© L’Automne…


 

Sur un Chemin Feuillu

Au Creux des Bois Perdu

S’Amusent les Lapins

Jusqu’au Petit Matin

 

Dans le Creux d’un Fossé

Noisettes sont Tombées

Festin Menu de Choix

L’Ecureuil s’Y Emploie!

 

Dans la Forêt au Loin

Quand se Perd le Chemin

Des Cêpes Oubliés

Nous Font Joli Pied d’Nez

 

Un Rayon de Soleil

Dans les Feuilles se Joue

Jaune et Rouge Vermeil

A nos Yeux sont tout Doux

 

Toutes ces Moments Couleurs

Sont Eclats de Douceur

Au Regard Attendri

Du Passant qui Sourit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

        
 
 
 
     

Découvrez Mireille!

 

 

 

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape   

15 réponses à “© L’Automne…

  1. J’ai tout… les arbres, les noisettes, les fossés, les couleurs d’automne, les écureuils (et même un couple d’écureuils qui me ravissent tous les matins de leurs ébats…) mais il me manque ton talent pour en parler !

  2. Tu as fait un très beau montage de photos, Bravo !
     

    Je te souhaite une belle fin de semaine.
    Ici au Québec, ce sera une grande fin de semaine de 3 jours,
    c’est congé lundi: Fête de l’Action de Grâces, et on nous annonce du beau temps.
    On fera provisions, non seulement de fruits et légumes, mais aussi de soleil.
     
    Bye, Flo-Ray

  3. Capt'ain Jack

    Je ne sais pas si je dois te mettre
    Dans une banque par ce que tu vaux beaucoup
    Ou alors sur une île par ce que tu es un trésor
    Ou encore dans un musée par ce que tu es très rare!
    Voilà juste pour te dire que je t’aime
    Et que tu comptes beaucoup pour moi.
    Envoi ça à tous les gens que tu aimes et moi si j’en fait parti,
    Si 5 te revienne.
     Tu es INDISPENSABLE
    bisous jack

  4. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Apparemment tu n’es pas la seule…mais moi oui, donc ce n’est pas le serveur d’hébergement…c’est dommage…j’espère que ça s’arrangera…;O(
    gros bisous

  5. Je ne sais pas si je dois te mettre

    Dans une banque par ce que tu vaux beaucoup

    Ou alors sur une île par ce que tu es un trésor

    Ou encore dans un musée par ce que tu es très rare!

    Voilà juste pour te dire que je t’aime

    Et que tu comptes beaucoup pour moi.

    Envoi ça à tous les gens que tu aimes et moi si j’en fait parti,

    Si 5 te revienne.

    Tu es INDISPENSABLE

    Gros bisous et bon Week-end mon amie
    BETTY

  6. http://img225.imageshack.us/img225/1485/86456847qg8.p
    bonjour un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine éun bon week end bisous @mitié @nnick

  7. Bonjour chère amie !
    J’espère que tu avs bien . L’automne merveilleuse saison ,je ne m’en lasse pas … belles photos de hez toi
    je te souaite pleins de bonnes choses ,je t’embrasse CRIS

  8. _______________┌─┐ ─┐_______________│▒│ /▒/_______________│▒│/▒/_______________│▒ /▒/─┬─┐_______________│▒│▒|▒│▒│______________┌┴─┴─┐-┘─┘______________│▒┌──┘▒▒▒ I______________└┐▒▒▒▒▒▒┌┘_______________└┐▒▒▒▒┌┘______________BONJOUR Annick ______________
    Chez toi avec toujours mon p’tit signe de victoire
    Sur l’Amitié.Très joli ton billet d’automne
    ___Partager les Joies les Peines et souvenir
    _________sur les blogs c’est Super___________
    _______________Jean_Pierre_______________
    _________________BISOUS_________________

  9. bonjour ma douce annick superbe billet ma belle je te souhaite de passer un bon week end et une belle journee gros bisous illyria

  10. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    coucou ma belle….
    ravie que tu aies apprécie…
    pour les images…je te laisse regarder et me dire si ça va maintenant…
    merci, c’est tard mais voilà…
    douce nuit
    gros bisous

  11. coucou ma douce;..
    oui l’automne moi aussi j’aime bien pour les couleurs;…
    très belles les photos…
    j’espère que ça va toi….
    jtembrasse bien fort…

  12. Bonsoir,    magnique  ce billet  sur cette saison  aux sublimes couleurs, bravo  pour le slide
    c’est très plaisant  , merci aussi pour tes mots 
    c’est  bon et beau l’amitié
    Bonne et douce  soirée
    Anne Marie

  13. ²Christiane

    moi aussi j’aime les couleurs de l’automne
    et me promener dans la forêt
    suivre des petits chemin
    et respirer l’air pur
    bizzzzz àtoi
    Christiane

  14. magnifique  a l’automne saison haute en couleu 
    j’adoe   bonne journée

  15. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    coucou
    quel superbe billet…aux couleurs de l’automne…
    magnifique slide…
    gros bisous et doux après-midi

Laisser un commentaire

