Je ne Vous Demande pas…(Jacques Salomé)


 

Je ne Vous Demande pas

Plus d’Amour pour Moi

Je Vous Demande

Plus de Tendresse pour Vous

 

Je ne Vous Demande pas

Plus de Possibles pour Moi

Je Vous Demande

Plus de Liberté en Vous

 

Je ne Vous Demande pas

Plus de Présence pour Moi

Je Vous Demande

Plus d’Intérêt pour Vous-Même

 

Je ne Vous Demande pas

Plus de Soins pour Moi

Je Vous Demande

Plus de Partages Ensemble

 

Je ne Vous Demande pas

Plus de Désirs pour Moi

Je Vous Demande

Plus de Désirs envers Vous

 

Je ne Vous Demande pas

Plus de Vie pour Moi

Je Vous Demande

Plus de Plaisirs au Plus Profond de Vous

 

Je ne Vous Demande pas

De tout Me Donner

Je Vous Demande

D’Oser le Meilleur de Vous

 

Je ne Vous Demande pas

De Ne pas Me Demander

Je Vous Demande

D’Inventer l’Etonnement des Demandes

~~ Lettres à l’Intime de Soi ~~ 

 (Jacques Salomé)

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

14 réponses à “Je ne Vous Demande pas…(Jacques Salomé)

  1. Fée du Soleil

    Bonjour Anick
    En me promenant  de blog en blog , je suis arrivée chez vous !
    Votre espace et d’ une beautée ! superbement magnifique ! J’ adore !
    En plus   J’ aime bcp Jacques Salome …………très beau texte !
    Je reviendrais je vous souhaite une belle après midi !!
    Amitiées    bacioniss 
     
     

    J'aime

  2. Bonjour ANIK
    Je passe te lire et repart grandi
    c’est beau
    je te souhaite une bonne semaine
    BISES
    BECKER
     

    J'aime

  3. Un ptit coucou en ce dimanche automnale!!!
    J’aime beaucoup ce texte de Jacques Salomé..J’aime beaucoup ce qu’il écrit…ce qu’il nous donne à partager avec les autres mais aussi avec soi_même(qu’on oublie le plus souvent!!)…
    J’espère que tu vas bien…Moi ca va ca va…Je t’ai envoyé une invitation via Msn pour papoter en direct de temps en temps!!!!Je ne sais pas si tu as eu….
    Je t’envoie de tres groooossss kisssouuuuuuuuuunnouxx de douceur et tendresse…Bon dimanche..
    Smouaaaaackkk..Cathy 

    J'aime

  4. Coucou ma douce Anik,
    Un petit passage pour te souhaiter une
    douce soirée.
    Encore mille fois merci pour le magnifique
    texte que tu m’as concocté.
    Je le garde précieusement pour quand
    certains jours le cafard me prendra.
    Je t’embrasse fort ma belle.
    Domy

    J'aime

  5. coucou anik
    merci de ta visite
    oui le princial est de s’amuser entre nous on a passé une bonne soiree de delire hier soir
    ce qui fait plaisir de voir que tt le monde participe et oublie c pb l’espace d’un moment….
    Belle lettre emplie de sagesse, de réalité, et de douceur
    passe une bonne journee
    bisous
    sandy

    J'aime

  6. Qu’il est doux de vous lire, vous mes "trois bretonnes" amies! mon club des bretonnes à moi de mon espace que j’ai…
    Je vous souhaite un tout doux dimanche à toutes les 3, à vous et aux vôtres…Pour vous… (oui, oui! ce sont des bretonnes! hummmmm) 
    Plein de grosses douces bisessssssssssssssssss
    Anik

    J'aime

  7. Bonjour Annick,
     
    Jacque Salomé, comme toi, j’adore et j’adhère. Ce texte , je ne le connaissais pas………Essayons de suivre ce qu’il "nous demande", même si quelquefois, nous avons tendance  à ne pas savoir ou pas oser nous occuper de NOUS, pensant que cela est égoïste. J’espère que toute ta petite famille va bien. Je te souhaite un excellent week end.
    Je t’embrasse très fort.
     Cathy

    J'aime

  8.    bonjour Anik
     
              j’aime beaucoup le texte que tu a mis  c’est superbe, trés joliment dit écrit, ici a Brest beaucoup de vent tu a les feuilles mortes qui volent dans tous les sens bientot on ne verras plus  le goudrons, heureusement qui ne pleut pas si non se serais une vraie patinoire .pour ce qui est de la température ça vas …encore un jour de plus …
        je te souhaite un bon week-end  en famille 
                       je t’embrasse bien fort
                                      chriss 

    J'aime

  9. Véro Breizh

    Bonjour Anik,
    Belle lettre emplie de sagesse, de réalité, de douceur, de sérénité.
    Merci pour tes mots, je ne peux pas être souvent présente mais je n’oublie pas ceux que j’aime et tu en fais partie dans ce monde du net.
    j’aime ta douceur, ta compréhension, ton sens de la vie, ta philosophie.
    Viviane garde le moral, elle est forte quand même, toujours le sourire même dans la souffrance.
    Je te souhaite un bon week end, prend soin de toi aussi, tu as besoin,
    Je t’embrasse
    Véro

    J'aime

  10. Bonjour Anik
    merci beaucoup pour mon Anniversaire…On rencontre des persones vraiment tres gentilles sur le net …
    tres émue depuis hier soir …mais quelle bonheur ..
    Je te souhaite un agréable week-end  et te fais de doux bisousss
    Cath…

    J'aime

  11. oui ma douce le week end vas etre excelent  tous en douceur deux jours de bonheur
    je te  gros  bisous

    J'aime

  12. Que tu es gentille..ma douce Anik…Je n’ai jamais eu tant de cadeau que depuis que j’ai un livre d’or!!!..hahhaha…Encore merci ma belle…Ton billet est plein de douceur..et ce texte de Monsieur jacques Salomé…est très beau..!!Il fait un temps épouvantable…il fait froid..il vente..il grêle parfois…il pleut ..il neige…Bref..un temps d’automne…….J’espère que tu passeras une excellente soirée ma belle…?Gros bisous de lelette

    J'aime

  13. bisous ma douce et merci de ton gentil com.. je vois que comme moi tu lis J SALOM2.. j’ai lu 2/3 livres de lui .. et j’aime beaucoup comme je me suis inscrite à la bibliothèque de ma ville peux tu me conseiller.. j’aime sa moral que certain n’aime pas …… je te fais de gros bisous et prends soin de toi.. @mitié de marie

    J'aime

  14.  
    Bonsoir ma Grande D’Âme…
     
    Comme j’aime les écrits de Monsieur Jacques Salomé… tu le sais déjà ma douce.
    Ils sont pleins d’espoir et donnent la possibilité d’entrevoir des  voix qui sont déjà en nous, mais qu’il nous faut lire pour les "voir".
    J’espère que tu vas bien… ainsi que les tiens.
    Oui, je passe plus souvent te voir, j’en ressens l’immense besoin, ça me fait du bien de te lire…
    Et comme tu le sais, tu es très importante dans ma vie…
    Je te souhaite un excellent w-end, plein de douceur…. et des bisous très très doux…
    Ta MaElle.

    J'aime

Laisser un commentaire

