La Chiffonnière du Caire… L’Amie des Pauvres…


 

Soeur Emmanuelle

…"Une Fille partie retrouver son Père"…

comme Elle disait

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

«On ne Possède pas le Bonheur
comme une Acquisition Définitive.
Il s’Agit à Chaque Instant
de FAire Jaillir une Etincelle de Joie.
Ne l’Oublions pas :
"Souris au Monde et le Monde te Sourira."»

[ Soeur Emmanuelle ]
 
 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
«Partout et Toujours,
Cherche sans te Lasser le Remède qui Soulage,
Sème l’Espoir :
ça Vivifie
et ton Amour peut Faire des Miracles.»

[ Soeur Emmanuelle ]

     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Association ASMAE

(Agir pour l’Enfance Défavorisée)

"Comprendre, Aimer

et surtout Respecter l’Autre tel qu’Il Est."

(Soeur Emmanuelle)

 

L’Abbé Pierre était un Grand Homme.

Soeur Emmanuelle est une Grande Dame

Comme l’était Mère Teresa.

Un Visage Rayonnant!

Un si Beau Sourire !

Qu’Elle repose en Paix!

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

10 réponses à “La Chiffonnière du Caire… L’Amie des Pauvres…

  1. Une grande DAME de COEUR …
    Plein de bisous de nous DEUX et ici aussi fait Grrrrr…. alors on reste sous la couette … pfff y’a le boulot !
     

  2. sur une musique de Michel Berger on peut chanter:"on a toutes en nous quelque chose de Soeur Emmanuelle" que cela vienne de notre nature profonde ou des exemples glanés ça et là, et soeur Emmanuelle a et aura longtemps un rayonnement planétaire. nos gestes d’amour au quotidien portent moins loin mais souvent,on dit que notre société est marqué par l’égoïsme, le repli sur soi, c’est vrai, mais n’oublions pas de mettre dans la balance la générosité, la douceur, le partage sans tapage, de quelques uns qui fait que notre monde tient encore debout.
    en quittant ton espace on se sent plus doux. bisous, colyne…

  3. bonjour ma douce oui une tres grande dame qu’elle etait je te souhaite de passer une belle journee gros bisous et superbe ce billet .illyria

  4. Bonjour Annick
    Une femme au grand coeur nous quitte. Je suis triste ! Merci pour ce merveilleux billet, elle le mérite.
    Bonne fin de journée
    Gros bisous
    BETTY  

  5. OUi qu’elle repose en paix cette femme extraordinaire…
    Bel hommage ce billet. Bisous à toi Annick.

  6. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    coucou…
    hommage à une grande dame….bravo à toi…
    douce journée…gros bisous

  7. tres belle hommage  a la petite soeur des pauvre passe une bonne journée 
    gros bisous

  8. Quelle femme c’etait soeur Emmanuelle a l image de Mere Theresa que j admirai;ici un beau soleil ma douce amie;Oui j’ai eu ton message (le long)je pense que c’est de celui là que tu ma parle et j y avais répondu.Merci à toi de me donner le courage qui parfois me fait défaut;bisous et une bonne journée.Dany

  9. bonjour ma douce je te souhaite de passerune belle semaine ma belle et une belle journee oui elle a rejoins celui qu’elle a toujours servit avec amour et bonheur bisous illyria

  10. Coucou ma belle…
    je viens d’arriver et prendre connaissance de la nouvelle à travers ton billet…
    paix à son âme…c’était vraiment une bonne personne, et si douce, son sourire, sa gentillesse…
    y devrait exister bcp de personnes comme elle, et le monde serait meilleur…
    c chouette d’en avoir fait un billet…
    je vais surement faire pareil….
    j’espère que toi tu vas bien ma douce…et que tu as passé un bon wkend…
    moi très calme…samedi vraiment ko, mais hier ça été…un dimanche a aulnay avec bsoeur neveux, et filleule…
    et ce lundi, moi qui les aime pas, ça va pour le moment, calme…
    jte fais de gros bisous ma douce..;et une bonne journée avec du soleil..ça fait du bien qd mm!!!

Laisser un commentaire

