© Des Mots…Des Mots…et…


 

Des Mots…

 

J’en Ai Tout Plein
Des Longs Des Fins
Des P’tits Des Gros
Des Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitigolos
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
 
 
Des Mots Fraais
Des Mots Anglais
Des Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitanadiens
Venus de Loin
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
Des Mots Couleurs
Qu’on Dit Par Coeur
Des Tout Mignons
Qui Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitleurent Bon
 
 
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
Des Mots d’Amis
Qui Chantent Vie
Des Mots d’Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitmour
Qui Disent Toujours
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
Des Mots Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitendresse
Qui font Caresse
Des Mots BisBisouus
Qui Disent Coucou
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
 
 
Des Mots d’Hier
Qui Sont Très Fiers
Des Mots Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitatin
Pour vos Demains
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
Des Mots Pour Moi
Des Mots Pour Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitous
Qui Sautent De Joie
Qui Nous Font Nous
 
 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

Publicités

13 réponses à “© Des Mots…Des Mots…et…

  1. Bonjour Anik,
    des mots tout doux comme ce si joli billet pour te souhaiter un agréable week-end …
    Ne pas oublier les gants et l’echarpe …Mais un beau soleil…
    Bisousss
    CATH

    J'aime

  2. Bonjour Anik
    J’ai fait connaissance de votre blog ce matin.
    Tout y est douceur et chaleur
    Les thèmes tels que les Yeux, les mots et la Tendresse
    seront de toute éternité les thèmes des Hommes et des Femmes
    sensibles et qui aiment, et Mon Dieu ce Verbe ….AIMER.!
    Je reviendrai  c’est promis ,reposer mes yeux aux couleurs pastels
    et mes  tympans au son du piano.
     A bientôt.
    Bonne journée.
    Nanard de Paname.
     

    J'aime

  3. Bonsoir Anik,
     
    C’est très beau ce que tu as écrit.
    Des mots…ma-gni-fi-ques ,
    qui laissent parler ton coeur.
    Bravo à toi !!!
     
    Bisous, Flo-Ray

    J'aime

  4. Véro Breizh

    Bonsoir Anik,
    Wouahhhhhhhhh que c’est adorable ce que tu as fait comme billet,
    Des mots si doux et plein de tendresse, je te l’ai déjà dit, ici c’est un blog de douceur, je devrais venir plus souvent te voir;
    Je n’ai pas eu le temps de répondre à mes coms, j’ai mis mon billet, et j’ai vu ton 2ème com, tu es trop rapide pour moi !
    Je suis à un stade où je prend mon temps, celui dont je dipsose, sniffffff, pas beaucoup mais bon c’est ainsi, j’ai choisi de travailler et hier mon patron m’a dit qu’il me gardait, car le CNE vient d’être supprimé, mais pour lui il m’a dit que çà ne changerait absolument rien, qu’il avait déjà l’intention de me garder. Bon va falloir assumer tout çà, tout va si vite en ce moment, brouillard dans la tête, idées confiuses, mémoire difficile, la fatigue n’aide pas.
    Toi tu es forte, tu sais te hisser haut malgré la maladie, tu es bien courageuse, comme Viviane d’ailleurs !
    Tu as la sagesse, tant à offrir, n’oublie pas de recevoir, c’est important.
    Je t’embrasse bien fort,
    Véro

    J'aime

  5. kikou ma douce .. heureuse detelire comme d’habitude de jolis mots vrais et purs .. je mettrai un billet dans l’apm.. car même si je ne travaille plus "malheureusement" et oui du mal à m’y faire .. je cours pour la papasserie.. mais cet apm … un peu de repos pour mon ti coeur et je viendrai vous oofrir quelques mots doux.. merci pour ton mail .. moi de J S j’ai lu .. jamais seuls ensemble" .. et quelques autres que j’ai pris à la bibliothèque de ma vielle mais je l’aime beaucoup.. il dit tellemnt de choses vraies.. je t’embrasse et te souhaite un wk tout doux .. bisous ton amie marie

    J'aime

  6. Coucou Anik,
    Un petit mot de moi à toi pour te souhaiter
    un agréable week-end malgré le froid qui
    s’est installé.
    Je te fais de gros bisous ma belle et je
    pense fort à toi.

    ….._.;_’.-._…{`–..-.’_,}.{;..\,__…-‘/}.{..’-`.._;..-‘;….`’–.._..-‘……..,–\\..,-"-………`-..\(..’-…\…DOMY…\.;—,/……….,-""-;\……../….-‘.)..\……..\,—‘`…\\…………………\|

    J'aime

  7. Coucou Anik,
     
    Merci p Titou, il n a pas  mal et il é courageux mon ptit coeur, tu as raison je navé pa fé attention (puisque je ne post pa de message sur mon blog !! lol  !! ) cété trop petit mé surement pa té yeux en panne …. g rectifier le tire tu pe aller en toute sécurité poster tu y verras plus clair lolllll
     
     
    Gros bisous de ton club des zamours et encor merci bcq
     
    Sandrine é les siens

    J'aime

  8. hello anik,
    et puis moi aussi je poses
    mes mots sur ta toile
    des mots sans aucun sanglots
    et non plus sans voile
     
    bon vendredi a bientot
    bisous
     
    ps:tres chouettes tes mots
     

    J'aime

  9. coucou ca fait tres longtemps qu eje suis pas passer tjr aussi sympa ton blog

    J'aime

  10. moi aussi j’en ai des mots  plein de bonheur de t’avoir rencontre
    quand je vien chez toi je suis sur de trouver la joie merci a toi

    J'aime

  11. Bonsoir et merci pour tes encouragements..
    Un petit coucou pour te dire que je reviens Bonne soirée et mille penséesBisous Sergio

    J'aime

  12. Coucou ma Douce Anik,
    Voilà encore un magnifique texte
    comme tu sais si bien les faire.
    Des mots en ce moment moi j’en ai
    à revendre….lollll mais ce serait surtout
    des "Gros" mots…oupssss….et comme qui
    dirait ma fille heureusement qu’il n’y a pas
    de gros mots dans le dictionnaire sinon on
    ne pourrait pas le refermer…lolll
    J’ai passer la matinée dans la paperasserie
    administrative et j’ai encore une tonne de
    boulot.
    Pas facile de préparer sa défense vis à vis
    d’un employeur qui a de la poigne vu que c’est
    l’état.
    Mais bon qui ne tente rien n’a rien comme on dit,
    et puis au point ou j’en suis je n’ai plus rien à perdre.
    J’espère que de ton côté tu vas bien ma belle.
    Ici le soleil se montre mais il fait très froid.
    Je te fais de gros bisous ma douce Anik et te
    souhaite une magnifique après midi.
    Domy

    J'aime

  13. que dire de plus en r’ajoutant mes mots ,ton billet raconte tout
    je t’embrasse
    douce journée
    eric…un ange

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s