donner et Partager , savoir Aimer et Caliner" pour reprendre tes mots sont les verbes absolument nécessaires pour Aimer parfaitement sans oublier les verbes Ecouter…voire deviner ;o)Remarque on peut chanter son …Amour à son Aimé(e), eh oui! moi je chante faux mais…. j’ aime bien.Aussi je te dis ce matin que moi, ton Ami, eh bien : je t Aime fort. Le penser et le vivre est une bonne chose mais le DIRE est primordial donc voilà c’ est fait.Et puis lorsque l on a cette chance formidable de te connaître alors on peux que penser: Annick = Amitié et Amour=Aimer.Bien je pense t’avoir dit ce que je pensais de ton billet qui est très bien écrit comme tout le reste sur ce blog.Je vais me retirer sur la pointe des pieds sans faire de bruit.Je t’embrasse très fort ma Douce Amie toi que j’ aime fort.Prend soin de Toi car tu m’ es précieuse par ces temps difficiles..http://sd-1.archive-host.com/membres/images/167551213259315067/VALENTIN/a2.jpgNanard le Goeland

  3. Quelle belle leçon d’amour , gros bisous, bonne fête Valentin!

  4. Bonsoir ma chère Annick très joli billet sur le mot aimer. Petit verbe mais qui prend une grande place dans notre vie de tous les jours. Bénis soient ceux qui ont le bonheur de le connaitre. L’amour est un partage, un don de soi et de l’autre. Savoir écouter, s’abandonner, se livrer et vivre chaque instant intensément. Protéger son amour et l’entretenir afin qu’il ne tombe pas dans la monotonie de la vie. Les larmes font parties de l’amour car elles sont de joie ou de tristesse mais elles font parties de nous. Aimer c’est donner et recevoir. Finalement aimer est la plus belle chose qui soit en Amitié comme en Amour. Merci pour ce beau partage ma chère Annick. Passes une douce nuit, gros bisous Samsara.

Laisser un commentaire

