© Douce Mélodie…


 

Sur les Touches de mon Clavier

Quelques Notes j’Ai Déposé…

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Des Notes Fortes Hautes en Couleur

Le Jour Chantant… Un Jour Bonheur 

 

Des Notes Fraîches toute Fleuries

Qui Fleurent bon Moments de Vie

 

Des Notes Gaies qui Font Chanter

Sourires et Rires à Partager 

 

Des Notes Claires et Parfumées

Câlines et Tendres comme un Baiser

 

Des Notes Douces qui Vous Caressent

Et Vous Font Fondre de Tendresse

 

Des Notes Chaudes comme du Velours

Qui Vous Enveloppent d’Amour

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Sur les Touches de Mon Clavier

Ces quelques Notes j’Ai Posé…

Pour Déposer… là …dans Vos Coeurs

Un Doux MomentMoment Bonheur


  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Juste une Petite Symphonie

Pour Vous Ici mes Doux Ami(e)s

Quand dans Vos Jours il Fait tout Gris

Quand il Fait Triste dans votre Vie 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit   

 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

16 réponses à “© Douce Mélodie…

  1. Bonjour chère amie !
    Un petit coucou en passant te rendre visite …. mercui de ce magnifique partage bisous CRIS

    J'aime

  2. bonjour ma douce je te souhaite de passer une belle journee gros bisous et a demain illyria

    J'aime

  3. Capt'ain Jack

    coucou ma tite MA’ITRESSE,
    TA mélodie est superbe, comme la mienne , elles ont toutes deux, une douceur dans le coeur..
    Je te souhaite bonne journée et te fais de gros bisous..
     jack et sa Melody
     

    J'aime

  4. Je l’entends. BIZ.

    J'aime

  5. Bonjour ma douce Annick
    Je reviens faire un petit tour chez toi, c’est toujours aussi joli et plein de tendresse.
    J’espère que tu vas bien, moi ça va tout doux ! toujours les mêmes soucis ! mais il faut accepter certaines choses de la vie !
    Le temps n’est pas beau non plus ! bref rien de terrible pour remonter le moral
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Je t’envoie de gros bisous
    Ton amie Betty qui ne t’oublie pas
     

    J'aime

  6. bonjour Annick
    comme c’est beau ce poèmes aujourd’hui il fait triste dans le coeur de mon oncle maman partie et je le comprends bientot 6 ans que je suis passée par la.
    ton billet en dessous est bien aussi belle idée que tu as eu je ne passe pas souvent meme sur mon espace à moi lol car très peu de commentaire mais je ne t’oublie pas je viens te souhaiter une bonne journée
     
    gros bisous

    J'aime

  7. bonjour annick je te souhaite de passer une belle journee gros bisous et superbe billet .illyria

    J'aime

  8. ............

    Ma tite fleur de lotus de mouaaahhh
    Tes mots toujours si doux si touchants apaisent mes douleurs quand je les lis
    Tu sais toujours quoi dire pour me réconforter
    Alors je vais lire et relire ce billet magnifique
    Et j’en suis sure j’irai un tout p’tit peu mieux
    Gros gros bisous
    Nat

    J'aime

  9. Même effleurées du bout de tes doigts, ces touches nous la font entendre cette douce symphonie qu’il est si bon de goûter en cette fin de journée.
    Merci !

    J'aime

  10. bonsoir un petit passage bonne soiree bisous @mitié @nnick

    J'aime

  11. Très beau texte plein de douceur on imagine la mélodie qui l’accompagne bravo. Bonne soirée @mitiés

    J'aime

  12. Bonjour mon amie !
    Quelques notes de musique pour adoucir la vie parfois turbulente !
    Un magnifique concert de mots tendres et doux . merci de ce partage CRIS

    J'aime

  13. ²Christiane

    coucou Annick
    comme sa fai du bien …
    un billet tout en douceur
    que du bonheur
    passe un bon après midi
    bizzzz Christiane

    J'aime

  14. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    coucou
    très beau…très gentil à toi de nous faire une symphonie…j’aime la musique…
    gros bîsous et bon aprés-midi
     

    J'aime

  15. Bonjour,  Annick  , bonheur  partagé  avec ces douces notes de musique,   magnifique  ton billet, 
    Sirncères Amitié, bises
    Anne Marie

    J'aime

  16. Comme d’habitude c’est très beau ,poètique à souhait merci et gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

