.


 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

3 réponses à “.

  1. ღ♥ღ Domy ღ♥ღ

    Coucou ma douce Anik,
    Je passe te faire un tit bisou.
    J’espère que tu as passé un magnifique
    week end entourée de toute ta petite famille.
    Je suppose que le tit tomas a été très
    gâté pour ses un an……
    Ici Anais encore malade….pfffff
    Mercredi elle a rendez vous chez l’Orl et il
    me tarde car ca commence sérieusement à
    m’inquièter.
    J’espère que de ton côté la santé se stabilise.
    Je te fais de gros bisous ma douce et te
    souhaite une belle journée malgré ce temps
    bien tristounet.
    Prends soin de toi.
    Domy
     

  2. a toi aussi un doux dimanche avec du soleil si possible;ici belle journée aujourd’hui;promenade ,marché,et peinture;voici mon programme; amitié a toi et bisous ;dany

  3. Bonjour ma Grande D’Âme de moua.
    Je viens te souhaiter un excellent w-end….
    Tout plein de bisous…
    Tomas a déjà un an!!! Que cela passe vite! mile bisous et calins pour lui !
     
    Ta MaElle

Laisser un commentaire

