© Hier…Aujourd’hui…Demain…


 

La Vie tout Seul C’est Difficile

Et Vivre à Deux C’est très Subtil

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

S’donner la Main quand Tout va Bien

Et s’Epauler quand on perd pied .

Se Dire ses Joies, Partager Peines

Et s’Echanger de Doux "Je t’Aime".

 

Se Réchauffer Quand il fait Froid ,

Sourire à Deux, Sourire pour Soi ,

Se Compléter au Fil du Temps ,

S’Abandonner en Doux Amants .

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Se Partager le Quotidien

Quand on est Là que Tout Va Bien

Et Partager les Jours tout Gris

Quand ça n’va pas qu’il y a Soucis .

 

Fonder Famille, de Beaux Enfants ,

Qu’on Voit un Jour Devenir Grands

Et, c’est Charmant, Dev’nir Parents

Et Faire de Nous des Grands-Parents.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

La Vie à Deux, C’est du Bonheur

Que l’On se Donne et qu’On Reçoit.

La Vie à Deux, C’est Tout Bonheur

Qui Donne Force… Pour Toi… Pour Moi …

  

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

15 réponses à “© Hier…Aujourd’hui…Demain…

  1. bonsoir anick
     

    Je ne suis plus bcp sur mon blog, car j’ ai commencé à faire ma formation dans VSL.
    Enfin mon cancer c qu’un mauvais souvenir, je suis contente de reprendre une formation tu sais !
     
     
    Si tu pense avoir de vrai amis, envoie leur ses citations et renvoie les à celle qui te les a envoyé si tu penses que je suis ton amie.♥♫♥♫♥☻♥La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Le respect est le lien de l’amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Mieux vaut perdre un peu d’argent qu’un peu d’amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout♥♫♥♫♥☻♥
     
    gros bisous

  2. bonjour anik je te souhaite d epasser uen belle journee gros bisous et a demain illyria http://www.casimages.com/img.php?i=0802171124412358426.gif

  3. Coucou Anik
    Un petit tour par ici aussi pour  te souhaiter un agréable week-end
    Bisousss
    Cath

  4. marie chrisitine cocotte

    je viens te souhaiter un bon week et te dire que je serais moins présente pendant trois mois je retourne à l’école hihi à mon âge je te dépose aussi mon amitié bisous

  5. Eveil et changement

    Bonjour mon amie,
     
    Merci de ton passage … "comme tu dis chaleur du coeur" n’est ce pas là l’essentiel de ce qui peut être dit ? Pour que celui qui cherche la Source puisse en découvrir la lumière ne faut-il pas qu’il devienne à son tour source…? Mais pour devenir ne fait-il pas qu’il s’oublie pour être ? Dans cette quête tu es car la vie a voulu qu’il en soit ainsi.
    Bien à toi mon amie,
    Josian

  6. bonjour anik je te souhaite de passer uen belle journe egros bisous et a demain illyria
    illyria

  7. fleurdelotus

    Bonjour Anick
     
    Beau témoignage de l’AMOUR avec un grand A et du Partage. …
    Bonne journée à toi
    je t’embrasse

  8. merci pour ton com sympa !!!
    je repasserai un autre jour, visiter plus amplement ton blog !!!
    là suis fatiguée !!! normal encore un an de plus !!!! clin d’oeil !!!
    bisous et bon dodo avec jolis rêves !!!!

  9. Hello ma douce,
    Passe te souhaiter une belle fin de soirée!
    Jespere que tu vas bien?
    Je dépose aussi des bisous pour toi, et je prends aussi un peu d’avance,
    afin de te souhaiter un agréable week-end!
    Prends soins de toi…
    Tout pleins de tendresse de moi jusqu’a toi….
    Kisss!! Annick

  10. classe de neige à Montmin :, premièrement , je connais bien ce village au pied de a Tournette deuxièmement : les classes de neige ou de mer sont de moins en moins organisées ,pour cause de responsabilités que l’on met de plus en plus sur les instits qui ne veulent plus prendre de risque, et troisièmement : la saint Valentin , c’est l’occasion de se redire son amour quand on a perdu l’habitude de mots . mettre de l’amour et de la tendresse dans chaque instant que l’on partage , quel beau témoignage , après de nombreuses années . combien de Pépés , de Mémés sont des bouquets vivants ,où dans un seul regard on lit la tendresse , la sérénité , avec à peine une légère peur de partir sur l’autre rive en laissant l’autre démuni , amputé d’une part de lui-même .
    50 , 60 ans passés côte-à-côte , cela semble terriblement long pour les jeunes qui regardent ces couples comme des dinosaures , et pourtant on devrait les envier !
    bises , colyne …

  11. Bonsoir ma douce Amie,
    Je viens de lire  ta traduction de l’argot titi en langue de Molière :10/10 Bravo, je  vais t’en concocter d autres …
    La Saint Valentin  ..la  fête des Amoureux ? ben moi je vais dire ""de ceux qui s’aiment et
    s ‘estiment honnêtement et sincèrement"", et dans ce registre je TE retrouve , aussi   avec une journée de retard je te souhaite plein de choses agréables parce que je t’aime beaucoup et je t’apprécie  énormèment.
    Ah heureuse retraitée ! note ce qui est bon en retraite et je viendrai le jour venu te demander comment bien  l’apprécier MDR…mais le Grand jour approche.
    Sinon je suis rentré cet aprés midi du pays Breton je vais déposer un billet concernant la belle province qu’est la Bretagne: Dieu que j y suis bien ..
    Voilà ma douce Amie  Anik , je te quitte ce soir en t’embrassant bien amicalement.
    Bonne soirée
    AMITIES
    Nanard de Paname

  12. ღ♥ღ Domy ღ♥ღ

    ♥ Coucou ma douce Anik ♥
    ♥═╬ Superbe billet, tout est dit.╬═♥╬ Une douce pensée pour toi.╬♥═╬ Anais est encore malade…..╬═♥╬ La vie n’est pas toujours simple╬♥═╬ mais bon il faut se dire qu’il y aura des jours meilleurs….╬═♥╬ Passes un bon week-end en famille…╬♥═╬ ╬═♥╬ Je pense fort à toi !╬♥═╬ Gros bisous de Domy ♥ !!!╬═♥╬

  13. oui la vie et plus facile a deux  superbe texte gros bisous 

  14. marie chrisitine cocotte

    je te souhaite une bonne saint valentin  et je te laisse toute la flamme de mon amitié bisous 

  15. Ma chère amie !
    tout est dit / dans ce tendre poème et cette douce chanson de notre regretté henri Salvador …. lorsqu’à l’automne de notre vie on peut se dire tout ce que tu viens d’écrire alors on peut être reconnaissant à cette vie on a eu l’essentiel !merci de ce beau partage je t’embrasse et pense à toi !CRIS

Laisser un commentaire

