© Un Mercredi de Janvier…


 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un Mercredi de Fin Janvier

Un Petit Coeur j’ai Rencontré

Petit Bonhomme aux Grands Yeux Bleus

Petit Tomas si Malicieux

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Et Aujourd’hui sur Ton Gâteau

Juste pour Toi un Numéro

Un’Bougie " 1" On a Posé

Que Doucement tu Vas Souffler

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Petit Tomas mon Petit Coeur

Finit Première Année Douceur

Des Jours de Joie des Jours Caresse

Qui Sont pour Moi Douce Tendresse 

   Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

16 réponses à “© Un Mercredi de Janvier…

  1. bonjour anick,je viens de visiter vos espaces,vous êtes vraiment supère,je vous souhaites une trés bonne santé pour vous et pour ce petit thomas qui a déja un an ,moi j’ai aussi une petite fille malola qui va avoir 2 anqs le 2 mars, ma fille a un cancer de la machoire ,cela m’a fait du bien de regarder et surtout de vous lire ,merci ,pour le courage que vous me donnez,mes amitiées

    J'aime


  2. Et une bouteille de champagne pour les un an de petit Tom ! je lui souhaite beaucoup de joies et de bonheurs ainsi qu’à ses parents et grands-parents!  je pense à vous tous et je vous embrasse,
    Anne laure

    J'aime

  3. Bonjour mon amie !
    Un beau dimanche a pointé le nez …. il fait merveilleusement clair avec ce ciel limpide et encore fragile sans un seul nuage !le printemps " batifole" avec hiver ! je te souhaite une trés belle journée avec tes proches et aussi avec ton amour de petit Thomas …. chez mon fils dans le grand Nord du Québec tempête de neige et froid moins 25 ….paysages sublimes ,je t’embrasse CRIS

    J'aime

  4. non joyeux anniversaire aux petit tom et de gros bisous à vous deux
    le 1er message est parti trop vite.
    magnifique poême avec tout plein d’amour de tendresse que c’est mimi !!!
    bisous.
     
    laurence.

    J'aime

  5. de gros bisous pour le petit tom et pour sa mamy joyeux anniversaire

    J'aime

  6. Bonsoir Anik
    il est tout en douceur et plein d’Amour ce billet pour Bébé Thomas …Un tres bon Anniversaire
    Des bisoux tout doux pour ce petit tresor et sa mamie
    Cath

    J'aime

  7. ღ♥ღ Domy ღ♥ღ

    ~♥~♥~♥ Coucou ma douce Anik ~♥~♥~♥
    —————-_.;_’-.—-.———{`–.-‘_,}..♥~♥~♥~ Mon petit passage ~♥~♥~♥———–.-{; \,__.-‘/}————-{.’-`._;-‘;…..♥~♥~ pour te souhaiter ~♥~♥———.—-`’–._.-‘—————-.-\\,-"-.———.——`-\( ‘-.-\..♥~♥~♥~ un agréable week-end ~♥~♥~♥————-.—–\;—,/.———-..—.-""-;\..♥~♥~♥~ rempli de douceur et de bonheur ~♥~♥~♥————-/.-..-‘ )\—..——–\,—-‘` \\..♥~♥~ mille bisousss ~♥~♥~♥~♥~♥~♥ Un très Joyeux Anniversaire à ton tit Tomas ~♥~♥~♥
    ~♥~♥~♥ Je pense fort à toi ~♥~♥~♥
    ~♥~♥~♥ Domy ~♥~♥~♥

    J'aime

  8.  Bonjour Mon amie
    Merveilleuses paroles pour un petit bout de chou d’un an !
    que de douceur , de tendresse ,de bonheur dans ces quelques mots d’une mamy follement heureuse !
    J’ai ce bonheur d’avoir des petits enfants et je suis en admiration devant eux !bisous CRIS

    J'aime

  9. coucou anik,
     
    merveilleux textes pour les 1 an du tit’homme(tom) lol
    happy birthday thomas!!!!!!!!!
     
    bisous
    gael

    J'aime

  10. Bonjour Anik,
     
    Merveilleux poème pour ton petit qui a déjà un an.
    Un petit homme déjà !
     
    Bon Anniversaire !   et gros bisous  pour lui.
    Soyex heureux ensemble,
    profitez-bien de ces cadeaux de la vie d’être tous ensemble.
     
    Bisous, Flo-Ray
     

    J'aime

  11. coucou….
    très joli poème pour ton petit thomas, il peut être fier de sa mamie, car elle est vraiment super!!!très joli poème et tu souhaiteras a ton petit ange un très bon anniversaire….
    gros bisous
    a très bientôt
    lalybelule

    J'aime

  12. Ma Anik,
     
    Tu lui souhaiteras un joyeux anniversaire, deja un an !!! que le tps passe vite et comme tu dois etre heureuse auprés de lui et bientot un ptit ou une ptite numéro 2 verra le jours tu dois etre impatiente ????
     
    Excuse moi c jours ci je né pa u bcq de tps p laisser des ptits messages … mé pense fort a toi et te fé des doux bisous et passe un bon we.
     
    Gros bisous tré affectueux  é a tré vite
     
    Sandrine é les siens

    J'aime

  13. Un petit coucou du jeudi en passant.
    Jespere que tu vas bien? Moi ca va…
    Je te souhaite une belle journée, et porte toi bien!
    Et sous notre froid sybérien, le vent et la neige….
    Je te donne tout de même des bisous tout geler…hihi!
    Bye et a plus! xxx

    J'aime

  14. angedelarmes

    un gros bisoux a ce petit thomas
    milles baisers à toi
    une douce journée
    eric…un ange

    J'aime

  15. bonjour anik je te souhaite de passer une belle journee gros bisous et a demain ma douce superbe billet .illyria  

    J'aime

  16. oh anick mon amie que c’est beau ce poème ;thomas va etre content de sa mamie ;je lui fais de gros bisous moi aussi et pour toi une belle journée avec mon amitié dany

    J'aime

Laisser un commentaire

