© Un Certain Regard…Les Yeux…


 

 

 

  

 

Miroir de l’Ame
Du Coeur la Flamme
Disent notre Moi
Et nos Emois
De Larmes Brillent
De Joie Pétillent
 
 

Pleins de Bonheur

Pour l’Enfant Cœur

De Désespoir

Quand trist’Histoire

Se Ferment Vite

Pour Nuit Bénite

 

Si Pleins d’Amour

Caresse Velours

Pleins d’Innocence

En Tendre Enfance 

Sont si Parlants

La Vie Durant

 

                            Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 
  
 

Une Douce Pensée toute Particulière pour Toi

Ma Douce Domy

http://Domydamour.spaces.live.com 

 

Fond emprunté sur un site plein de richesses pour nos espaces 

 http://amisdunetpierrette.spaces.live.com

 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

14 réponses à “© Un Certain Regard…Les Yeux…

  1. *Tire sur la Chevillette…Et la bobinette chèrera…
    ______________*KISS*_______________
    ______*Le Petit Chaperon Rouge*_______
    ___________Mdrrrrrrrrrrrrr_____________

  2. Bonjour Anik,
    c’est vraiqu’il est  tres beau ce texte ..J’aime la douceur de tes mots …
    J’espère que tu vas bien …
    Je te souhaite un agréable même mardi …
    Gros bisousss
    Cath

  3. Quel beau poême très chère Anik…..Je t’admire beaucoup pour cela…tu sais faire passer des émotions…Bravo…et bisous ma belle…Bonne journée à toi ma douce Anik….lelette

  4. Coucou ma douce Annickou !!!
    je viens te faire d’énoooormes bisous et te remercier au nom de ma tatie qui apprécie vraiment qu’on pense à alle et qu’on la soutienne alors qu’on ne la connais pas …
    elle est très touchée et te fais un gros bisous …
    Merci de penser à elle et d’être là …
    ca réchauffe le coeur …
    Je te fais d’énoooormes bisous remplit de tendresse …
    Passe une excellente journée ensoleillée dans ton coeur !!!
     
    mouaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!
     
    ke je t’aime ma nanikou !!!
     
     
    ;))

  5. Je passe te faire un petit coucou !
    *♥*       *♥*     *♥*   *♥* Je pense fort à toi   *♥*    *♥* *♥*     *♥* ma douce Anik    *♥**♥*       *♥*     *♥*   *♥*    *♥*     *♥* *♥*     *♥*     *♥**♥*       *♥* Gros bisous    *♥*   *♥*     *♥*     *♥* *♥*     *♥* et    *♥**♥*       *♥*     *♥*   *♥* A bientôt    *♥*    *♥*     *♥* Domy *♥*
    ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

  6. Bonsoir ANIK,
    un week-end merveilleux grâce vous tous …Vous êtes adorables ..merci encore …
    Bonne semaine
    Bisousss du coeur
    Cath
    magnifique ton billet et le fond tres joli

  7. coucou anik
    merçi pour ce magnifique poême si plein de vérité
    qui dailleurs par tes billets est si bien représenté.
    bisous pour toi.
     
    laurence.
     
     
     

  8.  
    Bonjour Ma GrandeD’Âme…
     
    J’espère que tu vas bien!!!
    Que ton w-end à été très bon.
    Très très joli texte ma douce…. (j’m’répète)
    Doux bisous … Tendresse et très bonne semaine._____*#########*__________________*##########*_______________*##############_____________################___________##################_________**####*__##################_____*##########__##################___*#############___#################*_###############*____#################################*______###############################_______#############################*________*##########################__________########################___________*####################*____________*##################_____________*###############_______________#############________________##########________________*#######*_________________######__________________####__________________###___________________#
     
    Ta maElle
     
     

  9. joli poème si plein de jolies vérités..

    Merci

    Bonnne semaine

    Nathalie

  10. Coucou ma douce Anik,
    Un petit passage matinal pour te faire
    de gros bisous et te dire que je pense à toi.
    Merci d’être toi, ne change rien surtout.
    Gros bisous ma belle
    Domy

    `*•.. ♪ ,.•*´¨`*•, ♪ ¸.•*´¨`*• ♪ ¸.•*´¨`*•.¸ ♥.*´♥ *´¨) ¸.•´¸.•♥*´¨) (¸.•´ (¸.•♥`*.♥`*•..,¸♥ ♥•*´¨`*•, ♥´

  11. coucou anick
    un billet superbe avec de beaux ecrit
    je passe e souhaiter une bonne journee
    j espere que tu vas bien
    ici le temps tourne a l a neige c’est vraiemnt gris se matin quelques petits flocons
    bisous
    sandy

  12. Bonsoir ma Grande D’Âme…
     
    Comme d’habitude, tes mots nous transporte vers la douceur, c’est une caresse pour le coeur, tu as ce don, offrir tellement de tendresse qu’on ne peut s’en passer…
    J’avance à petit pas, trop doucement pour moi, mais j’ai du mal… J’y parviendrai….
    J’espère que ton w-end fut bon…. très bon.
    Ne change jamais ma Grande D’Âme… Je t’m tant.
    Je t’embrasse fort fort fort….
    Ta MaElle

  13. Coucou ma douce Anik,
    Ton billet est magnifique comme toujours.
    Tu as un Joli coup de plume…..
    Et comme on dit : Seuls les yeux ne vieillissent jamais,
    l’âge passe et ne touche pas le regard !
    Je te fais de gros bisous ma belle.
    Passes un bon dimanche.
    Domy

  14. oui les yeux sont le regard de l’ame je sais bien lire dans le regard   qui est parfois  la seul veriter
    du coeur

Laisser un commentaire

