© Le Sable…La Pierre…


 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Sur le Sable on Ecrit

Les Blessures de la Vie

Sur la Pierre on Inscrit

Les Bonheurs de sa Vie

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Sur le Sable ai Gravé

 De mon Corps les Douleurs

Qui mes Jours ont Faussé

En ont Chassé Couleurs

 

Sur le Sable ai Gravé

Les Moments Douloureux

Que l’On a Partagés

Et Nous firent Malheureux

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

  

Sur le Sable est Passé

Au P’tit Jour…à la Nuit…

Un Coup d’Vent bien Forcé

Qui Les a Tous Détruits

 

 

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Sur la Pierre ai Gravé

Chaque Jour P’tit à P’tit

Les Moments de Douceur

Qui font Belle Ma Vie

 

Sur la Pierre ai Gravé

A l’Encre de l’Amour

Ces P’tits Riens Déposés

Au Fil de tous Nos Jours

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Sur la Pierre sont Gravés

Tous ces Moments de Vie

Qui Viennent Me Réchauffer

Quand est Grise ma Vie

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

Sur le Sable…

Pfft! Partis!

 

Sur la Pierre…

Belle ma Vie !  

 

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape  

7 réponses à “© Le Sable…La Pierre…

  1. C’est tout beau très chère Anik….Tu écris merveilleusement bien ….mais je dois te l’avoir déjà dit…je te fais un gros bisou..;et te souhaite une excellente soirée…lelette

    J'aime

  2. bonsoir  Anik
    je viens graver un peu d’espoir sur le gallet de la vie
    car j"ai inscrit le dernier pb sur le sable fin qui couvre nos plages…
    il a fallu que ma vue ‘se trouble’ pour que je "vois" enfin 
    que  partager le pire et le meilleur est la plus belle preuve d’amour qui existe
    jusqu’ici j’avais tjs gardé le pire pour moi pour protéger…
    et je me trompais….
    s’il me faut chaque fois une épreuve du genre pour comprendre je ne suis pas encore
    sortie du bain   MDR
    mais cela en valait la peine
    amitié  et bonne soirée  Nad.
     

    J'aime

  3.       bonsoir Anik
     
               j’adore te lire te relire ,je ne m’en lasse pas, je continue ma route sans tabac, aujourd’hui boule de noel, je voulais en faire chez moi, mais je me suis aperçu que je n’ai pas ce qu’il me faut.  ici il  commencer a pleuvoir ce soir c’est vraiment les mauvaises saisons nous  y sommes maintenant ..
            je voulais te dire bonsoir  et te souhaiter une douce nuit 
                                        je t’embrasse fort 
                                                                         chriss

    J'aime

  4. Magnifique….e seul mot suffira
     
    Bonne journée
    Annette

    J'aime

  5. Salut…de passage pour te souhaiter une belle soirée et te déposer ceci….
    Un coeur d’amitié pour te porter chance. Bisous xx
    _____*#########*__________________*##########*_______________*##############_____________########### #####___________##################_________**####*__##################_____*##########__############### ###___*#############___#################*_###############*____#################################*______# ##############################_______#############################*________*##########################_ _________########################___________*####################*____________*##################______ _______*###############_______________#############________________##########________________*#######
    _________________######__________________####__________________###___________________#

    J'aime

  6.  bonsoir Anik
     
              trés joli poème qui n’a pas écrit sur le sable tu dit cela tellement bien , j’adore , encore une journée qans tabac j’avance petit a petit  mais j’avance, …
       
    Si tu reçois ce message, ça veut dire que tu es aimé.Envoi ce message à 10 amis même à moi si j’en fais partie et demain sera laplus belle journée de ta vie.

    _____*#########*__________________*##########*_______________*##############_____________################___________##################_________**####*__##################_____*##########__##################___*#############___#################*_###############*____#################################*______###############################_______#############################*________*##########################__________########################___________*####################*____________*##################_____________*###############_______________#############________________##########________________*#######*_________________######__________________####__________________###___________________#
    Nous t’offrons notre cœur d’Amour
    Pour cette journée nationale du " je t’aime "
      je te souhaite une douce fin de journée   
                     je t’embrasse fort 
                                                   chriss

    J'aime

  7. ²Christiane

    très beau ce que tu as écris
    et très vrai
    te souhaite une bonne soirée
    amitié Christine

    J'aime

Laisser un commentaire

