© Billet Coeur…


 

 
Tous vos Doux Mots du Coeur
Vos Images Douceur
Vos Souhaits Délicieux
Pour un Jour très Heureux
 
Toutes vos Pensées d’Amour
Ont fait oui de Ce Jour
Anniversaire Heureux
Doux Moment Délicieux
 
 
 
 
Pour Vous Tou(te)s Mes Ami(e)s
Un Tout Gros Doux Merci
Plein de Bisous Douceur
Du Profond de Mon Coeur
 
 
  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
 
Je Vous Aime
 
 
Un doux Merci aussi à
Ma Anne-Laure
Ma Sandrine 
 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 
 
 

16 réponses à “© Billet Coeur…

  1. Véro Breizh

    Bonjour Anik,
    Que c’est magnifique ce montage de tes cadeaux, et les cadeaux en eux-mêmes au ssi bien évidemement.
    Des moments de bonheur et de pureté,
    Passse une bonne journée
    Bisous
    Véro

    J'aime

  2. Bon matin ma belle Anick
     
    Desolee pour ton anniversaire , mais  je n’etais pas au courant
    ma belle enfant …..car je n’oublie pas l’anniversaire de mes amies et amis
    je te souhaite en retard un  JOYEUXANNIVERSAIRE
    Je te souhaite tout le bonheur du monde et que tout tes rêves
    se realisent
    je suis de retour mon conjoint m’a donné son ordi
    et il est alle en acheté un autre pour lui ….avec la nouvelle version Vista
    que je n’aime pas  car bientot Window XP n’existera plus
    Je te fais de gros bisous ma belle Anick
    Prend bien soin de toi et merci pour ton passage
    Louise xxx

    J'aime

  3. coucou….
    je suis vraiment très heureuse que l’on se soit retouvé….comme quoi le monde est petit….comme tu me le dis c’est pas évident car le petit kenzo prend bcp de temps, malgré qu’il commence a s’assagir … pas toujours le temps de tout faire, les journées sont trop courte!!!!!
    un grand merci a joce melodie de nous avoir fait nous retrouver…..
    je retrouve un bog pleins de beaux sentiments, ça ne change pas et c’est vraiment super
    je te fais de gros bisous
    a très bientôt
    lalybelule

    J'aime

  4. Bonjour ma douce Anik…..Excuse-moi de n’être pas passée plus tôt…mais j’ai été débordée et ce matin…je suis allée au toilettage avec le chien…cela m’a pris une bonne partie de la journée…mais je ne t’oublie pas…Comment d’ailleurs pourrai-je oublier…les amies du net….????Tu m’es précieuse Plein de bisous à toi…lelette

    J'aime

  5. Bisous pour une belle journée froide…brrrrrrrr pas tres chaud aujourd’hui!!!! Jespere que tu vas bien?
    Passe une belle journée ma belle! Et voila pour toi….Bye! xx
     
    Attention  c’est la bataille des boules de neige
    et tu ne peux pas<me la renvoyer hihihi!
                      \\   ###       ###   //                    \\##           ##//                —   ##             ##   —                 —  ## Splaaatch!! ## —                      ##           ##\\                  //   ###       ###   \
                              #######                        ///    \\\                             ///   //     \\  \\\                                  /  | |  \     \\                                 /     |     \ toucher
    Vous venez de recevoir une Cyber-boule de neige. La première de l’hiver !Ceci déclare ouverte la bataille de boules de neige
    de la saison 2007/2008Par contre, une seule règle:il est strictement interdit de bombarder quelqu’un qui vous adéjà envoyé une boule de neige.
    Maintenant… allez-y à fond sur toutes lespersonnes de votre connaissance avant qu’elles ne vous touchent en premier !

    J'aime

  6. Coucou ma Douce Anik,
    Je passe te faire de doux bisous.
    J’espère que tu vas bien.
    Le temps est froid aujourd’hui et il
    fait bon rester au chaud.
    Je te fais de gros bisous ma belle
    et pense fort à toi.
    Domy

    J'aime

  7.  recoucou
     
            ma comm partit toute seule, j’ai lus que tu connais bien Brest, pour ma part ça fait maintenant plus de 17 ans que j’y habite ça me plait car beaucoup de facilité pour se rendre au centre ville,
     je préfère prendre le bus de plus j’en es un qui passe pas loin de chez moi, apres je prendrais le tram surement, plus tranquille  das la tête, pas de soucis pour garer la voiture au moins on est sur de pas avoir de pv… moi j’adore..
       je te souhaite une douce journée
                        je t’embrasse trés fort  .
                                     chriss

    J'aime

  8.  bonjour Anik
     
           trés joli billet mais je viens de lire c’étais ton anniversaire, je te souhaite une joyeux anniversaire avec un jour de retard a ce que je lis ,je te souhaite tout ce qu’il y a de meilleurs…, je vais bien ma lutte antitabac est toujours d’actualité lundi j’ai commencer ma quatrième semaine de patch,comme j’avais dit l’autre fois je voulais mettre toutes les chances de mon coté demain j’ai rendez vous a 10 heure a l’hopital voir un personne qui s’occupe de ça, mesurer mon souffle aussi d’ailleur je sens moi même qu’il a augmenter..et cela me fait plaisir car je m’aperçois que je suis moins essouffler a l’effort …
     j’ai lus dans ton comm que tu connais bien Brest, pour ma part ça fait maintenant un plus de 17 ans quej’y h 

    J'aime

  9. Bonjour Anik,
    des bisousss tous doux pour te souhaiter une agréable journée ..Ce matin le paysage est tout gelé ..mais le soleil va arriver …
    Cath

    J'aime

  10. Bonsoir Anik,,,
     
    je viens te rendre une petite visite,,,
    jolies mots sur se billet,,,
     
    Bin je crois que mes mots je les mets en images, cela est tout aussi jolie,
    et lol par rapport a certains mails reçus , vaut mieux que je n’écrive plus lol,,,,
    Cela bien dommage que des personnes préfère corriger les fautes et dire
    que des virgules ou des points de suspentions
    sont (( te font passer pour un con)) lol je reprend les termes employé lol (( )) ,,,
    Réalité de se que j’ai reçus lol,, mieux vos en rire,,,,
     
    Un blog on écrit comme l’on veux quand meme lol
    enfin y aura toujours des personnes pour faire  chier le monde lol,,,,
     
    Bon donc se n’est pas pour sa que je ne veux plus écrire,
    c’est juste que la j’ai hate d’etre avec ma tendre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    Mais pour se qui est des photos lol sa c’est une maladie ,, lol
    donc je continue les photos lol,,,,
     
    Voila , je ne sais pourquoi je viens papoter,
    mais je sais qu’ici c’est beau et simple,,,
    voila une raison noble de bon sens et de plus en ami, je viens…
     
    Passe une trés bonne soirée avec ta tite famille,,,
    Amicalement tendresses et bisous Anik…
     
    Fab.
     

    J'aime

  11. re coucou  anick
    je reviens car je m appercois que j ai fais une erreur dans mon com tt a l heure lol
    desolée supprime le je pensais etre che mimi et j’etais chez toi lol
    bon pas grave c’est justement en passant te repondre que je me suis apercu de cette bourde
    je m’en excuse mais pas tropma tete a moi en ce moment
    un peu trop reveuse ca doit etre ca lol
    merci de ta comprehension
    bisous et bonne soirée a toi
    sandy
     

    J'aime

  12. Bonjour,
    Je suis contrariée, j’ai  rater un gros bisous pour ton anniversaire .. mais d’autre part, je n’ai qu’une journée de retard .. tu me pardonnes –
    J’espère que tu as passée une belle journée d’anniversaire …
    Très très très très gros bisous –
    Anick

    J'aime

  13. Tiens ma Anik, ré essaye pe etre qu av celle là tu vas y arriver g pa dû copier la bonne adresse et tu ne pouvais pas la récupérer …. Je t ‘aime  trés fort qd même t inquiète 😉
     
    gros bisous et bonne aprés midi à toi
     
    Sandrine é les siens

    J'aime

  14. Pleins de bisous douceur à toi aussi
    ma belle et du plus profond du coeur
    moi aussi je t’aime…
    Passes une belle journée.
    Domy

    J'aime

  15. Nous aussi on t’m ma Grande D’Âme….
    Tout plein de bisous très doux…
    Merci pour cette magnifique amitié.
    Fany se joint à moi….
     
    Tendresse…
     
    Ta MaElle

    J'aime

  16. Moi aussi je t aime Anik
     
    gros bisous et pleins de tendresses rien que p toi …..
     
    Sandrine é les siens

    J'aime

Laisser un commentaire

