© Le Bruit des Mots…


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Il Est des Mots…Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Des Mots qui Chantent

Mélopée lente

Et Obsédante

Qui nous Enchante

 

Des Mots qui Dansent

A Contresens

Jouent de Malchance

Et Font Non-Sens

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Il Est des Mots…Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Des Mots qui Pleurent

Larmes Douleur

Au Fond du Coeur

Seul sans Chaleur

 

 Des Mots qui Blessent

Sans Politesse

Qui Font Détresse

Grande Tristesse 

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Il Est des Mots…Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Des Mots qui Claquent

Quand Pluie Fait Flaques

En P’tits Plic Plac

Qui Tombent en Vrac

 

Des Mots qui Passent

Sur notre Espace

Se Font leur Place

Et nous Enlacent

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Il Est des Mots…Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Des Mots qui Rient

Quand tu Souris

Et Moi j’Oublie

Tous mes Soucis

 

Des Mots qui Aiment

La Vie Bohème

Et qui Nous Sèment

De Doux Poèmes

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    

  

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

20 réponses à “© Le Bruit des Mots…

  1. salut ma belle…
    juste pour te dire que j’ai été taguée et je te tague à ton tour…
    c’est amusant…..si ça te dis..ça prends pas beaucoup de tps…
    bisous e bonn,e après midi

  2. Chère Anik,
     
    Il est des mots  parlent fort, qui parlent doux, qui parlent vrai…
    les voici:
     
    ♥♫♥♫♥☻♥La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Le respect est le lien de l’amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Mieux vaut perdre un peu d’argent qu’un peu d’amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout♥♫♥♫♥☻♥๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩๑
     
    Merci de m’avoir envoyé ces  belles citations.
    Bonne Journée, Flo-Ray

  3. Si tu penses avoir de vrais amis, envoie leur ces citations et renvoie les à celle qui te les a envoyées si tu penses que je suis ton amie.♥♫♥♫♥☻♥La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Le respect est le lien de l’amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Mieux vaut perdre un peu d’argent qu’un peu d’amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout♥♫♥♫♥☻♥๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩๑ bonjour anik je te souhaite de passer uen belle journee gros bisous et a demain illyria

  4. voila ma douce anick  je te renvoi cette si belle citation sur l’amitié et te remercie de ta presence
    ♥♫♥☻♥La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Le respect est le lien de l’amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Mieux vaut perdre un peu d’argent qu’un peu d’amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout♥♫♥♫♥☻♥๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩๑ pleins de bisous sucrés

  5. coucou ma douce…..
    que ces mots sont jolis, comme d’habitude….alors comme ça tu as deviné de qui je parlais dans mon poème…..hi!!hi!!hi!!!
    merci pour ton gentil com, c’est toujours un vrai plaisir de te lire
    je te fais de très gros bisous
    a très bientôt
    lalybelule

  6. Merci Ma Douce Mamou !!..
    Oui Bien sûr …tu es mon Amie de Coeur …
    Alors je te le prouve :
     
    ♥♫♥♫♥☻♥La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Le respect est le lien de l’amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Mieux vaut perdre un peu d’argent qu’un peu d’amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout♥♫♥♫♥☻♥
    Tout Doux Bisousssssssssssssssssss…………………………….Joce*Mélodie๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩๑

  7. Quelle magnifique chanson "douce".
    Elle fait du bien à notre coeur.
    Bisous, Flo-Ray

  8. Coucou Ma Douce Anik …
    Le Bruit des mots …rien que des mots …toujours des mots …
    et les tiens sont beaux …Les mots du coeur qui sèment du Bonheur !!
    Merci pour tes Mots …
    Oui samedi j’en avais gros sur le coeur d’avoir encore 2 rétroliens
    et cette personne avait mis sa signature sur mes billets …Grrrr …quelle audace !!
    Donc j’ai mis en privé ,marre de me faire piller ,j’avoue ne plus trop avoir envie
    de continuer …dans ces conditions ce n’est plus un partage …ça ne sert à rien de désactiver les rétroliens ,car on peut quand même nous prendre les billets ,et ça
    ne s’enregistre plus ,donc on ne le voit pas …nous avons fait l’essai avec un ami…
    grrrrrrrrrr……..c’est mal fait leur truc …enfin bon !!..
    Je te souhaite une douce fin de semaine …Bonne Soirée …
    Tout doux Bisousssssssssss…..Tendresse ……………………………..Joce*Mélodie 

  9. ღ♥ღ Domy ღ♥ღ

    Coucou ma douce Anik,
    Comme tu comptes beaucoup pour moi je te le retournes du fond du coeur !!!!
     
    Si tu penses avoir de vrais amis, envoie leur ces citations et renvoie les à celle qui te les a envoyées si tu penses que je suis ton amie.♥♫♥♫♥☻♥La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Le respect est le lien de l’amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Mieux vaut perdre un peu d’argent qu’un peu d’amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout♥♫♥♫♥☻♥๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩๑
    Gros bisous ma belle, passes une bonne soirée.
    Domy

  10. Oh que OUI ma Grande D’Âme de moua que tu es mon amie!!!!
    Dans mon coeur à tout jmais et quelle chance pour moi de t’avoir…
    Ton poème est superbe… J’m tant ce que tu écris… Ton coeur sait nous rendre heureux….
     
    A toi ….
     
    ♥♫♥♫♥☻♥La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Le respect est le lien de l’amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Mieux vaut perdre un peu d’argent qu’un peu d’amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout♥♫♥♫♥☻♥
     
    Je t’embrasse affectueusement…..
    Bonne fin de journée ma Grande D’Âme de moua.
     
    Ta MaElle ki t’m.

  11. De passage pour te souhaiter une belle journée et te déposer ceci!
    Bisous et a plus! xx

    Si tu pense avoir de vrai amis, envoie leur ses citations et renvoie les à celle qui te les a envoyé si tu penses que je suis ton amie.♥♫♥♫♥☻♥La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Le respect est le lien de l’amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Mieux vaut perdre un peu d’argent qu’un peu d’amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout♥♫♥♫♥☻♥

  12. BEN DIS DONC,non j’ai pas vu ton profil désolé…il est vrai que parfois lorsque je reçois une invitation je vais voir d’abord le profil de la personne,pour savoir si je dois accepter…ben oui tu sais avec tt ce qui se passe parfois,maintenant on devient un peu plus mfiant…bref,comme c moi qui t’ai lancé l’invitation ben j’ai pas regardé…
    ben vi….désolé…oui c’est pas loin c sur…moi c’est le 92….
    oui j’aime vraiment pas la pluie….
    et ça donne envie de rien faire,hihihihi…enfin aujourd’hui c’est la journée des enfts;ma fille est a la maison,et mon fils aussisurtout que lui ben il est en pleine semaine du bac blanc…
    l’oral est pour vendredi et ensuite vacances….
    jte fais de gros bisous ma belle et bonne après midi

  13. bjr ma belle…un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée…ici sur paris,il pleut c pas génial et j’aime pas ça mais bon on y peut rien….
    jte fais de gros gros bisous….

  14. Si tu pense avoir de vrai amis, envoie leur ses citations et renvoie les à celle qui te les a envoyé si tu penses que je suis ton amie.♥♫♥♫♥☻♥La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Le respect est le lien de l’amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Mieux vaut perdre un peu d’argent qu’un peu d’amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout♥♫♥♫♥☻♥๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩๑
    bonjour ma puce je te souhaite de passer uen belle journee gros bisous illyria

  15. Bonjour mon Amie Anik
    Comme tu peux le voir il est tôt, oui! normal ,je suis encore un ACTIF MDR et je dois me rendre à mon travail certainement en retard, mais je suis si bien avec quelques personnes agréables sur ce blog que j ose le risque de la réprimande: ne dit on pas qu il faut vivre dangeureusement ? MDR
    Comment  vas-tu chère Anik ? as-tu assez d’occupations pour meubler tes journées?
    Moi je reviens de Bretagne où j’ai passé une semaine complète Dieu que j’étais bien , en revenant sur l’autoroute j’ai mis mes essuis glace à un moment et je vois en fait que dehors il ne pleut pas, non..c’est moi qui …pleure. Eh oui !
    Je te laisse un souvenir de ma Bretagne adoptive bientôt là
    Voilà mon Amie, je te laisse pour ce matin je reviendrai , tu  t’en doutes bien!
    Je t’embrasse bien fort Anik et prend soin de toi.
    Amitiés
    Nanard de Paname

  16. marie chrisitine cocotte

    une étoile auprès de ton espace et me voilà pour simplement dire que je ne t’oublie pas amitié

  17. anick c’est toujours un  enchantement de lire  j’adore tes ecries  c’est super encore encore
    bisous anick

  18. De passage dans ton univers pour te souhaiter une belle journée!
    Alors bon mardi a toi!
    Jespere que tu vas bien? Moi ca va…je surveille du coin de l’oeil mon livre d’or!
    lolll…
    De ce fait je te donne des bisous…smack!
    Alors tu as recu? Cool!
    Et sous ce soleil magnifique de ma région et de cette neige a proffusion…(ha…ca rime! loll)
    Je t’envoie tout plein de tendresse…
    Et te dit a plus! xx
    PS/ n’oubliez pas…un pervers se promène de blogs en blogs!

  19. ben vi tu vois grâce à toi disons j’ai pu me confier plus facilement…j’en avais envie depuis un certain temps,et puis j’osais ps,car même si mes contacts st sincères,et me connaissent déja depuis un certain temps,c pas tjs facile c sur…de la réaction face à une confession de ce genre…mais ton billet m’a boosté,hihii…ben oui parfois il suffit d’un petit rien et ça y est…tu sais mon entourage m’a bcp aidé mais je me suis jamais confié à un psy..qq personnes men ont parlé et puis je me suis dis,non…mais tu ressens tjs le besoin de confier ce que tu as ressenti et de ce que tu as vécu..et moi je suis qulqu’un qui ait besoin de ça pour aller mieux…
    donc la je suis contente d’avoir fait ce billet…
    je le partage avec toi,et de plus t la première dans mes coms…c géniale…
    je suis contente d’être passé franchement….
    bisous ma belle

  20. http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/19/img-145408c5b5o.gif.html
    c’est trés beau ce que tu as écris j’aime beaucoup lire je te souhaite une bonne semaine gros bisous lilie
     

Laisser un commentaire

