© Tendresse…


 

Un Enfant tout Meurti

Regard Vide de Vie…

Un Geste…

Une Caresse…

Tendresse

 

  Un Ami tout Chagrin

Le Regard Loin…si Loin…

Un Geste…

Une Caresse…

Tendresse

 

Un Appel au Secours

Regard Vide d’Amour…

Un Geste…

Une Caresse…

Tendresse

 

Un Petit Mot Gentil…

Un doux Moment de Vie…

Un Geste…

Une Caresse…

Tendresse

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape    

6 réponses à “© Tendresse…

  1. J’aurais aimé avoir une Maman comme toi….
     
    ta MaElle

  2. Coucou ma douce Anik,
    Ton billet est superbe et c’est
    un plaisir de venir te lire.
    J’espère que tu vas bien.
    Je te souhaite un agréable week end
    et te fais de gros bisous.
    Je pense à toi !

    ♥    ♥   ♥ ♥ ♥  (),,()  ♥        ♥   (=’ :’)        ♥     (,( »)( ») Domy
    ▒▒███████████████████████████▒▒

  3. Bonsoir ANIK
    Ben déjà un stop de lecture sur ton billet , je ne dirais rien!!!!!!!!!
    Super heureux de te retrouver,
    ton billet est trés chaud , je l’aime beaucoup
    Je me retrouve , suis bien , il faut le dire et je vais le faire
    Je t’embrasse
    BECKER
     

  4. ²Christiane

    très jolie billet sur la tendresse
    oui il faut donner un sourire
    tendre une main ,donner une caresse
    et comme sa peu faire du bien
    bonne soirée ma chère Anick
    gros bisous amitié Christine

  5.  bonsoir Anik
     
               trés joli billet comme toujours avec beaucoup d’ amour, c’est vrai l’amitié est un beau sentiment tres fort quand il est sincére mais ce n’ai pas toujours le cas et ça fait trés mal  même trés mal  comme dit christine, je sais de quoi elle parle malheureusement…
    cela vas faire 2 jours et demi que je n’ai toucher a  une cigarette..ça passe mais c’est dur par moment ..je sais que j’aurais des moments dur et il faudras que je tienne ..
       je te souhaite une douce nuit
                 je te fais de gros bisous
                                    chriss 

  6. geste de tous les jours quand c’est donner avec amour 
    c’est tres beau ton bilet

Laisser un commentaire

