© Des Yeux d’Enfant…


 

 

Que cette Fin d’Année  Vous Soit

Douce et Chaleureuse.

 

  

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

  

5 réponses à “© Des Yeux d’Enfant…

  1. Bonsoir Anik,
    Je viens te souhaiter tout mes Voeux de Bonheur, d’Amour pour 2008.
    Bisous à toi, ton ami Gilles

    J'aime

  2.  
     
    Ma Grande d’Âme de moi…
     
    _____ ,-~-. .___.–.___. .-~-. __________/ .- ,´__________`.-. ‘\__________\ ` /`__________’ \ ´ /___________’-/___´a___a`___\-´_____________|____,´(_)`.____|______________\ ___( ._|_. )___ /________________\ __`.___,´__ /_________________.-`._______,´-._______________,´__ ,’__`-´__’, __`.____________/___ /……………..’\ ___\_________,´___ /.Un……. bisou \ ___`.______,´_____|. de la part d’un |_____`.___|_____,´.|…. très gentil….|.`._____|___`.__,´.-. \.-NOUNOURS.-./ `.__,´__________/_`. ________,´_\_________.""-._,’______ `._:_,´ _____’,_.-"".__/_,-._`_______)____ (‘______´_,-._\_(_(___`._____,´_____`._____.´___)_)_\_\____\___,´_______`.____/___/_/ 
    Pour toi …Il est tout doux…
    Je te souhaite un merveilleux jour  de l’an, une magnifique année 2008 avec je l’espère voir tes rêves se réaliser et te garder en bonne santé toi et les tiens…
    Je m’absente quelques jours, mais tu seras dans mes pensées…
    Super le tit Tomas !!!
    Je t’embrasse très très fort.
    Tendresse
     
    Ta maElle
     

    J'aime

  3. Bonjour Anik
     quel magnifique billet ..je ne me lasse pas de regarder l’album de Noël ..Que de beauté et de douceur …Dans chaque page …
    J’espère que tu vas bien moi depuis deux jours une toux sèche …J’espère que ça vite passer
    Bonne journée
    Bisousss
    Cath

    J'aime

  4. Namasté Anik*
    Que ta fin d’année soit douce tendre et lumineuse***
    Ton espace est d’une grande douceur il respire chez toi beaucoup de gentillesse et de générosité ***
    Qu’il te soit accordée de toujours donner mieux et plus ***l’amour est plus fort que tout ***
                         "mano a mano "tendresse infinie respect de toute vie***ananda***

    J'aime

  5. bonjour anik je te souhaite de passer une tres belle fin de semaine un bon week end ma puce gros bisous .illyria

    J'aime

Laisser un commentaire

