© Petit Homme…


 

 

Noël c'est dans 5 jours

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

10 réponses à “© Petit Homme…

  1. coucou anick
    merci de ton passage
    oui mon sejour fut agreable et c’est vrai que le retour un peu difficile
    mais bon le procain depart sera pour dans peu de temps donc je peux patienter lol
    passe une bonne journee un bon wk et plein de bonne chose pr les fetes de fin d annee
    bisous
    sandy

    J'aime

  2. Amour sans condition. BIZ

    J'aime

  3. coucou anick
    me voci de retour et passe te faire un coucou
    tres beau bilet joli ecrit
    je repasserais lire tes billets car la un peu manque de temps
    j ai passé un agreable sejour et vais certainemant repartir tres prochainement
    passe une bonne soiree
    bisous
    sandy
     

    J'aime

  4. Bonsoir Anik,
    comment ne pas craquer devant un si joli billet ..Rien n’est plus beau qu’un enfant adorable mamy..
    Je te souhaite une douce soirée
    Gros bisousss
    Cath

    J'aime

  5. ooups lol,,,
    j’ai oublié ,,, émouvant l’écrit…
    superbe et que de coeursssss …
     
    amitié et pleins de bonne choses a toutes les personnes que tu aime Anik…
     
    Fab.
     

    J'aime

  6. Bonsoir Anik,
     
    Un ti coucou, et un gros bisous.
    Passe un trés bon week , ainsi que de joyeuses fetes de fin d’année…
     
    Un ti Clic , pour le plaisir de regarder simplement.
     
    Fab.
     

    J'aime

  7. je passe te faire un gros bisous et je suis rester en admiration devant ton petit bout si mes souvenirs sont bons c’est thomas.. il est trop miminne et dois être gaté … j’espère que tu va bien prends soin de toi .. ton amie marie

    J'aime

  8. ouah il est trop chou ce petit 
    gros bisous

    J'aime

  9. Bonjour Annick,
    Eh bien, j’avais envie de reprendre les mots de Maëlle, car moi aussi, je craque…..devant tes écrits, devant ton "petit homme". Il en a bien de la chance d’avoir une super Mamou comme toi. Quel regard malicieux :)) Ce n’est que du bonheur tout ça. Et comme il doit être impatient de vivre son 1er Noel, et pour Mamou et Papou (euhhhh c’est comme ça que l’on dit) et pour les parents, quel fabuleux moment que ce premier NOEL :))
    Je t’embrasse très fort – j’ai beaucoup aimé ton com sur mon blog -sommes très jolies, pas vraies ? lol –
    Cathy

    J'aime

  10.  
    Bonjour ma Grande D’Âme à moua….
     
    je craque en te lisant, je craque en voyant tit Tomas!!!!
    Tu as vraiment les mots pour exprimer l’amour en toi!
    J’adore.
    J’ai lu aussi tes dernier billet, que d’amour ma Grande D’Âme….
    Tu es exceptionnelle et je suis si heureuse d’avoir croisé ton chemin, que de bonheur en passant chez toi…
     
    Je te serre fort contre mon coeur… Plein de bisous très très doux….
    Prends soin de toi!!!!
     
    Bisousssssssss
     
    Ta maElle ki t’m
     

    J'aime

Laisser un commentaire

