© Noël…


 

                                     Noël c'est dans 2 jours                          

 

A Vous je veux Souhaiter

Pour cette Belle Journée

Un Doux JOYEUX NOEL

 Une fin d’Année bien Belle

 

 A Vous je veux Donner

Une Fleur d’Amitié

Embaumant la Douceur

 Remplie de P’tits Bonheurs

 

Que s’Enfuient les Douleurs

Que s’Assèchent vos Pleurs

Qu’un Tendre et Doux Bonheur

Envahisse vos Coeurs

 

Pour Vous mes Doux Ami(e)s

Un Beau Moment de Vie

Et pour Vous Entourer

Tous Ceux que Vous Aimez

 

 

 

  Une Pensée très Forte toute Particulière 

Pour Vous Mes Ami(e)s qui Souffrez

Dans Votre Corps et dans Votre Coeur

Je Vous Aime

 

     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

  Main dans la Main…

 …Doucement Très Fort…

 

   

  

 

20 réponses à “© Noël…

  1. Bonjour ma do!uce Anik…Quel mereilleux billet tu avais fait pour Noêl….J’espère que pour toi et ta famille la fête s’est merveilleusement bien passée??Nous…..nous l’avons passée à la côté calmement…souvent avec des personnes qui sont comme nous…un peu abandonnée des enfants…mais c’est la vie pour certains…..tout s’est bien passé…Snoopy nous a beaucoup aidé aussi…il était la vedette …sur ses trois pattes…Voilà ma belle..je te laisse….je fais plein de choses en répondant aux commentaires…Bisous ma belle et bonne journée…lelette

  2. coucou anick
    je suis rentree aujourd hui et passe te faire un coucou
    j’espere que tu as passé de tres bonnes fetes de noel
    moi c’etait impec il ne manquait q une seule personne pr que tt soit parfait lol
    mais bon je serais patiente ca ne saurais tarder
    passe une bonne fin de journee
    gros bisou

  3. Coucou ma douce Anik,
    Je profite d’avoir enfin accès aux blogs
    pour passer te faire un bisou et te souhaiter
    de magnifiques fêtes de fin d’année.
    Je ne t’oublie pas loin de là mais gros problèmes
    avec le Pc et Msn.
    Je te fais de gros bisous ma douce.
    Je pense fort à toi.
    Encore merci pour ta tite carte…
    Domy

  4. Merci ma belle et douce nanikou !!!
    un as toi aussi un gros bisous de ma tatie !
    Les fetes se sont très bien passée …
    Je suis passé la voir pour lui donner son cadeau de noel et je l’ai fait ensuite avec le reste de la famille !
    je t’embrasse bien fort et prends bien soin de toi !!!!
    gros bisous … et bonne fete pour le jour de l’an !!!

  5. Bonjour ma chère Anik, j’espère de tout coeur que tu as passé une bonne fête de noël, de joie d’amour et d’amitié.
    Pour nous ce fut calme mais plein de joie et de rire.
    Erika ma petite belle fille qui est adorable est venue passer la veillée et le jour de noël avec son papa et sa mamina (moi).
    Robert nous a appris à jouer au poker et vraiment nous avons passé des heures à rire.
    Après les émotions qu’il nous a fait au mois de juillet avec ces gros problèmes de santé, inutile de prèciser à quel point Erika et moi, étions heureuse, de pouvoir passer cette fête notre Robert remis sur pieds.Cela a été notre plus beau cadeau pour cette année.
    Je te souhaite de passer agréablement les journées qui nous séparent de 2008.
    A très vite ma tendre amie.Je t’embrasse bien affectueusement
    Christine

  6. Bonjour Anik
    Le 25 décembre est arrivé, fêtons Noël!
    Paix et amour en ce beau jour de Noël!
    Je passe te souhaiter un Très Bon jour de Noël
    .En espérant que tu as été gâté par le petit papa Noël
    _______________________O_______________________o__o______________________o____o_______________o_o_o_o_____o_o_o_o________________ o___Bonne _____ o__________________ o___– Journée!__o____________________o________o___________________o_ ___o__ __o__________________o_ _o __ _o___o_________________ o °_____.____° o__Bisousss
    Cath

  7. Bonjour Anik,
    Merci de tes bons voeux chère amie.
     
    Je suis prête, j’attends ma visite qui va arriver dans 1 heure environ,
    nous serons réunis, en famille, pour les prochains jours.
     
    Je te souhaite de très Belles Fêtes, JOYEUX  NOEL !Bisous, Flo-Ray

  8. bonjour anik je te souhaite de passer un tresbon et joyeux noel en famille ma puce gros bisous a demain illyria

  9. Hello AnikJe passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d’annés et ta laisser mon cadeau de NoëlUn petit poème qui n’est pas nominatif.Mon Cadeau de NoëlMille bisous Manuel

  10. Véro Breizh

    Bonsoir Anik,
    Je te remercie de ta chaleur humaine, j’ai fait un billet vite fait pour être un peu avec les bloggeurs pour les fêtes, et vu que j’ai un peu plus de temps, j’ouvre pour une petite semaine.
    Viviane va mieux, son habillage de torture enfin enlevé, elle est si courageuse et garde son sourire dans la souffrance.
    Toi aussi, tu es un modèle pour ceux qui souffrent, un exemple de courage et de tendresse !
    Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes entourée de ton petit monde, un monde douillet,
    Je t’embrasse
    Véro

  11. Amour, Paix et Sérénité pour ces fêtes de fin d’année à toi et à toute ta famille. Grosses bises. Inji

  12. Bonsoir Anik,
     
    douceurs et bonheur tout simple e sa c’est super.
     
    merci de tes visites , et tout vat super ,
    bon la je suis avec mes enfants et demain
    du bonheur a voir leurs yeux brillés lol…
     
    Avec mes enfants on vous souhaite a toi et ta tite famille
    un méga joyeux noel , pleins de bonnes choses…
     
    Fab.
    ps ; amitié et gros bisous Anick…

     

  13. Et oui, je passe te souhaiter un très joyeux Noël rempli de joie, d’amour auprès des tiens.
    Et évidement de beaux kdos qui te ferons plaisir.
    Un merci particulier à toi ma Grande D’Âme de moua, pour cette amitié durant toute cette année…
    Merci d’être TOI!
    Je t’embrasse très fort.
    Tendresse de Déa

  14.  Bonjour mon Amie
    A mon tour je viens te souhaiter de passer un bon Noël qui est par principe un jour de Paix pour nous tous.
    Alors la Paix je te donne la mienne non pas pour ce jour unique mais pour les autres jours qui vont venir.
    Pour TOI .
    Je t’embrasse très fort chère Anick.
    Que Dieu benisse ton foyer.
    Amitiés virtuelles mais ô combien sincères.
    Nanard de Paname

  15. joyeux noël à toi aussi et à tout tes proches
    que cette journée se passe dans la joie et la paix
    merçi pour ce beau billet
    amitiés sincères et gros bisous.
     
    laurence.
     

  16. merci pour ce gentil message…je te souhaite également un très bon noël et de très bonnes fêtes de fin d’année….et que cette nouvelle année t’apporte joie, santé et bonheur pour toi et tous les tiens
    je t’embrasse
    a très bientôt
    lalybelule

  17. ____________*Bonjour Anik*__________
     
    _____bisou *0000000_____000000__* bisou *0000000000__0000000 00_* bisou *0000000000000000000 000000* bisou *0000000000000000000 0000000 *LE COEUR DE L’AMITIE SINCERE* * bisou *0000000000000000000 000000                  *BONNE FÊTES*.* bisou *0000000000000000000 0000 _.* bisou *0000000000000000000 00___* bisou *0000000000000000000___._* bisou *0000000000000000____.__* bisou *000000000000____.____* bisou *00000000______.____* bisou *00000_______.____* bisou *000_______._____* bisou 0
    ___________*KISS*KISS*_________
    __________*Jean-Pierre*________
    _________"Atout Coeur"________

  18. Bonsoir Anik
    Merci pour les bons moments que nous vivons ensemble sur le Net.
    Que ce Noël se passe dans la joie, le bonheur, l’amour
    Joyeux Noël de mon jardin de l’Amitié
    JOYEUX TEMPS DES FÊTESÀ TOI ET À TOUS LES TIENS !
    Tres beau ton billet
    Bisousss.Cath

  19. merci de ton passage
    bisous

  20. bon noel aussi a toi   paix et douceur  pour ses fete de fin d’année

Laisser un commentaire

