© Devinette…


 

    

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je Vous Aime Très Fort 

 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

19 réponses à “© Devinette…

  1. Coucou ma Douce Anik,
    Quel joli billet très touchant
    et pleins d’émotions….
    Deux générations réunis pour le plaisir
    des yeux et du coeur.
    Elle est pas belle la vie ?…….
    Je t’embrasse fort ma belle.

    .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::..::♥::..::♥: :..::♥::..::♥::.*`¯) *`¯).`¯ .`¯) .*`¯)(_.` (_. . ..`. . . . . . .(_.*`¯`*.____♥♥♥_____♥♥♥_______♥_____♥_♥_____♥_____♥______♥______♥______♥___BISOUS__♥_________♥___Domy.
    ____♥_____________♥___♥_________________♥__________

    Les ami(e)s sont comme des ballons….
    une fois que tu les laisses partir,
    tu ne peux les rattraper.
                                       

    Donc, je vais t’attacher avec ma corde du cœur 
    afin de ne pas te perdre car je tiens beaucoup à toi.

    Tu peux envoyer ces ballons à tous ceux
    que tu considères tes amis, incluant moi,
    et vois combien de ballons te reviennent.

     
    Et, si quatre ballons te reviennent,
    tu connaîtras tes vrais ami(e)s,
    et qui sait, peut être une bonne nouvelle
    que tu attends depuis longtemps t’arrivera.

    Alors envoi beaucoup de ballons à tes ami(e)s !!!

    J'aime

  2. Bonjour très chère Anik….J’adore la façon dont tu as fait le billet…ces deux générations…le soleil illumine aussi bien l’un que l’autre…Merveilleux…!!!!Il pleut pour l’instant très chère Anik…..Mais je vais essayer de faire de ma journée…quelque chose de très positif…Bisous mon amie virtuelle..;et très bonne journée…lelette

    J'aime

  3. Je te le redis : ils st magnifiques ça fé vraiment plaisir a voir …..
     
    je t embrasse et te souhaite une  Bonne semaine  Anik
     
    Gros bisous tout doux
     
    Sandrine é les siens

    J'aime

  4. Mon dieu kils sont beaux tout les deux !!!!
    comme ca fait choooo au coeur !!!
    Merci pour ma tatie pour son annif …
    je lui transmettrai … et ca pas la même tatie ki a tu c koi ….
    Mais c une autre mais c pareil lol !!!!!
    je t’embrasse très treès fort !!!!
    moiuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!!!
     
    un gros bisous à ces deux booooooonhomme !!!!!!
    :o))))

    J'aime

  5. Les ami(e)s sont comme des ballons….
    une fois que tu les laisses partir,
    tu ne peux les rattraper.
                                       

    Donc, je vais t’attacher avec ma corde du cœur 
    afin de ne pas te perdre car je tiens beaucoup à toi.

    Tu peux envoyer ces ballons à tous ceux
    que tu considères tes amis, incluant moi,
    et vois combien de ballons te reviennent.

     
    Et, si quatre ballons te reviennent,
    tu connaîtras tes vrais ami(e)s,
    et qui sait, peut être une bonne nouvelle
    que tu attends depuis longtemps t’arrivera.

    Alors envoi beaucoup de ballons à tes ami(e)s !!!

    J'aime

  6. coucouj’ai recus un sms de cath etant en panne de pc elle ne pourras ce rendre pour le moment sur les blogselle passera  repondre a vos coms des que tout sera rentré dans l’odremerci de votre comprehension bisoussandy

    J'aime

  7. bonjour anik merci pour ta visite superbe billet ils sont tout mignons tout les deux gros bisous etbonne fin de week end  illyria  

    J'aime

  8. Véro Breizh

    Bonsoir Anik,
    C’est vraiment très beau ce que tu as fait, avant même de découvrir le dernier cadre, j’avais trouvé bien sûr que tu aimais les deux personnes. Ca se voit, çà se sent.
    Et toi tu es une personne affectueuse, généreuse, le coeur énorme.
    Ne regarde pas l’heure de mon com, euh oui je traine un peu, mais reposée cet après midi, çà je te jure, bon on verra demain,
    Gros bisous bretons que tu connais, ils sont chauds et on va en avoir besoin car la neige va arriver ?? atypique en cette saison, on verra bien.
    Véro

    J'aime

  9. Bonsoir ANNICK
    Que du beau , c’est super , de les voir si heureux , casquette en surplus, et ton écrit c’est super
    Il y a des choses dans une vie , comme ce bonheur , heureux que tu puisses le vivre , car tu le mérite
    Pour moi cette chance n’existe pas , mais de la voir partagée , me console
    Je te souhaite plein de choses
    Bises de moi même
    BECKER
     

    J'aime

  10. bonjour anik
     
    c’est vraiment un beau cadeau de la vie que tu détiens là.
    ils sont si touchant et si mignons tous les deux et avec la casquette ils sont adorables.
    tu dois faire et être une mamie super ça j’en suis sûre.
    je te souhaites un bon week end.
    je t’embrasse.
     
    laurence.
     
     

    J'aime

  11. tres jloi et bcp d emour a partager
    je passe te souhaiter un bon wk
    bisous
    sandy

    J'aime

  12. ________*Bonjour Annick   ______
          
      Bon actuellement je me cherche
     un peut…Bein vii il y a des périodes
                        comme ça…
    Du moment qu’à la fin on si retrouve…
                 C’est le principale…*
                        …Sourire.
                               (
                           )       (
                       )               (
    =========================
     
    L’amitié c’est comme des braises. Chacun son tour doit souffler dessusPour que le feu prenne, Si il n’y en a qu’un qui souffleAlors l’autre s’essouffle et le feu ne prend pas.Ensuite une fois que le feu a pris,il faut que chacun son tour l’alimente de tout son coeur,Sinon le feu s’éteint.Mais une fois que le feu brille de tout son éclatAlors il réchauffe notre coeur pour la vie entière..
    ================================
    _____________*BISOUS TENDRESSES*___________
    _________________*Jean-Pierre*_______________
    ______________"Créateur d’Ambiance"___________
    ____________________Sourire__________________

    J'aime

  13. C’est touchant…Tant d’amour à partager!
     
    Amicalement
     
    Annette

    J'aime

  14. OH que c’est beau ma chère Anik….je trouve ce poême merveilleux..;et ton petit Thomas et son Gand-père aussi…c’est très touchant…Bravo..!!!Nous venons de rentrer ..Nous sommes aller marcher…il fait froid..mais agréable..!!!*J’espère que ton WE a bien démarré?….Bisous très chère Anik…et bonne fin de journée…lelette

    J'aime

  15. Tu peux être fière de cette petite famille. Ils sont trop croquants avec leur casquette assortie. Le plus jeune et le plus âgé. Tes Amours…. Faut pas oublier l’intermédiaire, le papa du petit garçon… Grosses bises et bon week-end.

    J'aime

  16.  
    Bonjour ma Grande D’Âme….
     
    Encore un magnifique billet qui nous donne la chair de poule, de l’émotion qui nous summerge et qui nous donne envie de croire que la vie est belle… Elle l’est lorsque je suis ici.
    C’est vrai que la seconde photo est parlante… Tomas, ton Papa… C’est vraiment superbe ma m’Amie…
    Mais ils sont touchants sur les 3… Qu’ils sont beaux!
    Je te souhaite un très très beau w-end… plein de douceur, d’amour, de joie… de bonheur tout simplement.
    Je te fais d’énormes poutoux très doux….
    Prends soin de toi, de tes mimines.
    J’t’adore.
     
    Ta MaElle
     

    J'aime

  17.  bonjour Anik
     
              trés joli billet avec de trés belle images c’est superbe
     
                   je te souhaite un trés bon week-end 
                                     bisous bisous
                                                               chriss

    J'aime

  18. qu ils st beaux, tes deux trésors et qu elle chance tu as d avoir encore ton papa ….. mon mari lui ne connaîtra  jamé ce bonheur et  c si beaux !!!
     
    J adore leur casquettes ils st fé tous les deux p en porter, c beau le bonheur mangez en a toute les sauces ..
     
    gros et tendres bisous passez un doux week end
     
    Sandrine é les siens
     
     

    J'aime

  19. Bonjour Annick,
    J’avais eu le privilège de voir une de ces photos, et je t’avais dit combien je les trouvais touchants tous les deux. J’ai un "gros faible" oui,je sais cela ne se dit pas, mais tant pis, pour celle du milieu. Ces regards qui se cherchent, se trouvent, et tout cet amour véhiculé dans leurs yeux bleus.C’est un bonheur que de pouvoir partager des moments comme ceux-ci, intergénérationnels.Que de souvenirs pour Tomas quand il sera grand !! et toi, super Mamie au milieu d’eux, car c’est toi et toi seule le lien…oui, je sais, il y a ton fiston aussi.
    Profites bien de tous TES zoms.
    Je te souhaite un excellent week end………ensoleillé en Bretagne………
    Je t’embrasse sans oublier ton zom.
    Cathy

    J'aime

Laisser un commentaire

