© Epice de Vie…


 

 

  Il y A dans Ma Vie

 Une Epice Bénie,

Quelques Graines Magiques

Qui font Potion Unique.

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  De mon Mari l’Amour

Près de Moi Chaque Jour,

L’Bonheur de Mes Enfants,

Celui de Mes Parents.

 

L’Gazouillis de Tomas

Sa Douceur dans Mes Bras…

L’Attente de ma P’tite Fleur

Qui font Battre Mon Coeur.

 

De Douces Amitiés

En Mon Coeur Déposées,

Petites Graines d’Amour

Semées sur Chaque Jour.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Un Rayon de Soleil

Le Matin au Réveil…

Un P’tit Coin de Ciel Bleu

Une Balade à Deux

 

Le Parfum d’une Fleur

Qui Embaume mes Heures,

Le Doux Chant d’un Oiseau

M’Offrant ses Trémolos

 

Quelques Mots Déposés

Tous Emplis d’Amitié,

Sourires Venus du Coeur

Pour Doux Moments Bonheur.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Epice Délicieuse,

Quelques Gouttes Suffisent.

Elle fait Ma Vie Heureuse

Et Jamais ne s’Epuise!

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  

 

    

 

10 réponses à “© Epice de Vie…

  1. ma douce anik  je viens me blotir dans tes poemes et me laisser bercer par ta douceur merci pour tes coms si gentil mais ca va t’inquiete  je ne suis pas pssimiste et toujours enjouéee de nature pourtant  moi aussi j’ai connue le cancer (tyroide) mais bon il faut s’accrocher et vivre bisous ma douce

  2. bonjour anik merci pour ta visite passe une belle journee et un tres bon week end gros bisous illyria

  3. Bonjour Anik,
     
    Profitons bien de tous les petits bonheurs quotidiens,
    c’est la somme de ceux-ci qui font le  "Bonheur" !
     
    Bisous, Flo-Ray

  4.  
    Bonjour ma Grande D’Âme de moua…
    Cette épice est magique… ton poème est magnifique.
    De p’tites choses, tu en savoures le moindre plaisir et de ton Mari, du p’tit Tomas, de tes Parents, tes Enfants, De ta p’tite fleur à venir… avec tout ton amour, tu sais leur donner.
    A moi aussi d’ailleurs et je me délecte de notre belle amitié qui chaque jour me nourrit d’espoir.
    Merci d’être présente et surtout merci d’être TOI.
    J’t’fais des bisous très très doux… Tu es ma D’âme de Coeur…
    T’m.
    Ta MaElle

  5. marie chrisitine cocotte

    coucou anik et oui c’est ma cousine je viens de remettre un poème pour elle je vais laisser le billet pour le week-end j’espère qu’il y aura du passage mais aussi qu’elle le verra merci de ton amitié bisous

  6. Namasté douce Anick ***
    Merci pour tes gentils coms ***
    Je le crois aussi !je le vis ***le bonheur est fait aussi de petit rien un sourire un mot un rayon de soleil ***
    Petites choses qui dès le matin parcequ’on sait écouter regarder donne a la vie plus de saveur ***
    Tendresse infinie sourire bonne humeur ***"mano a mano " vers plus de douceur et de bone
    heur ***doux bisous ***que la lumière de la tendresse soit toujours sur ton coeur ***ananda***

  7. bonjour anik je te souhaite de passer une belle journee gros bisous et a demain illyria

  8. Oui on n’a pas besoin de beaucoup pour être heureux l’amour des siens, la nature, et surtout profiter de chaque instant… Douces pensées et douce nuits plein de bien-être. Bisous.

  9. Petit passage pour te souhaiter une belle journée! Jespere que tu vas bien? Moi cest la forme…!
    De gros bisous virtuels….smaaaaaaaackkkk!
    Attention a toi….Annick xx

  10. les beau cette apice au gout de vie  super  poeme
    gros bisous

Laisser un commentaire

