© Ar…ti…cu…ler…


Ar…ti…cu…ler…On Nous Disait!

 
Un Beau Parler…
Bien Prononcer…
Liaisons Passer…
Bon Ton Donner…
 
Ar..ti..cu..ler…On Me Dit…Mais…
 
Poignets Bloqués…
Coude Fâché…
Doigts tout Gonflés…
Pouce Abîmé…
 
Articulation…Oui, Tout Est Là!
 
Entre deux Mots
Juste une Césure…
Entre deux Maux
Juste une Jointure…
 
Articulation…Oui, Mais Voilà!
 
Elle Est bien Nette
Et Tout Va Bien!
Mais Imparfaite…
Là…c’Est Pas Rien!
 
 
De Maux en Mots… Mots pour Maux…
 
Mes Mains…  
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

    

17 réponses à “© Ar…ti…cu…ler…

  1. Bonjour Annick,
     
     
    a poésie est juste une expression qui vient de l’intérieur… l’empreinte de l’âme. Bonne continuation and hurry up! comme ils disent là bas.

    J'aime

  2. Bonjour
    Vos phrases et textes sont si beaux.
    Bonne continuation, j aime beaucoup votre espace…
    A bientot, je reviendrais.
    Sonja

    J'aime

  3. Bon voila tu peut regarder les photos soit par mon site avec musique
    ou en direct ici sans musique clique sur : Dubrovnik
    A plus bisous
    Jack

    J'aime

  4. Hello Anick
    Je passe te faire un petit bonjour
    Bientôt les photos de croatie vont être sur mon site
    pour le moment je les trie car il y en à 700 lol
    A bientôt bisous
    Jack

    J'aime

  5. Bonjour Anik,
     
    petit coucou,
     
    et bien des mots , mais lol avec un clavier c’est mieux qu’avec un stylo lol
    euh sa je le voi avec mes enfants lol ls préfère le pc a la feuille et au stylo lol
     
    soleil melé de grizaille ici dans ma région, snif
    mais bon nous somme en hiver lol
     
    Passe une trés bonne semaine,
    amicalement de gros bisous Anik…
     
    Fab.
     

    J'aime

  6. Bonjour ma douce Amie Anik
    Je file au boulot mais cet aprés-midi je tenterai de finir mon billet.
    Trois thèmes voire quatre : Bretagne, Guy Gilbert, celine Dion et .surprise lol*
    Passe une bonne journée on se recapte dans la soirée si tu veux.
    Bisous amicaux  surtout;
    Amitiés sincères.  Aïe mon poignet la crampe de l’écrivain  ???? MDR
    Nanard de Paname

    J'aime

  7. marie chrisitine cocotte

    super ce texte je suis de passage avant d’aller au dodo oui je sui insomniaque c’est un peu ennyant je te fais de grosbisous à bientot

    J'aime

  8. De passage pour te donner ceci….Pleins de bisous ma belle amie….Tendre Bisous doux…..
    Annick xxxxxxxxxxxxxxxxx
     
    il se trouve que le papillon de l’amitié est venu me voiret m’a dit de faire passer ce messageà mes amis les plus cools,ce papillon envoit le bonheur,la chance,la santé et l’amour.que de jolies et bonnes chosesalors voilà;je te le passe à toifais tourner à tes fidèles amisattention…il va arriversur ton pc"__________________ZZ________________ZZZZZ_______________ZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ________ZZZZZZ____ZZZZZ_________ZZZZZ________Z__________ZZ___________

    J'aime

  9. ♫ ♥un chant d’ amitié s’ élève……♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥écoute le il vient chez toi…….♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥et accueille le comme il ce doit….♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ il ira droit à ton coeur…♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ pour y deposer toute mon amitié…♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ l’ amitié c’ est de dire bonjour simplement..♥ ♫ ♥ ♫♥ ♫ ♥ ♫ ♥ l’ amitiè c’ est d’ avoir une pensée……….. ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ c est une chose precieuse…..♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ qu il ne faut jamais perdre……..♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥fredonnes ce chant a tes amis……….. ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ pour qu’ ils sachent aussi♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥que tu penses à eux♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥passe une belle journee ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥…..gros bisous illyria…………♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

    J'aime

  10. AnikJe passe pour te souhaiter une bonne fin de semaine et,Répondre à ta question au sujet des photos, non bien entendu elles ne sont pas toutes de moi, mais une bonne majorité oui, car je n’ai pas le temps matériel pour tout faire, entre mon métier et mon hobby, et sur internet et bien au delà des choses!!! Je ne sais pas si tu as besoin de modèles je vais voir ce que je peu pout ton bonheur. Dés lors je te ferais un lien sur ton blog pour que tu puisses les récupérer, pas mal de roses chez moi !Alors on se débrouille comme on peu.Bisous Manuel

    J'aime

  11. Ma chère Amie !
    Ne t’inquiète pas … pour moi ,c’est ton coeur le plus important , l’amitié que tu portes à chacune et chacun de nous ! c’est évident que les Maux pourissent nos jours mais que faire ? disons qu’il y a pire , maigre consolation!
    heureusement les jours se suivent et ne se ressemblent pas bisous CRIS

    J'aime

  12. Très beau ce texte Anik, Bravo !
     
    Je te souhaite aussi une très Bonne Fin de Semaine.
     
    Gros Bisous, Flo-Ray

    J'aime

  13. ouah tu joue avec les mots c’est trop chouette

    J'aime

  14. bonsoir Anik
    Que c’est agréable de venir sur ton blog, la musique est reposante après une semaine de boulot, et ton billet est super. Ar ti cu ler  (lol) c’est vrai qu’on nous le répétait souvent quand on était à l’école, c’était le bon temps !
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end
    bisous
    BETTY

    J'aime

  15. ღ♥ღ Domy ღ♥ღ

    Coucou ma douce Anik,
    C’est toujours un plaisir de venir te lire.
    Tes mots sont magnifiques mais nous font de la
    peine car ils te sont inspirés par les autres maux
    qui te pourrissent la vie.
    J’espère que l’année nouvelle sera meilleure pour
    chacun de nous.
    Je pense fort à toi ma belle et je viens par
    ces quelques mots te souhaiter un bon week-end
    malgré la grisaille et la pluie.
    Je te fais d’énormes bisous ma douce Anik.
    Prends soin de toi.
    Domy

    J'aime

  16. mots sans saveur
    maux  avec douleur
    pour certians nous sommes que des mots
    pouvu que l on nous prenne pour des sots
    et cela devient fatiguant
    de nous prendre pour des ignorants
    amities

    J'aime

  17. coucou ;j’adore ;le plaisir des mots mais pas des maux;une douce journée à toi accompagnée du beau soleil que nous avons ici bisous dany

    J'aime

Laisser un commentaire

