La Sagesse du Marin…


 

Le Plus Beau des Océans

Est Celui qu’On n’a Pas Encore Traversé.

Nâzim Hikmet  

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

Une Mer Calme

N’A Jamais Fait un Bon Marin.

Proverbe anglais  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit   

Il ne Faut pas Lier

Un Navire à une Seule Ancre

Ni une Vie à un Seul Espoir.

Epictète  

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

La Nature Apprend à l’Homme à Nager

Lorsqu’Elle Fait Couler son Bateau.

Sait Faik Abasiyanik  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit   

Quelle Mer

N’A pas de Tempête?

André Chénier  

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

 

8 réponses à “La Sagesse du Marin…

  1. Bonjour mon Amie,
    Je ne crois pas aux coincidences, tu vois ce matin  je trouve ton billet, superbe, du reste et qui parle d’un voilier, de mers et de marin.
    C’est drôle tu vois mais j’ai un voilier à reconstruire aussi..bien sûr, c’est  au sens figuré.
    Puisqu’autorisé, je te fais des bisous affectueux et respectueux.
    Bonne journée ma chère "Prof des Ecoles"  lol*
    Amitiés.
    Nanard de Paname
     

    J'aime

  2. Bonjour ma très chère Anik….ve ton puzzle…génial..;c’est un peu comme un vie qui se construit lentement…il faut trouver les bonnes pièces…je vois que tu vas bien…..J’ai un petit fils aussi …THomas…..mais il a déjà 19 ans…et voilà 5 ans que je ne l’ai vu…je me demande souvent comment il devient….je l’ai souvent eu avec moi tout bébé…..que le temps passe vite !!!!alors il faut vraiment en profiter…Bisous à toi ma douce Anik et excellente journée….lelette

    J'aime

  3. Chère Anik,
     
    Nous venons nous aussi de traverser une grosse tempête.
    Notre mer était très agitée par  cette terrible maladie.
    Le calme et l’arc-en -ciel sont revenus, enfin,  Deo Gratias !
    Tu connaissais toutes ces angoisses pénibles.
    Il faut toujours garder confiance !
    On remercie aujourd’hui !
    On est fous de joie !
     
    Merci d’être mon amie, Flo-Ray
     

    J'aime

  4. marie chrisitine cocotte

    BONJOUR MON AMIE MERCI D’ËTRE PASSEE CHEZ MOI JE VIENS TE DEPOSER CE PETIT CADEAU SIGNE DE MON AMITIE BISOUS

    J'aime

  5. Bonjour ma très chère Anik;..Quelle douceur…et quelles belles citations…..j’espère que tu vas bien ma très chère Anik???Moi..tout va bien..mais aujourd’hui….je galope…je pars au dîner des pensionnés préprer la salle….Je te laisse donc..passe une excellente journée et gros bisous de lelette

    J'aime

  6. Bon matin ma belle Anick
     
    Merci c’est tres gentil a toi d’etre passee …moi
    aussi j’ai eu ce probleme avec les blogs mais j’ai
    l’impression que ça se produit quand Msn font des mises a jour
    je ne sais pas ….j’aime beaucoup tes citations et plus particulierement

    Il ne Faut pas Lier
    Un Navire à une Seule Ancre
    Ni une Vie à un Seul Espoir.
    car il y a beaucoup d’esperance dans une seule vie
    et il faut y croire ….
    Je te souhaite une belle journee , prend bien soin de toi
    Gros bisous POURTOI
    Louise xxx

    J'aime

  7. Bonjour ma petite Anik  !   Je passe te faire de gros bisous  !    Je viens de voir ton com chez notre amie commune qui est dans l’angoisse ce jour et ai vu que toi aussi tu as vécu celà, tout comme moi  !   Joignons nos prières et notre espérance pour que ce couple merveilleux et courageux trouve enfin la fin de ces tourments, ce serait un merveilleux kdo de Noël  !
    Elles sont très belles tes citations sur la mer et ses dangers   !
    Je t’embrasse bien fort et te souhaite une bonne et douce soirée  !

    J'aime

  8. tres jolie  citation   et toujours vrai  je te fais de gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

