© Petite Citrouille d’Amour…


 

 

 

 

  

Y’a Vingt-Neuf ans j’Avais Planté

Graine de Citrouille au Potager…

A bien Grandi… Fort bien Poussé…

Et puis un Jour a Eclaté.

 

Une petite Graine s’Est Echappée

Qui à son Tour s’Est Dev’loppée…

Petite Citrouille Montra son Nez…

Petit Tomas est Arrivé!

 

Sûr! Halloween l’a bien Changé!

Son Bonnet Vert, là, bien Planté…

Citrouille Douce l’a Habillé…

Et P’tit Bonhomme s’Est Amusé!

 

Faire Bravo… Crapahuter…

Avec Mamou, Parler… Chanter…

D’Bonheur… d’Amour… Suis Submergée!

Petit Tomas, Oui, m’a Comblée!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit   

 Anik

Anik

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

8 réponses à “© Petite Citrouille d’Amour…

  1. Ma Anik, qu il é bo ton ptit Tom et que je suis contente p toi de savoir que tu profites et que tu es heureuse … cela doit être merveilleux d être une mamou et tu dois savourer chaque instant ? c bien tu as tellement raison ……
     
    Je te remercie de déposser toute ta tendresse chez nous c un reel plaisir tu c ? je suis tjs autant émerveiller devant tous ces mots que tu c si bien magnier !!! bravo Anik
     
    A trés vite d avoir de tes nouvelles et gros bisous tout doux de ns tous
     
    Sandrine é les siens

    J'aime

  2.  bonsoir Anik
     
           que c’est joli ce que tu a écrit trop mignon toujours autant de douceur dans tes mots Tomas il a bien de la chance d’avoir une mamie comme toi, je pense que tu a vus rien fait depuis oh ce n’ai pas a cause des mots désagréables non ! j’ai pas pris le temps … hier apres midi je devais faire de la mosaique là des contre temps.. donc repousser a Jeudi.. de plus j’ai pris une grande décisions qui vas me demander beaucoup de volontéset d’effort j’ai décider hier d’arreter de fumer et jusqu’a maintenant pas fumer une cigarette depuis hier 21 heurs.
    aujourd’hui nous avons été mon époux et moi rendre visite a ma belle soeur.a une cinquantaine de kilométre d’ici .. le temps étais clément
    rentrer a la maison il étais temps de faire a manger voila .. pas de temps de pc jusqu’a maintenant …
     t’inquiéte pas je sais qui garder vas …et puis je ne fais pas un concour pour avoir beaucoup ce que je préfère c’est la qualité, je pense que tu seras d’accord avec moi !..en plus il y a certaine personne qui sont dans mes amies et ne viennent jamais donc ça je vais zapper vite fait…
         je te souhaite une douce soirée
                  je te fais de gros bisous  
                                                            chriss
                                  chriss

    J'aime

  3. Merci de passer chez moi !!tout est beau ici et j’aime ,bisous CRIS

    J'aime

  4. ah chez toi ce sont les citrouilles qui font voyager les petits’enfants ? à la montagne je crois qu’ils viennent dans de choux ! c’est tout ce qui résiste au froids , (bon à part les poireaux , mais ça n’est pas très romantiques un poireau ! alors qu’un chou !
    un chou , des chouchous !
    bises à toutes tes charmantes plantes de ton jardin d’amour . colyne …

    J'aime

  5. coucou anick
    il est trop mimi ptt thomas .. c’est vrai que l arrivee d un enfant est un tres garnd bonheur et quand on les regardes pousser et s epanouir ils nous gonfles le coeur de joie
    en tout cas tres joli ton billet
    bisous ensoleille
    et bonne journee
    sandy

    J'aime

  6. Bonsoir
    la joie , le bonheur et tout ce que contient le coeur !!merci bisous CRIS

    J'aime

  7. Bonsoir Anik
    qu’il est beau ce billet …Que d’Amour ..J’adore …Cela me rappelle que pour mon ainé on avait choisi comme faire part de naissance …Papa et Maman ont croqué la pomme :un joli pépin tout bleu est arrivé ..Dans quelques jours 23Ans …C’est un homme maintenant et un fils merveilleux ..
    je viens te souhaiter une tres agréable semaine en esperant que le temps sera le même qu’aujourd’hui …
    Bonne soirée
    Bisousss
    Cath

    J'aime

  8. Oh..ma chère Anik…que c’est touchant ce merveilleux texte…et comme bien sùr on sent en toi plein d’amour!!..On a raison de dire.que les blogs amènent le bonheur chez soi…mais encore faut-il bien trier ses amis…!!et je crois que j’ai fais des bons choix….Merci de ton passage…j’ai un peu tardé à venir..mais comme toujours…quand il fait meilleurs…j m’occupe dehors…j’ai fait les vitres pendant que mon époux…ramasse les feuilles..;et nettoie les corniches..Maintenant…je vais continuer ma ronde…Gros bisous à toi…et garde bien précieusement ton bonheur autour de toi…lelette

    J'aime

Laisser un commentaire

