© Les Petits Riens…


 

Un petit Rien c’est pas Grand Chose

C’est tout Petit c’est Peu de Chose

C’est presque Rien c’Est Merveilleux

C’est Important ça Rend Heureux

 

Un petit Rien c’est Dire Coucou

Accompagné d’un P’tit Bisou

C’est presque Rien c’Est Délicieux

Ça Fait du Bien ça Rend Heureux

 

 Un petit Rien c’est dire Suis là

Toi Mon Ami(e) tout Près de Toi

C’est presque Rien c’Est Important

L’Amitié c’est Réconfortant

 

Un Petit Rien c’est la Tendresse

Que l’on Donne avec tout Son Coeur

C’est presque Rien une Caresse

Pour Réchauffer un Coeur Malheur

 

Un petit Rien c’est Mot d’Amour

Qu’on va Offrir en Mot Velours

C’est presque Rien c’est Env’loppant

Pour un Coeur se Désespérant

 

Un petit Rien c’est Douce Main

Qui TendrementTient ta Main

C’est presque Rien c’Est Important

Pour tes Demains tout Droit Devant

 

Un petit Rien c’Est de l’Amour

Que l’on Partage au Fil des Jours

C’est presque Rien mais c’Est Beaucoup

C’est ça la Vie et ça Fait Tout

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

 

Un grand Merci à mon amie Fany

Ce Texte m’avait été Inspiré

Par un de Ses si Beaux Poèmes

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

( Créa Véro http://verobreizh56.ovh.org )

 

 

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

19 réponses à “© Les Petits Riens…

  1. bonjour ma puce
    je vient te souhaiter une tres belle
    journee  et te faire des bisous a bien to
    ton papillon

    J'aime

  2. kikou Annick
    très jolis tes 2 derniers poèmes je viens me detendre en passant sur ton blog accompagné d’une si douce musique
    un petit rien peut faire plein de choses
     
    gros bisous
    cathy

    J'aime

  3. Un petit rien c’est beaucoup parfois…On ne s’imagine pas à quel point….
    Amicalement
    Sasha

    J'aime

  4. Coucou ma chère Annick ….
    Oh merci !!!! Je suis aussi très très heureuse de te retrouver ;
    Je reviens vers le virtuel ,J’avoue que nos petits échanges me manquaient …
    C’est aussi un Bonheur de te relire et d’avoir de tes nouvelles.
    T’envoie tout plein de doux Bisousssssss……
    Tendresse tout plein……………………………….Joce Mélodie
     

    J'aime

  5. Bonsoir mon amie ,je suis chez mon fils ,je m’occupe de mes petites filles ,les parents étant en voyage ; un petit rien seulement permettre que le couple se retrouve de temps à autre !un petit rien ,un bisous sur la joue de l’enfant tout doux ! un petit rien essuyer une larme d’un gros chagrin , un petit rien sourire même si le coeur est en berne ;un PEtit rien dire combien on aime le lever du jour mal gré la pluie des tas de petits rien qui donnent un peu de parfum à l’existence merci chère amie de ce beau partage je t’embrasse CRIS

    J'aime

  6. merci annick,
    tu comprends tout et tu vois tout,
    ici ce soir à nouveau ciel rouge,
    donc demain fera encore beau !!!
    bonne soirée à toi et des bises !!!

    J'aime

  7. Bonjour Annick,
     
    Ty me fais penser à la belle chanson =La Beauté des petiters choses….
     
    Oui apprécions toutes ces petites choses merveilleuses de notre quotidien.
     
    Bye, Flo-Ray

    J'aime

  8. COUCOU MERCI DE TA REPONSE
    ET BIEN JE TE FELICITE MOIS
    JE NE SAIS PAS LES FAIRE
    SES POUR CELA QUE JE TES DEMANDER
    OU TU LES TROUVAIS LOL   PASSE UNE BELLE JOURNEE
    KISSSSSSSSSS DE PAPILLON

    J'aime

  9. Les mots s’en vont, main dans la main, sur un ciel blancIls se couchent dans un silence, coloriant nos idéesIls nous contemplent, riant parfois de nos pertes de tempsPendant que nous creusons dans le puits de notre passé
    Mais tes mots sont pour moi Amitié…  bisous et à très vite
    Fany… 

    J'aime

  10. c’est tout vrai, et si joliment dit. Bises +++

    J'aime

  11. bonjour ma douce je te souhaite de passer une belle journee tres beau billet gros bisous illyria

    J'aime

  12. SES PETITS RIEN QUI FONT BEAUCOUP TU EST UNE FEMME ADORABLE MA SUPER MAMY LOTUS BISOUSSSSS

    J'aime

  13. De petits riens en petits riens… un "gros" rien pour te dire que tu nous enchantes toujours

    J'aime

  14. coucou….
    et oui tout ces petits riens qui en fin de compte font tout….merci beaucoup pour ce gentil com laissé sous la photo du ti kenzo….c’est gentil tout plein!!!!
    je te fais de gros bisous
    a très bientôt
    lalybelule

    J'aime

  15. depuis le début je trouve qu’annie est un prénom doux qui dirait bien,et une fois que j’ai quelque chose dans la tête…. fais que me tromper ….
    tetue mamie myoso !!!!
     
    bonsoir annick !!!!

    J'aime

  16. envie de venir lire tes petits riens, annie,
    c’est ce que j’appelle les tits bonheurs :
    un coucou , un kikou , un bisou …!!!
    bonne soirée et des bises !!!

    J'aime

  17. ce petit rien qui est beaucoup mon amie;
    ce petit rien c est cette amitie entre nous
    ce petit lien est toujours là bien arimé
    ma chere Anick je pars pour une duree assez longue je pense chez moii soigner mon PAPA QUI A FAIT UNE ATTAQUE
    DONC TU VOIS PAS BRILLANT TOUT CELA
    MAIS IL N A PLUS QUE MOI ALORS JE VAIS LA BAS.BISOUS AVEC MON AMITIE DANY

    J'aime

  18. oui il et magnifique ce billet j’adore   bonne soirée  bisous

    J'aime

  19. Capt'ain Jack

    Très joli texte ma tite maitresse
    Un petit rien n’est pas grand chose, mais c’est le debut d’un tout…
    Gros bisous  de nous
    jack et isa.
    PS.As-tu mon poème…! Ce n’est pas grand chose, mais je voudrais savoir si tu penses que c’est bon de le presenter ainsi..
     

    J'aime

Laisser un commentaire

