© Hier…Aujourd’hui…Deux Mains…


Dix Doigts Chacune

Deux Mains… Communes

 

Sont là Parfois

Tout en Souffrance

Sont là ma Foi

Mais…sans Aisance

 

Dix Doigts Chacune

Deux Mains… Communes

 

Poignets Bloqués

N’peuvent plus Plier

Et Doigts Gonflés

Peuvent moins Bouger

 

Dix Doigts Chacune

Deux Mains… Communes 

 

Douleur Tenace

Loin d’Etre Fugace

Si Lancinante

Si Désarmante 

 

Dix Doigts Chacune

Deux Mains… Communes 

   

Inflammation

Qui se Déverse

Tel Aiguillon

Qui vous Transperce

 

Dix Doigts Chacune

Deux Mains… Communes 

Doigts…pas Indemnes

Deux Mainsles Miennes

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Oui Mais…

 

Mais quel Bonheur

Les Mains Douceur

De mon P’tit Coeur

De ma P’tite Fleur

 

Mais quel Bonheur

Les Mains du Coeur

Mains d’Amitié

V’nues Réchauffer

 

Dix Doigts Chacune

Deux Mains… Communes 

Des Mains Chaleur…

Douceur… Bonheur…

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

Une Douce Pensée très Forte pour toi Viviane 

 

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

23 réponses à “© Hier…Aujourd’hui…Deux Mains…

  1. bonjour annick
    ptit coucou sur tes derniers billets malgrè la douleur tu arrives encore a ecrire de jolies choses et tout en douceur
    le temps ne doit pas atténuer cette douleur aujourd’hui il fait humide en plus
    courage je pense fort à toi
    gros bisous
     
    ps ; je ne peux commenter le billet au dessus je ne suis pas croyante et je ne connaissais pas cette "grande dame"

    J'aime

  2. Bonjour Anik, quelle douceur quand on entre sur ton espace !! Ca fait un moment que je ne suis pas venue te voir ..mais ces derniers mois sont un peu perturbés pour moi, rien de grave.
    Très joli ton billet et on a vraiment envie de te réconforter, comme toutes les personnes qui souffrent ainsi !! Je t’embrasse, à bientôt – Nanounnette
     

    J'aime

  3. Bonjour Ma  Annick , je viens avec mes mains déformées te donner le coeur de mon amitié, pur toutes ces douleurs  Mano a Mano ensemble nous continuons le combat  , je suis là , tu peux compter sur moi , je te fais de douces bises ,
    Anne laure
    ps: Bravo pour cet hommage que tu fais à Soeur Emmanuelle et MERCI POUR CELA  !

    J'aime

  4. ……………….. …ღ1 bisous________je viens……………….. ……ღ2 bisous……………….. ………..ღ3 bisous……………….. ………….ღ4 bisous_________pour te dire bonjour……………….. ………….ღ5 bisous……………….. ……….ღ merci d’être mon ami(e)……………….. …..ღ6 bisous___________pour te dire merci de ta présence sur mon blog………………ღ7 bisous………….ღ8 bisous__________pour tes gentils messages quotidiens………ღ9 bisous…..ღ10 bisous_________pour une agréable et bonne journée en pensant a moi (MDRRRRRR)…ღmon ami(e) je t’adore.ღ……………… ………..ღ….ღ11 bisousღ………………. …….ღ………..ღ12 bisous___________pour revenir en chercher d’autres lol.ღ……………… ….ღ…………… .ღ13 bisous..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღ14bisous…ღ……………. ……………….. ღ15 bisous_________car tu les mérites largement…..ღ………….. ………………ღ A TOI……..ღ……….. …………..ღ16 bisous………..ღ…….. ………..ღ17 bisous___________ car j’ai attrapé le tic des bisous (MDRRRRRRR)…………..ღ….. ………ღ18 bisous………………ღ. ……ღ19 bisous___________et voila je t’ai lavé a force de bisous et oui lol
    bon Dimancheboànsoir un  petit passage pour te souhaiter une bonne soiree bisous @mitié @nnick

    J'aime

  5. Bonjour Annick,
     
    L’automne met sesbelles couleurs temporairement,
    mais, aussi,  nous apporte froid et
    grande humidité néfaste pour la santé…
     

    Aujourd’hui, ici, il y a une pluie… de feuilles…
    qui virevoltent au vent
    et dans quelques jours, la montagne sera noire, triste,
    c’est l’automne, c’est la vie…
     
    Bon Dimanche ! Flo-Ray
     
     

    J'aime

  6. ............

    Ma tite fleur de lotus me touche toujours au coeur quand je la lis
    Magnifiques écrits
    Merci pour tout à l’heure…..
    Gros gros calins,bisous
    Nat

    J'aime

  7. Bonjour Anik
    Un petit tour sur les dix doigts de la main et aussitôt jolie musique de mots se met à jaillir de ses doigts agiles malgré la souffrance !je pense à toi je t’embrasse à bientôt CRIS

    J'aime

  8. coucou ma douce…
    oui wkend en douceur je l’espère du moins;..car après deux semaines intenses ou j’ai pas arrêté de courir pour régler pleins de choses, ben jt’avoue que je suis contente d’être arrivé à aujourd’hui et souffler un peu..sauf que il faut absolument que je fasse les courses aujourd’hui..hihihih…je peux plus reculer…mon frigo crie famine…..
    eh oui faut que je ravitaille…
    j’espère que toi ça va mieux ma douce….
    jtembrasse bien fort et jte souhaite un bon wkend..ujourd’hui je suis susceptible de passer à Aulnay, ça fait un moment d’ailleurs…
     

    J'aime

  9. Douleur… Douceur…
    Une "seule lettre" chargée de tant de signification
    Merci pour tes mots, si doux, si touchants… des mots qui font mouche
    Merci
    Amitiés

    J'aime

  10. Véro Breizh

    Bonsoir Anik,
    Douleurs peristantes, situation très difficile.
    Je passe pour t’embrasser bien fort et surtout te remericer.
    Pensées à Viviane aussi, merci pour elle ; le point commun entre elle et toi c’est la générosité du coeur.
    Elle en a et n’apparait qu’avec le sourire. Exemplaires de courage, pas comme moi.
    Passe un doux week end,mille pensées
    Véro

    J'aime

  11. chère annick (aie les prénoms, les pseudos…..)

    J'aime

  12. coucou annie,
    merci pour tes explications !!!
    oui, en automne , avec l’humidité je suppose que le mal augmente encore !!!
    enfin aujourd’hui, nous avons de la chance fait soleil !!!
    bisous et bonne journée à toi !!!!
     

    J'aime

  13. bonjour ma douce annick je te souhaite de passer un bon week end et une belle journee gros bisous ma belle .illyria

    J'aime

  14. Si l’on pouvait supprimer la douleur
    Pour ne garder que la douceur
    Quel réel bonheur …
     
    Bisous de nous DEUX

    J'aime

  15. magnifique tes mots pour calmer tes maux courage anick
    j’espere que la douleur te laisse un peu de repit
    bonne journée gros bisous

    J'aime

  16. bonsoir annick,
    pourkoi as tu tellement mal dans tes doigts,
    enfin, à nos ages, chacune à un autre bobo !!!
    des bises pour toi et bonne soirée !!!

    J'aime

  17. L’art et la manière de transformer tes douleurs en mots qui touchent au coeur… j’espère que tes mains te font un peu moins souffrir ce soir mon Amie.
    De gros bisous pour toi Annick et une très bonne soirée

    J'aime

  18. Pensées pour toi Annick et ton amie Viviane. Si je pouvais te soulager un peu, je le ferai avec plaisir et immédiatement. Mes main s sont tendues vers toi mais malheureusement tu ne peux les toucher. Je vois que tu parles de tes petits enfants ; sais-tu ce que je fais souvent avec Clara : je tends mon doigt vers elle et je lui dis : E.T téléphone maison (tu sais comme dans le film) et elle tend son petit doigt vers le mien… Alors je te dis E.T téléphone maison….. Bisous ANnick.

    J'aime

  19. MAGNIFIQUE!

    J'aime

  20. bonjour Annick,  avec toutes ces douleurs tu peux  npus  donner  tout ce bonheur,  ils sont si doux tes mots  , merci  pour ce partage, 
    Sincère amitié
    Anne Marie

    J'aime

  21. oh annick que j aime tes ecrits;pleins de douceur de beauté;tu souffres je le sais et cs enrageant de savoir cela;alors ne nous plaignons pas nous avec les aleas de la vie;la santé est notre bien le plus précieux;je te souhaite une belle journée;ici le soleil ce matin puis là une pluie trés fine mais rien d important;le temps est si doux;j ai platé des pensées de toutes les couleurs;mon amitié pour toi;mille bisous de Dany

    J'aime

  22. Bonjour mon amie !
    Toujours des douleurs dans les mains , mais aucune dans le coeur . les mots chantent dansent et s’entremellent pour former une ronde de joie et de bonheur . Merci pour cette farandole j’espère que tu iras trés vite bien mieux …jolies les mains qui ont écrites ces vers à bientôt ,je t’embrasse CRIS

    J'aime

  23. coucou ma douce…
    alors tes petites mains te font mal???
    ah la la…j’espère que ça ira mieux…en tt cas tu sais tjs coucher tes sentiments avec de belles et touchantes paroles…
    jte fais de gros gros bisous ma belle..
    moi suis encore bien fatiguée, le rhume ne pars pas vraiment, et de pls comme j’arrête pas de courire tt le teps j’ai pas vraiment l’occasion de bien me reposer…car les soucis,dans la tête aussi m’en empêche, mais bon…je me dis que c’est un mauvais passage et que ds qq temps ça ira…
    on prends des décisions en ce moment justement pour ça…
    jtembrasse bien fort ma douce…
    jte souhaite une bonne après midi…(je devrais aller faire qq courses mais pas le courage…hihii)…

    J'aime

Laisser un commentaire

