Pour Toi…


 

J’Etais Perdue

Mais je t’Ai Rencontré et je Me Suis Trouvée.

Tu es Entré dans Ma Vie

Et pour Moi, Tu as Changé le Monde.

Lisa Marie Nelson

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Tu m’As Appris Ce que j’Etais

Et ce que Je Pouvais Devenir.

Tu as Fait Surgir

De Nouvelles Chances dans Ma Vie.

Lisa Rochambeau-Lapierre 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

Tu es une Amarre Solide

Dans les Sables Mouvants de la Vie

Une Certitude Qui me Rassure

Et nous Apporte

Espoir et Réconfort.

Odile Dormeuil

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

 Lorsque Deux Personnes

Ne Font plus qu’Une

Au plus Profond de leur Coeur

Elles Acquièrent

Une Force plus Grande que le Fer ou le Bronze.

Et Lorsque Deux Personnes

Se Comprennent au plus Profond de leur Coeur

Leurs Mots sont Doux et Forts

Comme le Parfum de l’Orchidée.

I Ching  

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

A Toi que J’Aime…

   

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

27 réponses à “Pour Toi…

  1. fleurdelotus

    Bonsoir,
     
    Merci de votre visite  et de votre  commentaire.  Je découvre votre espace où tout est amour et partage. 
    J’ai commencé à visiter vos autres sites où  vos paroles sont posées  avec sérénité .Votre regard sur la vie est beau..  Merci de nous faire partager vos écrits. . Pour répondre à votre demande : ma porte est grande ouverte, vous êtez la bienvenue !  Moi aussi je reviendrai !   Bonne  continuation  .    

    J'aime

  2.  
    Très doux bisous du mardi ma Grande D’Âme de moi….
    J’t’adore….
     
    Ta MaElle

    J'aime

  3. Bonjour Anik,,,
     
    Une tite ballade chez toi , ou paix et amour règne,,,
    sublime musique qui accompagne la lecture sur tes mots,,,
     
    aujourd’hui je lis,,, demain je regarderais les photos,,,
    ainsi selon mes envies lol tel ma tite vie lol,,,
     
    Passe une trés bonne journée,,,
    Amicalement de gros bisous Anik…
     
    Fab.
     

    J'aime

  4. Coucou ma Douce Anik,
    J’espère que tu vas bien et que tu as
    été gâtée pour ton anniversaire mais
    le plus beau cadeau c’est que vous
    vous soyez tous réunis en famille
    pour partager ce magnifique moment.
    Je te fais de gros bisous et je pense
    fort à toi ma belle.
    Domy

    J'aime

  5. bonjour anik je te remercie pour ta visite et je te souhaite de passer une belle journee gros bisous et a demain illyria

    J'aime

  6. Véro Breizh

    Bonjour Anik,
    Encore une bénue de ma part,  on m’a prévenu pour ton annivesaire hier soir et je n ‘y croyais pas, et le souci est que j’étais sur le blog de fleur de lotus et non le tien, grrrrrrrrrrrrr, y’a des fois où je devrais m’abstenir de poser des mots, hier soir j’étais hs donc que des bétises.
    Je te souhaite un bon anniversaire avec retard, je te fais plein de gros bisous,
    Véro

    J'aime

  7. bonsoir, ma belle je venais comme bcp d’autres de tes amies, te souhaiter un joyeux anniversaire…
    je pense à toi
    bisou
    JESEBEL

    J'aime

  8. bonjour anik je passe te souhaiter uen belle semaine ma puce et aussi je te souhaite unbonne anniversaire c’est en allant chez dea que je l’ai appris que ce jour t’apporte joie et bonheur gros bisous ma belle illyria

    J'aime

  9. Coucou ma Douce Anik,
    En cette journée très spéciale
    je viens te souhaiter un très Joyeux
    Anniversaire.
    Que cette journée soit remplie de bonheur.
    Je pense fort à toi !

    **********(¨`·.·´¨)****************(¨`·.·´¨).¸.(¨`·.·´¨)******* *(¨`·.·´ `·. ¸.·´*** `·.¸.·´ `·.·´¨)* **`·.¸.·´ Gros Bisous*`·.¸.·´*********(¨`·.·´¨) (¨`·.·´¨)******* ********`·.¸(¨`·.·´¨)..·´******** ************`·.¸.·´************
    (♥¸.•´¯`♥..Domy..♥•´¯`•.¸♥)
     

    J'aime

  10. Bonjour Anik,
    Pour ton ANNIVERSAIRE, je te souhaite une matinée ensoleillée…
    Un après-midi de petites folies ….
    Une soirée enchantée …
    Et un coeur empreint de bonheur.
    Passe une merveilleuse journée.
    Des bisous tous pleins
    Cath
     

    J'aime

  11. BonsoirJe viens de chez Déa et j’ai vu que c’était jour de fête alors un très heureux anniversairebisous Ménestrel manuel Poète

    J'aime

  12. Re ma Grande D’Âme…
     
    Bisous… Pour toi

    J'aime

  13.  
    Bonjour ma Grande D’Âme….
     
    Par ce p’tit mot, je viens te souhaiter un très très heureux anniversaire.
    Que cette journée te soit belle, pleine de surprises, de douceurs…
    Et ce durant toute l’année évidement…
    Prends bien soin de toi…
    Je t’embrasse fort ma Grande D’Âme de moua… j’t’adore…
    Ta MaElle ……..

    J'aime

  14. Très  fort ces quelques mots…
     
    Amitiés
     
    Annette

    J'aime

  15. Bonsoir très chère Anik…Je n’ai pas pu m’empêcher de passer….les amis (es)…ça compte beaucoup pour moi..Quel merveilleux texte….tu as fais de tous ces poêtes…!!!bravo…j’aime beaucoup..
    En fait j’ai passé un WE…..comme j’aimerai en passer plus souvent…FAIRE…tout ce que j’aime….j’ai fait des pains….différents…!!!FAIRE…mes commandes de mon PC…..car j’aime de moins en moins perdre mon temps dans les magasins pour acheter…comme cela je les fais à mon aise…et quand je sors…c’est sourtout pour me balader…DORMIR…..un peu plus….(surtout l’après-midi)….ET recevoir une soirée des amis…Voilà en fait tout ce que j’ai fait……et ça m’a plu énormément…Je me sens bien…et reposée….J’espère que toi aussi ton WE….s’est passé dans le calme et la bonne humeur..?.Gros bisous ma belle et bonne soirée…Lelette

    J'aime

  16. Coucou Anik,
    Ton texte est tout en douceur comme toujours.
    Doux bisous du dimanche soir.
    Je pense fort à toi et encore plus demain…..
    Doux bisous ma belle
    Domy

    J'aime

  17. Bonjour Anik
    des bisous tous doux pour te remercier pour ma fête …
    Tout comme sandy ..j’ai dù retard dans la lecture de tes si jolis billets ..
    Je te souhaite un agréable dimanche ..
    Gros bisousss
    Cath

    J'aime

  18. bonjour Anik
    je passe juste te faire un petit coucou
    prendre de tes nouvelles
    et t’en donner
    avant d’aller travailler…
    et oui j’ai repris le collier, rien de tel pour le moral et tt….
    passe une très bonne semaine, reste positive comme tjs c’est la clé de ta force
    et de celle que tu nous donnes
    bsous et amitié profonde   Nad.

    J'aime

  19. Bonjour Anick
     
    Quel beau billet,quelques mots gentils un dimanche gris et pluvieux ça fait du bien.
    A la fin tu écris…A toi que j’aime..
    Donc j’en prend un p’ti bout pour moi  j’en ai besoin  merci Anick
    Pour toi
    Bon dimanche  toi que je ne connais pas mais si je me penche sur les com’ laissés par les "anciens" tu dois être une femme exceptionnelle.
    Bisous respectueux.
    Nanard de Paname

    J'aime

  20. Coucou ma Douce Anik !
    Heureuse de ton passage sur mon blog et très touchée que tu penses encore à la petite fée Mélusine … J’espère que tu vas bien, moi ça peut aller, je passe une période très difficile, mais tant que ce n’est pas une question de santé, ça va … Je regrette de ne plus avoir de nouvelles de Katilou, emmbrasse-la pour moi, tu veux bien ! A très bientôt j’espère ma Douce Anik … PLein de bisous doux …
    Mélusine,

    J'aime

  21. Fée du Soleil

    Bonsoir Anick
    je viens te faire de ro bisous et te dire merci pour ton gentil message !
    Ton poème et d’ une douceur ! j’ aime beaucoup ! magnifique !
    Je suis un peu en retard sur mes comms ! mais bon la santé passe d’ abord n’ est ce pas ?!
    Je te souhaite une douce nuit et un très bon dimanche !!
    bisous du week-end ! ma belle à très bientôt  la tite  Fée Du Soleil

    J'aime

  22. bonsoir anick
    je n’étais pas venue depuis quelques jours
    he bien j’ai du retard dans la lecture de tes billet lol
    encore un bien bel écrit ..écrit avec lequel je suis en profond accord..
    l’amour rend tellement plus fort..billet plein de douceur..
    j’espère que tu vas bien et te souhaite un bon wk
    bonne soirée
    bisou
    sandy
     

    J'aime

  23. coucou me voila de retour
    du travaille  ou lala  que sa fait du bien de rentres un peut
    plus tot   comment va tu ?   je te souhaite une tres belle
    soiree et te remercie du gentille pasage   kisss de papillon

    J'aime

  24. ton  univer est tres doux   tes billets sente bon le calme  comme une brise legere
    bon dimanche a toi

    J'aime

  25.  
    Bonjour Ma Grande D’Âme…
     
    C’est magique ton billet… C’est vrai que l’amour rend fort et tellement doux de ce comprendre ne serait-ce qu’avec les yeux.
    J’vais bien ne t’en fais pas.
    Merci pour tes magnifiques images… Le papillon sort de sa chrysalide… Peu à peu.
    J’espère que tu vas bien et que tu prends grand soin de toi, de tes mimines…
    Je t’embrasse très très fort et te souhaite un très très bon w-end.
    Tendresse… plus même.
    Ta MaElle qui pense à toi….
     

    J'aime

  26. En "entrant" en union d’ amour avec quelqu’un alors on va au dela de l’ego qui est dans le désir d’aimer et d’etre aimé par l’autre…On parvient à comprendre que chacun en nous porte l’amour, que l’on  la Source qui nous porte  au dela d’etre   DEUX.
    Je suis, tu es , nous sommes, vous êtes, ils sont  : l’UNITE,  par l’expérimentation de toute chose et tout être aimés .
    Avec amour infini .

    J'aime

  27. Bonjour,,,
     
    Je passe te faire un ti coucou,,,
    un trés belle ecrit que tu as fait,,,
     
    lol en vitesse car je doit bientot partir bosser lol
     
    donc on a deja discuté, mais j’avais supprimé ,,,
    ma vie prend un news virage et dans la joie, les joies ,,,
     
    mon news blog , juste un blog pour se recourser,,,
     
    j’ai fait un autre blog ,, mais dur dur de faire suivre les 2 blog lol
     
    je revienddrais car j’avais beaucoups apprécier le peu de nos dialogues,,,,
     
    Amitié et passe un trés bon week ,,,,
    amicelament de gros bisous ,,,,
     
    Fab.
     

    J'aime

Laisser un commentaire

