© Un Poème..


La Plume Trempée dans l’Encrier

S’en Va Glissant sur le Papier

A Faire des Pleins et des Déliés

Pour un Poème à Composer

 

Qu’il soit Petit ou qu’il soit Grand

L’est Fait de Mots tout Simplement

On les Aligne comme on les Aime

Y’a pas de Taille pour un Poème

 

Des Vers tout Courts

Parlant d’Amour

Des Vers tout Longs

Pour Faire Chansons

 

On n’Y Met point

D’Ponctuation

Guillemets au Moins

Selon Version

 

En Minuscules

En Majuscules

Police Scripte

Ou Manuscrite

 

On Fait en Lignes

En Acrostiches

Tous ces P’tits Signes

Qui Vous Aguichent

 

On ne Compte pas

Nombre de Vers

Le Thème est Là

La Version Claire

 

Qu’Ils Soient Petits ou qu’Ils Soient Grands

Y’a Pas de Taille pour Nos Poèmes

Nos Mots s’Ecrivent au Fil du Temps

Juste Comme ça Just’ parc’ qu’On Aime

 

 La Plume Trempée dans l’Encrier

S’en Va Glissant sur le Papier

Pour nos Poèmes là Déposer

Au Fil du Temps sur nos Cahiers  

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

            

             Clin d'oeil à toi…

         Clin d'oeil Mr Jourdain faisait de la prose sans le savoir…

 

  

 

12 réponses à “© Un Poème..

  1. merci pour ce poème de plus l’image est très belle

  2. Bonsoir Merci pour ton petit mot Très joli chez toi de beaux poèmes  une belle présentation , j’aime beaucoup….Amicalement Mari

  3. coucou
    vraiment très beau comme d’habitude, les mots se suivent et forment de belles boucles, c’est toujours de toute beauté….
    moi aussi je vi=ote pour toi!!!!!!!!
    gros bisous
    a très bientôt
    lalybelule

  4. ……………………….. Je t’envoie……… ) ` – . .> ‘ `( …………….. / . . . .`\ . . \ ……………. |. . . . . |. . .| ……………. \ . . . ./ . ./ .. cette rose……….. `=(\ /.=` …………………….. `-;`.-‘ ………………………. `)| … , .. pour……………. || _.-‘| …………………. ,_|| \_,/ ……………… , ….. \|| .’ ….. te souhaiter……. |\ |\ ,. ||/ ……………… ,..\` | /|.,|Y\, ……………… ‘-…’-._..\||/ …………………. >_.-`Y| .. .. une belle journée remplie………….. ,_|| …………………………. \|| …………………………. || . de joie et bonheur…………….. || …………………………. |/ ………….. gros bisous
    de papillon
    je te souhaite un tres bon mardi
    il fait bo
    mais il caille lol   jespere que tu
    va bien     je tembrasse tres affectueusement
    ton papillon a bien to ps ou va tu chercher tes fonts
    il son magnifique ??

  5. Les lettres en robe du dimanche Dansent sur la feuille blanche, Les coquines voyelles rieuses Chatouillent les consonnes trop sérieuses, Les points d’exclamation Et les traits d’union Jouent à saute-mouton Sans leur veston !
    Et de l’aube au crépuscule, En majuscules, en minuscules, La fine main du génie Caressera vos formes arrondies Pour créer l’instant suprême Suspendu dans l’éternité, Qui verra naître le poèmeEn pleins et en déliés …
    Bonne journée,bisous Fany.

  6. un petit coucou avant d’aller bosser
    je suis un ti peu en avance alors
    je profite de passer.
    c’est un beau poême que voilà !!!
    je te souhaite une bonne journée.
    bisous.
     
    laurence.

  7. Joli poème comme d’habitude. Pas facile pour tout le monde d’écrire (certains comme toi sont doués, moi par exemple je n’y arrive pas). Gros bisous et bonne soirée.

  8. Pas de bonne taille pour un bon poème. BIZ.

  9. Véro Breizh

    Coucou Annick,
    Un rare passage de ma part mais journée repos pour moi aujourd’hui dont j’ai pu profiter.
    Je lis ton poème, qu’il est beau, tes mots glissent, belle parure ornée de mille diamants,
    Je t’embrasse,
    Véro

  10. ............

    Je voulais pas me faire piquer la place sur le podium
    Bonjour tite fleur de lotus de mouaaahhh
    Quel beaux écrits une fois encore..
    Tu sais quoi moi je voterais sans hésitation pour toi au concours!!!!!
    Enormes bisous ma tite fleur
    Nat

  11. ............

    Chouette c’est la première fois que je suis la première!!

  12. ............

    PREUMMMMSSSS

Laisser un commentaire

