© Un Poème…


          

    
Qu’il Soit Petit ou qu’il Soit Grand

L’est Fait de Mots tout Simplement

On Les Aligne comme on Les Aime

Y’a Pas de Taille pour un Poème

 

Des Vers tout Courts

Parlant d’Amour

Des Vers tout Longs

Pour Faire Chansons

 

On n’Y Met point

D’Ponctuation

Guillemets au Moins

Selon Version

 

En Minuscules

En Majuscules

Police Scripte

Ou Manuscrite

 

On Fait en Lignes

En Acrostiches

Tous ces P’tits Signes

Qui Vous Aguichent

 

On ne Compte pas

Nombre de Vers

Le Thème est Là

La Version Claire

 

Qu’Ils Soient Petits ou qu’Ils Soient Grands

Y’a Pas de Taille pour Nos Poèmes

Nos Mots s’Ecrivent au Fil du Temps

Juste Comme ça Just’parc’qu’On Aime

                     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit     

          …un petit  Clin d'oeil à Tayana…

   http://tayana2pense.spaces.live.com 

 

                        Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit                            

   

                    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

     Noël c'est dans 6 jours 

 

                  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

 

6 réponses à “© Un Poème…

  1. Bonjour Anik,
     
    Le Père Noël m’a  dit
    qu’il s’en va chez-vous
    avec un plein chargement de…
     -ici-
    Bisous, Flo-Ray

    J'aime

  2. Bonsoir ma petite Anik,  je ne t’ai pas oubliée mais n’ayant pas ton mail je n’ai pu te prevenir des changements de programme chez moi.  J’ai d’abord eu mes petits enfants 3 jours et ensuite j’ai assisté ma jeune soeur qui vient de perdre sa belle-mère donc pas présente sur le blog.
    Je passe donc te souhaiter un très Joyeux Noël ainsi que la réalisation de tes voeux les plus chers.
     
    Très joli ce petit poême sur la manière justement de les rédiger.   En effet qu’importe la longueur pourvu qu’il reflète les sentiments du coeur.   Or je pense qu’il est difficile d’écrire ce que l’on ne ressent pas.
     
    Je repasserai plus longuement après Noël
     
    Je t’embrasse bien fort et te souhaite encore un JOYEUX NOEL ainsi qu’aux tiens  !

    J'aime

  3. Merci, merci. C’est très beau. Et ça m’a fait du bien. Tu peux recommencer quand tu veux.

    J'aime

  4. Ma chère amie !
    je suis de tout coeur avec toi !que le poème soit petit grand ect il revèle les mots secrets du coeur de son géniteur … il est un tout tellement sincère que parfois celà déroute son écrivain ! merci de ce beau partage ,je pense à toi en ces jours de fête que la vie te soit douce ! bisous CRIS

    J'aime

  5. un petit coucou eh oui quand même me revoilà !!!
    pour te dire que les poêmes petits ou grands
    font toujours chaud au coeur moi aussi c’est ce que
    je ressens quand j’en lis un.
    oui toujours du vrai dans ce que tu écris.
    bisous.
     
    laurence.

    J'aime

  6. Bonjour Anik,
    qu’importe la longueur d’un pöeme ..Tous les mots qui se melangent en fond de si belles lectures ..c’est un peu comme une mélodie ….Tu as raison .On est bien au chaud ..surtout quand le soleil se cache…
    Bonne soirée
    Bisousss
    Cath

    J'aime

Laisser un commentaire

