Un sapin…


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

             (du site Coeur d’Amour)                     

 

Noël c'est dans 8 jours

      Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je Pense à Vous très Fort Mes Ami(e)s

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je Vous Aime

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

 

4 réponses à “Un sapin…

  1. Bonjour ma douce Amie
     
     
    OUI  OUI  tu peux me compter parmis tes Amis, pardonne-moi, avoir lu une telle demande et ne pas y répondre de suite n’est pas digne d’un "futur" AMI mais je vais me rattraper. Promis 😉
    A plus tard chère Anick , je vais te refaire des phrases en argot ,je te sais friande de ce genre de culture et moi j’aime partager une partie de MOn  Histoire car cette langue fait partie de moi.
    Je te fais un doux bisou amical , protège-toi du froid car ce matin encore le pays est sous zéro partout.
    Pour le billet ,oui tu peux le retirer.Merci.
    A plus tard.
    Nanard de Paname.
     

    J'aime

  2. Tex textes sont pleins de délicatesses, et sont très très très jolis …
    Je te souhaite un très joyeux noel en famille … plein de bonne chose …
    je t’embrasse
    Anick

    J'aime

  3. nous aussi on t’aime  anik quel beau texte oh oui un sapin comme ca au moins l’amitié restera les gens ne seront plus des inconnus les uns avec les autres car la société d’aujourd’hui devient tellement égoiste chacun pour soit sans regarder son voisin, sans entraide je trouve cela telllement dommage c’est si beau l’entraide , l’amitié la main tendu meme vers un inconnu alors je te tend ma main tend la toi meme a quelqu’un et faisons une grande ronde….. pliens de bonnes choses pour ces fetes je t’embrasse tendrement anik

    J'aime

  4. joyeux noel  a toi anik  je te souhaite tous les voeux les plus sincere  de bonheur et de joie

    J'aime

Laisser un commentaire

